Il sont sauvage oé mais pas forcément super dur à tame, j'ai jouer quelques temps sur un serv qui utiliser ce mods !
si tu l'utilise à titre perso c'est cool mais sur un serveur avec pas mal de monde, fait vraiment gaff ! ce mods tue vraiment le jeux ! Plus personne n'utilise les autres dinos (aucun autres dinos) car ces dragons sont juste beaucoup trop balèze, au final mes potes et moi somme vite partis du serveur sur lequel on jouait car nos games se résumé à tame des dragons, faire des bébés, reproduire ces bébés et partir niké des mères ... c'était vraiment marant sur le coup mais après quelques jours, c'est ultra lassant.
Bon le serveur sur lequel on jouait était diriger par des admins de merde qui ont filer des dragons 400+ à leurs potes et du coup on c'est fait rekt par 3 guguss low lvl overpowered par les admins ... ( je me demande meme s'ils beneficier par du god mod parce que les types sont descendu oklm de leurs dragons pour foutre du c4 sur toute nos tourelles alors que certaines étaient regler sur "Player only" et construite de façon à n'avoir aucun angle mort possible ...
Mais dans tous les cas, ce mods donne un avantage beaucoup trop énorme par rapport au reste des dinos donc attention.