CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sortie Final] Optimisation??

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
05 avril 2017 à 17:56:09

Yo

Alors voilà je souhaiterais savoir si d'après vous le jeu sera enfin optimiser à sa sortie final, après tout les graphismes de ark sont pas non plus extraordinaire et le GPU aussi.

Quand je dis sa c'est surtout pour ceux qui jouent sur console, entre 10 et 30 fps c'est abusé.

Et en plus tout les bugs de Ark...

Message édité le 05 avril 2017 à 17:56:59 par LepetitJinouga
math368
math368
Niveau 7
05 avril 2017 à 18:02:44

j ai envie te dire encore temps une sortie prévus pour printemps 2017 sa me fait bien rire moi je pense sera repoussé encore et comme d habitude puis tous façon qui optimise le jeux on est encore en alpha après ya la beta et enfin le jeux finale .Optimisation on aura surtout quand sera en beta quoi .
Vus que on est encore alpha et qui plein choses a jouté au jeux tu peu encore attendre mets c est vrai bien quand version finale sa bugue sa c est claire sera bien mets bon il ont trop de retard et trop choses a faire et puis il arrive vraiment pas a organiser dans leurs mise a jour donc bon :(

Message édité le 05 avril 2017 à 18:04:03 par math368
LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
05 avril 2017 à 18:20:46

je comprends, mais je que j'aime pas chez les développeurs c'est qu'ils ont osés sortit un dlc sur un jeu pas finis.
J'ai acheté ark scorched earth, ils ont fais du très bon travail, un dlc destinés aux experts sur ark avec sa haute difficulté (desydration rapide, source d'eau rare, nourriture qui périme vite, présence des raptors en masse dans la map, présence de Kaprosuchus dans les rares sources d'eau...)

Mais si je leurs craches à la gueule c'est parce que au lieu de se concentrer entièrement sur le développement de ark il développes un super dlc qu'ils ont dû mettre pas mal de temps pour le finir, et j'imagine que des mises à jour pour ce dlc sont également à venir car pas assez de nouvelles créatures exclusifs au dlc.

Bref, Printemps 2017 perso j'en doutes.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 avril 2017 à 18:40:03

Mouai enfin perso ca me choque pas
Des dev qui font des dlc alors que leur jeu n'est meme pas fini c'est devenu normal
Tout comme sortir des jeux meme pas fini :noel:
Bon là la difference c'est que le jeu est en acces anticipé donc jouable par tous avant meme sa sortie

Donc bon faudrais peut etre changer quelqu'chose mais quoi ? :noel:
C'est aux dev de commencer la phase d'opti plus tot ?
Commencer l'opti avant meme la beta ?
Sauf que du coup ils perdrais du temps sur l'ajou de contenu (chose faite avant la beta en temps normal) se qui decalerais la futur sorti du jeu
Les joueurs gueulerait...
Donc au final comment on fait ?
On retourne dans les année 90 a une epoque ou les dev nous sortais des jeu deja tester et deja corrigé ?
C'est peut etre la solution :oui:

Doudl
Doudl
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:27:02

Compte secondaire de leblairo?

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
05 avril 2017 à 21:31:49

Le 05 avril 2017 à 18:40:03 vincvincvinc a écrit :
Mouai enfin perso ca me choque pas
Des dev qui font des dlc alors que leur jeu n'est meme pas fini c'est devenu normal
Tout comme sortir des jeux meme pas fini :noel:
Bon là la difference c'est que le jeu est en acces anticipé donc jouable par tous avant meme sa sortie

Donc bon faudrais peut etre changer quelqu'chose mais quoi ? :noel:
C'est aux dev de commencer la phase d'opti plus tot ?
Commencer l'opti avant meme la beta ?
Sauf que du coup ils perdrais du temps sur l'ajou de contenu (chose faite avant la beta en temps normal) se qui decalerais la futur sorti du jeu
Les joueurs gueulerait...
Donc au final comment on fait ?
On retourne dans les année 90 a une epoque ou les dev nous sortais des jeu deja tester et deja corrigé ?
C'est peut etre la solution :oui:

Bâ les joueurs gueuleront, d'autres dinosaures ont été annoncé comme le Liopleurodon, le Kentosaurus et d'autres dinosaures +2 mammifères.
Que le jeu sorte en printemps 2017 c'est mort, le temps que l'optimisation soit faites en plus.

La vidéo du moment