CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élevage ptera -> level max et divers questions

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:05:55

Je vois pas le problème.
Disont que j'ai approximativement 20 ptera (j'en ai au moin le triple). Tout les deux jours je fais de la repro pour accumuler les oeufs et le week-end je fais tout éclore. Et c'est la que commence le génocide. Les trois quart des ptera finirons dans la mangeoire pour nourrir leurs copain.
Du coup après me reste dix ptera à m'occuper. Easy.

Un que j imprint à 100%, les autres juste câlin promenade. Et vla.
J'ai une vidéo d'un gars qui m'a attaquer avec sa wyverne 220. Les ptera 330+ en agressif sa surprend visiblement. Je sais lequel la tué

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 14:13:46

Une question en rapide , ya un nombre max de mutation?

Genre j'ai une génération avec 12/20 côté mère et 10/20 côté père.

Sauf que le truc a tapé qu'une mutation Couleur et une en stamina, donc la plupart des mutations n'ont aucun effets.

Si il y a un max de mutation autant prendre des nouvelles générations avec le moins de mutation possible non?

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:37:29

J'ai pas l infos faut que je regarde ce soir. Mais moi j'ai du dépassé les 50mutations minimum. Enfin je te confirme ce soir.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 14:41:33

Oui j'ai un ptera 99 mutations donc j'ai de quoi voir venir ^^

Gangstacarlo
Gangstacarlo
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:47:22

J'aimerais bien savoir aussi mais vous avez le tps, j'en suis à plu de 5000 côté mère et plus de 2000 côté père ;)

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 15:10:09

Bon j'ai screen. Pour des raisons de représailles car ils se pourrai que j'ai raid des joueurs ici présent. J'ai virer les noms des ptera.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489673261-received-875589435916539.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489673269-received-875589459249870.jpg

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 mars 2017 à 15:17:03

Salut à tous,

C'est là que je vois, qu'en fait, il me reste énormément à apprendre en breeding, et que beaucoup de choses m'échappent encore.

Je me rappelle d'un topic où le principal intervenant était anders00n, j'ai pu choper des infos même si je ne comprenais pas forcément tout...

Je vais user de votre patience pour m'éclairer sur certains points, et croyez moi bien, j'ai cherché des réponses, mais sans trop de succès (ou alors j'ai rien compris, ce qui est hautement probable aussi ^^).

Enfin bref, voici :

- Je ne saisis pas trop quels levels sont pris en compte pour la transmission au bébé. Est-ce le niveau avant tame ? Le niveau juste après tame ? Le niveau lors de l'accouplement ?

- Ce que vous appelez la bonne stat, c'est celle avant ou après taming ? Et c'est donc celle qui cumule le plus de points (en %) ?

- J'ai toujours pas compris l'utilité de buter les mâles (je me doute qu'il y'en a une) et pas les femelles.

Pour l'instant c'est tout, mais je sais que d'autres choses me viendront.

Merci !

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 15:20:25

Je ne saisis pas trop quels levels sont pris en compte pour la transmission au bébé. Est-ce le niveau avant tame ? Le niveau juste après tame ? Le niveau lors de l'accouplement ?
C'est une fourchette entre le level des parents après tam. Les level pris pendant que tu les fais xp ne compte pas.

- Ce que vous appelez la bonne stat, c'est celle avant ou après taming ? Et c'est donc celle qui cumule le plus de points (en %) ?
Tu prend une des appli qui vas bien tu rentre les stats du ptera en dessous de 70 dans la stat c'est très moyen

- J'ai toujours pas compris l'utilité de buter les mâles (je me doute qu'il y'en a une) et pas les femelles.
Alors là, les féministes passé votre chemin. C'est comme dans la vraie vie. Un homme suffit à dix femmes pour faire plein de bébé. Dix hommes pour une femmes (oups je suis pas sur le bon forum) t'as qu'un bébé
Tu peut garder les mâles mais pour la repro seul le plus gros mâle soit être utilisé.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 15:28:09

Ton male reproducteur tu le changes par un male génération suivante si ils ont les mêmes stats?!
Histoire d'avoir plus de génération.

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 mars 2017 à 15:31:12

Content que ça soit toi qui me réponde

Le 16 mars 2017 à 15:20:25 Enmousse66 a écrit :
Je ne saisis pas trop quels levels sont pris en compte pour la transmission au bébé. Est-ce le niveau avant tame ? Le niveau juste après tame ? Le niveau lors de l'accouplement ?
C'est une fourchette entre le level des parents après tam. Les level pris pendant que tu les fais xp ne compte pas.

Donc après un taming réussi, ton ptéra se lève lvl 220 si je dis pas de conneries. Le bébé issue de deux tels parents sera donc dans ces alentours aussi si j'ai bien compris. Comment alors avoirs de bébés qui naissent 250, voir 300 ?

