Salut,
Je débute sur ARK, je tiens à le préciser. On se lance donc en PVE pour comprendre un peu le jeu.
On débute donc sur une plage en zone sud, dite facile. On avance en se créant quelques objets. Malheureusement on rencontre rapidement des créatures et on se fait rapidement tuer. Lorsque je réapparais, je ne me retrouve pas à coté de mon ami. Du coup on galère a chaque fois a se retrouvé.
Quand on regarde la carte, on ne voit pas bien on se trouve.
Nous voulons également nous construire une petite base (Qui peut être nous permettras de réapparaître à cet endroit) au bord de plage mais il y a des constructions partout, donc on galère, on cherche un endroit pour au final encore se faire tuer. Il y a beaucoup de petites constructions, qui apparemment nous empêchent de construire la notre.
Nous voulons par la suite reconstruire une base plus grande et plus reculé vers la montagne.
Concernant les serveurs, c'est bien une partie par serveur ? Ou est ce que l'on peut récupérer une base sur un autre, je ne comprends pas trop ce point. D'ailleurs comment on fait pour rejoindre un serveur ou l'on à déjà été ?
Mes questions peuvent paraître connes, mais quand on débarque sur le jeu, c'est un peu le bordel pour tout comprendre.
D'ailleurs si une personne a des liens expliquant un peu le jeu pour les débutants
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.