CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez repeupler!

bigmomi
bigmomi
Niveau 5
14 janvier 2018 à 09:56:00

Salut les Arkiens!
Marre de se prendre les pieds dans des vieilles fondations? Marre de ne pas pouvoir construire ou bon vous semble dans les serveurs officiels PVE?
Venez repeupler les serveurs officiels Legacy en les cochant dans la recherche de serveurs !
Perso nous sommes sur le 607 et c'est un bonheur ! Nous sommes 10 en moyenne sur la journée et vous pouvez recommencer une belle aventure sans contrainte de place!
:-)

bigmomi
bigmomi
Niveau 5
14 janvier 2018 à 09:58:23

Sur PS4*

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:13:27

Je suis nouveau, c'est quoi un serveur Legacy ?

Tzan
Tzan
Niveau 7
14 janvier 2018 à 17:36:25

C'est un ancien serveur. Un serveur qui était avant la sortie officiel du jeu, mais vu que tout le monde a pensé que les serveurs allaient être wipe ou pensaient que les nouveaux serveurs allaient être mieux etc etc.. les 3/4 sont partit en officiel.

bigmomi
bigmomi
Niveau 5
14 janvier 2018 à 18:22:39

Esperons qu'il ne sera pas supprimé, tant qu'il y aura de l'activité il y a pas de raison !
En tout cas les survivant sont généreux à notre arrivée comme cadeau de bienvenue on a eu un rex et un argentavis hl histoire de bien debuter et xp rapide :content:

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:08:23

Le 14 janvier 2018 à 17:36:25 Tzan a écrit :
C'est un ancien serveur. Un serveur qui était avant la sortie officiel du jeu, mais vu que tout le monde a pensé que les serveurs allaient être wipe ou pensaient que les nouveaux serveurs allaient être mieux etc etc.. les 3/4 sont partit en officiel.

Mais il n'y a que le contenu de l'époque où tout jusqu'à aujourd'hui ?

Tzan
Tzan
Niveau 7
15 janvier 2018 à 00:22:59

Tout jusqu'à aujourd'hui. Fin perso je suis sur le 153 island le 212 scorched et aussi aberration il y a tout comme sur les officiels.

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
15 janvier 2018 à 01:23:16

HOOO!!!! Un ami du 212 ! Mais il me semblais que les legacy etait voue a disparaitre ( d'ou mon abandon des serveur legacy pour une parti hors ligne) nan?

Tzan
Tzan
Niveau 7
15 janvier 2018 à 02:43:23

Ils sont wipe à partir du moment où il y a moins de 10 personnes dessus. Une map dite "île phantome" mais sinon oui, pas mal de gens sont partit en privé, sur les nouveaux serveurs et beaucoup ont arrêté complètement parce qu'a un moment donné avant d'être passé en legacy ils devaient tous être wipe mais vu qu'il y a eu masse de joueurs qui on râlé etc.. (d'on moi) ils ont laissé les anciens serveurs et les ont mit en Legacy et qu'ils évalueront régulièrement les serveurs, si ils sont pleins, si il y a du monde, si ils sont vide.. et si ils sont vide, ils sont wipe. Et si tu as un report à faire ils n'en ont rien à foutre. Si un mec bloques des acces à des grottes etc.. ils ne vont pas bougé le petit doigts et un bon gros demerder vous viens avec. Sur le 212 par exemple il n'y a plus personnes.. il y a temps en temps 2 voir 3 personnes donc lui il va être wipe. C'est certains.

bigmomi
bigmomi
Niveau 5
15 janvier 2018 à 09:07:28

D'apres eux il sera pas forcément supprimé

https://ark-france.fr/arksurvivalevolved/newsarksurvivalevolved/toutes-les-informations-importantes-a-savoir/

Tant que ya un minimum d'activité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 10:54:17

Il en ont supprimé beaucoup à la sortie du jeux je te conseille pas de resté dessus c'est pas impossible qui les supprime pour en ouvrir des nouveaux ! Il l'on déjà fait

horwy
horwy
Niveau 10
15 janvier 2018 à 11:15:20

De toutes manière ils ne les supprimeront du jour au lendemain, ils annonceront en avance les serveurs qui fermeront afin que les gens puisse bouger sur d'autres serveurs.

Par contre la dernière fois je voulais me connecter sur mon ancien serveur legacy pour voir si il y avait encore de connecter et il n'y avait plus mon perso, donc j'imagine qu’après un certain temps ils suppriment aussi les persos.

La vidéo du moment