Bonjour as tous !
Le Serveur Narkotik as ouvert ses portes.
C'est un serveur Trankilou, Role play, PVEPVP
Les maps : Aberration et Scorched Earth (A venir Island)
Grace au cluster, vous pourez transferer vos dino et vous meme vers l'une ou l'autre map.
Niveaux mod :
Ont as le classique S+ ainsi que quelque autre mods incontournable ! Qui servent entre autre as batir avec beaucoup + de facilité !
Nos mods de construction permette de placer 16 plafond après une fondation, ce qui laisse pas mal libre cour a l'imagination =P
Niveaux Rate
La récolte est en x6
L'xp est comme sur l'officiel sauf que les pallier ont étais augmenter a 200 pour le lv max
se qui laisse pas mal de temps avant de pouvoir y arriver ^^
Le Taming en x10
Bébé x 30
Notre serveur préconise le fait que nous avons tous une vie ^^ et ducoup pour ne pas passé 1 semaine sur une bestiole toute les 20 min, nous avons mie des rates qui sont méritante mais beaucoup moins relou que sur l'offi ! (Personnellement j'ai un travail, je ne peux pas me permettre de passer une semaine non stop sur une bestiole ^^)
Niveaux PVP :
Le Pvp est autoriser, encourager !
Mais Seulement Hors Base.
Nous avons modifier les beacon pour les rendres plus attractif, ce qui en fais des zones de combat !
Comme dit plus haut, ce serveur convient au joueur pve et pvp, car les joueurs n'ont pas le droit d'agrésser une base. les base de chacun sont des zone safe. Pour permettre le Pve justement =P
Et en contrepartie, dans la nature le pvp est actif ce qui laisse au joueur pvp un terrain de chasse =P
Voilà en espérant vous avoir tout dit =P Je vous invite a nous rejoindre nombreux !
Ajouter moi en amis, ou sur notre discord : https://discord.gg/ZQ4BeT
steam://connect/37.187.129.81:27066 ABERRATION
steam://connect/37.187.129.81:27051 SCORCHED EARTH
A bientôt !
Réglement Du Serveur
Base :
Le nombre de joueurs dans une tribu est limité à 5.
Les insultes, le harcèlement, le spam, la diffamation,la triche, l’usage de glitch et l’anti-jeu sont interdits.
La publicité est interdite.
Pour tout échange écrit entre les membres d’une tribu, il est obligatoire d’utiliser le chat de tribu afin de ne pas gêner les autres joueurs.
Construction :
1- Interdiction de bloker un chemin, laisse toujours des passages naturel
2- La construction sur les lieux de spawns de ressources est interdite. Construiser un peux plus loin.
3- Il est interdit de réserver des emplacements en y posant des structures.
Tout manquement à ces règles pourra être sanctionné d'un bannissement ou de la destruction des structures concernées.
4- Limite de 2 pompe a pétrole par tribu sur scorched
PVP :
Le Pvp est autoriser, encourager !
Mais Seulement Hors Base.
Les Agressions de base ne seront pas tolérer et toute infraction seras très lourdement punis.
Quand un joueur rentre chez lui en fuyant et qu'il réussi a rentrer chez lui. il n'as pas le droit de revenir se battre avant 30 min.
Un Pacte de non agréssion de 30 min entre les 2 tribu est mis en place après chaque affrontement. (Faut laissez les gens se reposer et Vivre)
Le Harcelement de nouveaux joueurs est interdit !