CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
27 mars 2018 à 04:57:23

Bonsoir je voudrais savoir , connaissez vous un bon serveur offi sur pc?
Je suis joueur solo et je vais pas vous mentir en vous disant que c'est impossible de survivre (des bases ultra bien cacher le temps que je dorme elle sont morte) mais bon c'est le jeu malheureusement , si quelqu'un connais je suis preneur , en vous souhaitant une bonne soirée et encore bon jeu a vous :) .

_furiae
_furiae
Niveau 8
27 mars 2018 à 06:53:31

Salut. D'après mon expérience personnelle, les serveurs officiels sont décevants. En pvp, tu dois tout refaire chaque jours, en pve quand tu as pas de chance de tomber sur des tribus parasites, si je puis dire, tu te réveilles ta base est entouré de mur en métal. Les serveurs tranquille sont très rare, moi j'ai préféré joué en local, tu es tranquille même si tu es quand même limité sur certaines activités. Bon courage :ok:

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
27 mars 2018 à 16:35:28

Salut _furiae oui c'est vrai que c'est assez chiant , mais avec un petit groupe de joueur et tous sa ça peut être pas mal

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
27 mars 2018 à 17:01:35

Pour sa que me contente du contenue pve

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2018 à 17:33:47

En solo le hardcore est bien plus viable même si ça peut semble surprenant. Les joueurs font moins n’importe quoi et les trolls se font très rapidement jeter dehors

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
27 mars 2018 à 20:11:04

Mais le hardcore on restart pas de 0?

MarcoR75
MarcoR75
Niveau 7
27 mars 2018 à 22:09:49

Si, mais c’est pas si grave en fait. Maintenant je monte au level 70 en 20mn environ le we. Tu peux également utiliser un alt en solo pour pas perdre tout à la première mort con (déconnexion, par exemple). Bon, ça c’est à mettre en place lorsque tu es déjà bien installé, au début, pin code tes portes, c’est déjà bien. Tu meurt pas mal au début et la courbe d’apprentissage est raide, mais ça rentre petit à petit :) Maintenant j’ai même un perso au niveau 100 (celui là, le jour ou je le perd sur une déco, je vais rager ;))

L’ambiance sur les serveurs officiel hardcore est bien meilleure. Sur ragna par exemple, t’as qu’a demander pour avoir un kit de débutant dès le début (armes et armure de base). Y a des drama aussi et tout n’est pas rose non plus, ça reste pvp, mais c’est vraiment intéressant. La diplomatie joué également un bien plus grand rôle (une guerre ça engage beaucoup)

A l’arrivée ce que je constate, c’est qu’en core en solo, pas moyen de garder une petite base et quelques dinos plus de 2 semaines. En hardcore je ne me suis fait wipe qu’une fois pour l’instant depuis cet été et les coupables se sont fait passé un savon. Bon, faut pas arriver en gros troll ou en wanabe maître du monde bien sûr, dans ce cas la réception est moins cordiale :D

othane26
othane26
Niveau 4
28 mars 2018 à 14:13:27

Salut à tous !
Je suis sur un serveur officiel pve, je joue solo mais je ne suis pas contre un partenaire ! C’est toujours mieux à plusieurs ! J’ai une petite base, quelques dinos ! Ça monte tout doucement ! Donc si ça te dit !
Après pour le mode hardcore, j’en suis un adepte sur offi mais il y en a plus d’officiel ou alors c’est en pvp ! ( et le pvp c’est pas pour moi,pas assez de temps pour jouer en pvp ) Ou bien je ne l’ai pas vu ! Mais en hardcore solo sur offi c’est très compliquer car à chaque mort non seulement tu répares de zéro mais tu n’as plus accès à tes dinos non plus ! Il faut au moins être deux !

La vidéo du moment