Tu prend une des appli qui vas bien tu rentre les stats du ptera en dessous de 70 dans la stat c'est très moyen

En dessous de 70 ? Hmmm, j'utilise Dododex, et il y a une répartition des points en % sur toutes les stats, y compris ceux "perdus" en vitesse. Je me suis peut-être mal exprimé, mais j'ai pas compris le "70".

70 % ?

Alors là, les féministes passé votre chemin. C'est comme dans la vraie vie. Un homme suffit à dix femmes pour faire plein de bébé. Dix hommes pour une femmes (oups je suis pas sur le bon forum) t'as qu'un bébé
Tu peut garder les mâles mais pour la repro seul le plus gros mâle soit être utilisé.

Ah oui d'accord, j'ai compris maintenant (au moins un point de compris, c'est déjà ça).

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 15:31:24

Le 16 mars 2017 à 15:10:09 Enmousse66 a écrit :
Bon j'ai screen. Pour des raisons de représailles car ils se pourrai que j'ai raid des joueurs ici présent. J'ai virer les noms des ptera.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489673261-received-875589435916539.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489673269-received-875589459249870.jpg

J'pige pas, comment tu peux avoir autant de mutation avec si peut de génération.

Côté mere tu as que deux générations :(

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 16:10:11

Je vais essayé répondre à tout.

Alors moi j'utilise comme appli "sa compagnon" quand tu remplis les stats si elle sort en vert c'est bon, orange bof, rouge (coup de fusil à pompe)) d'autre arme font l affaire.

Lorsque les parents font un oeuf il se situe dans une fourchette entre le level des parent mais à un % de chance d être levèrent au dessus, c'est comme ça que tj arrive à avoir des ptera qui tue des wyvernes en une vrille.

Si le papa et le bébé mâle on les mêmes stats le bébé ne deviendra jamais adolescents. Aucun interet. Sauf s'il a eu une super couleur.

Je te cache pas que j'ai fais tout les forum français (je susi anglophobes) pour essayer de comprendre l arbre des ancêtre mais sans succès. Je fais ça a ma sauce les gros ptera se reproduisent entre eux et font des plus gros. Etc

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 16:11:18

Sur tout mes ptera la partie mère ya que deux trois lignes alors que la ligné mâle sa enchaîne les noms.

Et tout l arbre n'est pas affiché sur la capture d écran.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 16:50:53

Nous on chope des mutation mais c'est a coup de +6 en poid +20 en torpeur, ça rend fou.

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 17:04:53

Ma dernière mutation je suis passé de 469 à 519 % de degat. Mais aucuns petits ne la recup actuellement.
N'empêche quand le ptera est level 400 avec 1000% de degat 3000 énergie et 6000 de vie tu te dit que tamer un ptera 150 c'est triste en début de game.

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 mars 2017 à 17:09:41

Donc si on veut partir sur une base honorable :

1) On prend un bon couple avec de bonnes stats

2) Ils font un gosse en espérant qu'il ait un lvl plus haut que celui des parents après taming et qu'il récupère les bonnes stats

3) On fait s'accoupler le bébé avec un des parents (!)

4) Bref on récupère toujours le meilleur, on bute les mâles et on garde les femelles

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 17:13:01

Voilà l'idée. Pour les parents de départ essayé en prendre un avec une grosse stat degat par exemple et l'autre en énergie. Si le petit reçup les deux c'est mieux. Car deux ptera avec stats principal degat c'est de la perte.

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 mars 2017 à 17:13:54

Le 16 mars 2017 à 17:04:53 Enmousse66 a écrit :
Ma dernière mutation je suis passé de 469 à 519 % de degat. Mais aucuns petits ne la recup actuellement.
N'empêche quand le ptera est level 400 avec 1000% de degat 3000 énergie et 6000 de vie tu te dit que tamer un ptera 150 c'est triste en début de game.

en fait faut faire la reproduction en masse, c'est pas juste une fois ou deux pour que ça soit rentable

tu tiens un carnet de pedigree ou tu fais comment pour t'y retrouver ?

hajuom
hajuom
Niveau 9
16 mars 2017 à 17:23:56

Le 16 mars 2017 à 17:13:01 Enmousse66 a écrit :
Voilà l'idée. Pour les parents de départ essayé en prendre un avec une grosse stat degat par exemple et l'autre en énergie. Si le petit reçup les deux c'est mieux. Car deux ptera avec stats principal degat c'est de la perte.

Ouais, j'en ai tamé un 150 il avait 245% mais une fois tamé lvl 220 il avait que 317%. c'est viable ou pas ?

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 18:16:11

Non pas de carnet je connaî juste le minimum dans chaque stat que je prend. Si en dessous... Hop dans la mangeoire

La vidéo du moment