CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aucune session trouvée

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
14 avril 2017 à 15:58:43

Bonjour,

Je ne sais pas qu'elle en est la cause, mais impossible de rejoindre un serveur via la recherche par mots-clés... Et c'est fort embêtant quand on veut jouer avec des amis. En revanche, aucun problème pour voir la liste des serveurs par défaut. Les filtres sont mis sur "Serveur Non-Officiel" et j'ai sélectionné le bon mode (PVP) et le bon "DLC".

Des gens ayant eu cette problématique ont-ils déjà réussi à trouver une solution ? Je n'ai rien trouvé sur google...

Bonne journée et merci :)

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 avril 2017 à 08:40:31

:up:

math368
math368
Niveau 7
15 avril 2017 à 10:18:29

si tu pc sois recopie le jeux de quelqun d autre remets pour moi sa a marché sois faut réinstallé vus taille du jeux ne conseille pas essayé recopier ton jeux si un pote autre personne seveur fonctionne tu copie sa version tu vire la tienne voila moi resoulut le soucis comme sa

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 avril 2017 à 10:38:55

Bon j'ai pas de potes du coup je vais essayer en désinstallant et réinstallant :hap:

Merci :)

Pigou
Pigou
Niveau 34
15 avril 2017 à 11:00:09

Ben tu dis que c'est embêtant quand on veut jouer avec des amis, mais ensuite tu dis que tu n'as pas d'amis ... :)
Sinon, si t'en as un, tu peux le rejoindre via son profil steam ou alors appeler l'ip d'un serveur à travers steam toujours, via une recherche internet.
Mais ça ne servira à rien de désinstaller te réinstaller je pense ...

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 avril 2017 à 12:54:42

Oui je me donnais un genre :hap: C'est surtout pour rejoindre un serveur du forum

je connaissais le principe de rejoindre via IP, mais lorsqu'une personne se contente de donner le nom, c'est compliqué. De tout de façon je compte attendre la date butoire de mon forfait internet pour désinstaller réinstaller, donc clairement ce ne sera pas ma solution immédiate.

Merci cependant de ton aide :) Mais le problème reste présent: Impossible de trouver un serveur par mots-clés :snif:

math368
math368
Niveau 7
15 avril 2017 à 13:20:34

aussi non tu coupe ton dossier tu déinstalle tu recopie jeux dossier du jeux essayé sa si tu veu :) en attendant et voie si marche ou pas voila :) et nornalement il retrouvais fichier jeux directe voila

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 avril 2017 à 13:23:48

Euh... J'apprécie ton aide, mais ce que tu dis n'a aucun sens x) . Copier le dossier veut dire copier le fichier causant ce bug de recherche...

math368
math368
Niveau 7
15 avril 2017 à 13:33:23

bin moi resolut ce bugue en fesant des manipulation comme sa donc bon c toi qui voit Tu as essayais de faire ferification des fichier locale voire manque pas des fichier dans ton jeux arrive tres souvent sa aussi

Message édité le 15 avril 2017 à 13:35:27 par math368
La vidéo du moment