CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais ou sont les Quetzal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 09:16:15

Bonjour à tous,

J'ai quelques heures sur le jeu, j'ai parcouru la carte (quasiment) en entier, et je n'ai jamais vu un seul Quetzal...
Pourriez vous m'indiquer ou les trouver ?
Merci beaucoup !

---PERCEVAL2--- ---PERCEVAL2---
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 10:31:54

Dans le ciel 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 10:53:29

Lève la tête

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 16:09:38

Punaise celle là je la faisais quand j'avais 11 ans 1/2, a croire qu'elle fait toujours rire...

Jeannotlapin20 Jeannotlapin20
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 17:57:58

Je crois qu'il y en a à toute les tours
Mais pratiquement toujours un à la tour rouge

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 18:08:22

Tu parles de quelle map déjà ?

Si c'est sur Ragnarok
https://ark.gamepedia.com/Spawn_Map_(Ragnarok)

Tu choisis Quetzal et ça te donne une idée des endroits où tu peux en trouver. Mais comme disent les VDD, le Quetzal ne se pose jamais, il est donc forcément en hauteur ( parfois très haut ).

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:59:44

franchement tour rouge sur the island j'en ais pas vu, solo c'est déjà la mission à tamer, si en plus les merdiers sont planqués ^^

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 07:54:55

Alors c'est vrai que je ne l'avais pas precisé, mais j'avais l'info du spawn à la tour rouge et le fait qu'il ne se pose pas, malgres tout, apres avoir campé a la tour en question et volé sur presque toute la map ( il me manque le coin supérieur à gauche à découvrir : nord-est si je ne dis pas de betise derriere la montagne enneigee) mais partout ou je vais, je ne les voit pas... j'ai meme regardé chez les gros joueurs si ils en avaient et c'est le cas...
Bref, en tout les cas, merci a vous pour votre aide, c'est sympa ! :ok:

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 08:40:29

Le 17 novembre 2017 à 23:59:44 TanGae a écrit :
franchement tour rouge sur the island j'en ais pas vu, solo c'est déjà la mission à tamer, si en plus les merdiers sont planqués ^^

Pas faux... je joue egalement seul et apres avoir visionné plusieurs videos au sujet du tamage de Quetzal, je pense que je vais essayer la technique de l'argentavis + scorpion et si cela n'est pas concluant je me le ferais au grapin sur argentavis... mais j'ai l'impression que c'est rock'n roll comme approche...
(Meme, en ayant le parachute, je pense que les premiers temps, la manip' doit rapidement se terminer en "gueule plate", 200m plus bas...)
Bon, il faudrait deja que j'ai une bestiole á tamer...

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 23:07:51

idem pour moi, je joue en solo sur ps4 depuis octobre et je n'ai jamais vu de quetzal et rien non plus à l'obélisque rouge

Batacha Batacha
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 10:02:19

Prends un tapejara, et une fois ton quetzal trouvé, mets toi en siège passagé et siffle attaquer cible sur le quetzal pour t'en rapprocher, ensuite une fois à portée de tir siffle pas bouger. Meilleure solution pour moi en solo, la seule efficace 100%.

Et sinon peut être que tu n'en trouve pas car les seuls dispo sur la map viennent d'être tamé qui sait ? Patience continue de chercher

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 13:39:08

ils ne peuvent pas avoir été déjà tamé
comme dit plus haut je joue solo (solo partie locale) y a personne d'autre sur la map

Tadori Tadori
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 14:16:13

Le 20 novembre 2017 à 13:39:08 trujillo82 a écrit :
ils ne peuvent pas avoir été déjà tamé
comme dit plus haut je joue solo (solo partie locale) y a personne d'autre sur la map

Il faut taper sur google Spawn Map (nom de la carte) Ark Survival
Pour The Island c'est celui si : https://ark.gamepedia.com/Spawn_Map_(The_Island)

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 20:28:33

oui je connaissais je m'en étais servi pour les tapejara mais je te remercie pour le lien c'est sympa
ceci dit les legendes ne sont pas tres explicites (y en a pas) dans le cas du quetzal la legende est simple mais bon du quetzal ...y en a pas non plus :/

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 12:55:42

Bon ca y est ! J'ai enfin vu mes premiers Quetzal... (2)
Le premier, effectivement n’était pas loin du "rouge", il etait lvl 55 (Je n’étais pas équipé, j'allais en repérage avant de sortir le matos et m'atteler au tamage du bestiau)
Le second, complètement à l'opposé, au sud-est, et là c’était un lvl 35...
Je pense que je vais prendre la façon de Batacha pour l'endormir.
je ne savais pas qu'on pouvait "switcher" entre les deux siege du Tapejara... (Je vais en tamer un et me mettre en quête d'un Quetzal bas lvl si possible).

En tous les cas, merci beaucoup à tous ceux qui ont répondus (véritablement) aux questions, c'est sympa !

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
24 novembre 2017 à 23:05:29

merci pour cette info
je n'ai pas rejouer depuis,je posterai pour dire si j'en ai vu également (bah oui je sais gueuler quand ça va pas,faut aussi savoir dire quand ça va)

sinon, comment fait on pour switcer sur le tapejara?

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 21:55:55

bon bah chez moi quetzal rime avec quedal

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 13:31:49

Salut Trujillo82,

Ne t'en fais pas, tu en verras forcément. :-)))
Par contre, à chaque fois que j'en voit maintenant, je me rend compte qu' ils volent assez haut effectivement, ils volent à une vitesse très lente (c'est presque du sur-place), et il est seul (toujours seul).

De mon coté, maintenant que je sais que je peux trouver du Quetzal, je ne trouve plus de Tapejara... Bon c'est quand meme moins rare que le Quetzal, je devrais moins peiner à en trouver un... J'espère !
Bonne recherche à toi ! :ok:

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
27 novembre 2017 à 19:35:25

si ça peut t'aider des tapejara j'en au vu vers l'entree de la grotte qui se trouve au pied du volcan dans la partie bien dégagée...c'est ici que j'ai trouvé mon gigano
mais maintenant que tu le dis, ça fait aussi un bon moment que je n'ai pas revu de tapejara

pour en revenir au quetzal, il est gros, aux dires du net il ne se pose jamais et vole lentement, ça doit se remarquer quand meme
je referai un tour en volant plus haut
en tout cas merci pour les infos

trujillo82 trujillo82
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 21:56:43

ça y est !!!!! enfin
j'en ai trouvé un, une femelle vers l'obelisque rouge effectivement (en 67/14)
il se voit tres bien mais dès qu'on s'eloigne un peu il disparait carrement de l'ecran, faut vraiment avoir le nez dessus
j'ai opté pour la methode du scorpion je l'ai eu apres 3 trois tentatives, mon argentavis n'ayant pas assez d'endurance (1500) j'ai du me poser 2 fois....du coup j'ai un peu triché en augmentant son endurance via les réglages (je sais c'est pas sport, mais depuis le temps que je poirote et pis si ces reglages sont là...)

zerozero76 --> en faisant un tour avec le quetzal j'en ai profité pour te relever la position où j'ai vu des tapejara
en 38/51 (attention y a un gigano dans le coin)
et en 69/36 en bordure de marais
ils volent assez bas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment