CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élevage ptera -> level max et divers questions

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 10:20:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655893-20170315180953-1.jpg

Lien pour le bébé ptera 339.

Du coup personne connaî le niveau max que l'on peux avoir via une éclosion?

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:33:26

Tu as 7 stats, potentiellement 149 lvl qui peuvent tomber dans chacune, ce qui n'arrivera jamais.. mais on est dans le théorique.
Le lvl max à la naissance c'est donc 149 x 7 + lvl bonus TE d'un perfect tame (ca change selon le multiplicateur lors du tame...) + mutation de stats (2 lvl, mais la je n'ai pas check moi meme, j'ai un mate qui fait ça très bien).

Pour le bébé ptera c'aurait été sympa de voir les stats avant imprint. Gj en tout cas.

Étonnante ta salle d'éclosion ^^ y a une raison a ce qu'elle soit dans l'eau ou c'est juste le fun ? ca doit pas être super pratique non ?

Message édité le 16 mars 2017 à 10:35:22 par anders00n
Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 10:46:28

Mhm pas tout saisi... concrètement ru peux me communiquer un chiffre pour le level max environs :-p

Pour l enclos dans l'eau en deux points.
1: piscine intérieur la classe donc
2: le 26 mars on pourra faire du breading de Dino marin
3: la grosse raison, un Dino qui patauge dans l eau (faut pas qu'il est pied) consomme 6* moin de nourriture. Faut aussi qu'il est là tête hors de l'eau (adieu ankylo 340, mort noyer)

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 11:15:30

Ça serait possible un screen de ton arbre généalogique l'ami please?!

OIiv
OIiv
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:28:51

Ptn mec gg pour ton élevage ca doit representer tellement de travail ! J'ai besoins de tes conseils !

Ducoup j'ai lu plus haut que mieu vaut reproduire les dinos entre freres et soeurs ? Je croyais que au contraire l'inceste faisait baisser les stats.

J'ai commencer un elevage de rex dans ma partie solo, j'ai 4 couples de rex:
- un couple tame 145/147
- un autre 149/150
-et deux couples 150/150

Je les ai tous tame a la kibble et la meilleur porté que j'ai eu c'est mon couple 149/150 qui m'ont donné des jumeaux 244 ( les deux 315 mtn )

Me conseils tu ducoup de les accoupler entre eux ? Sachant que j'ai essayé de faire accouplé avec d'autres rex venant d'autre famille et j'ai jamais eu de meilleur lvl que ces jumeaux.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 11:50:45

Enfaite quand tu commence une ligné, 'l'idée c'est de choper des bonne stats dans une stats précise et l'intégrer a ta génération.

Genre si tes bebe rex on 10vita 10poid 10stamina 5dégât ba le truc c'est de chercher un rex a 10 dégâts, l'accoupler avec ton alpha pour que le bébé, avec de la chance, chope 10 partout.

Une fois que t'as une bonne base fait accoupler tes dernière générations entre elles (même si c'est pas prouvé que la consanguinité augmentent le taux de mutation).

Tu l'as compris, le but c'est de tame le max de spécimens et faire un bébé Alpha qui chope les meilleurs stats de tout tes rex et ensuite commencer les générations pour choper des mutation et des stats de base que jamais des ptera tame n'auront.

Rien t'interdit d'essayer de choper des mutations avant d'avoir ton bébé de base, c'est toujours des stats de gagné.

Message édité le 16 mars 2017 à 11:53:42 par imsuicidesheep
anders00n
anders00n
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:34:08

Honnêtement, je vais pas rentrer plus avant dans les explications. Imaginons que tu trouves dans la nature un ptera qui a mis ces 149 lvl up dans une seule stat, la vie par exemple.
Tu le perfect tame et la, ho surprise, il a pris les 71 bonus lvl dnas la vie :ouch:
Tu introduis ce ptera dans ta ligne, et puis quelques jours après tu trouves un autres ptera qui a fait exactement la même chose, mais pour lui tout est tombé dans la stam... c'est fou !

:doute:

Voilà, c'est théorique, ca n'arrivera jamais, mais comme il semble pas qu'il y ait de lvl max fixé dans le code...

Donc lvl max possible pour un bébé à la naissance 7x(149+71) = 1540? auquel il faut rajouter les éventuels mutations.

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:40:13

C'est possible d'avoir un screen des stats à la naissance stp ? Je fais tourner ça à l’international, je pense que ca va en faire rêver quelques uns ^^ et quand je pense qu'en plus tu fais ça sur un offi pvp :ouch:

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 12:47:43

Je te sort un screen ce soir pas de souci.
Sachant que je vend les ptera pour ceux intéressé contre d autre ptera ou BP etc.

Gangstacarlo
Gangstacarlo
Niveau 4
16 mars 2017 à 12:53:24

Slt je sors des 346 lvl à l'éclosion perso et je viens d'acheter un ptera avec 8100 de food donc ya moyen d'aller encore plus haut ;)
Tes rendu à combien de mutation ?
Ton histoire avec l'eau m'intéresse, il faut que sa soit aussi profond ou non ?

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 12:58:00

Ha :-) un collègue dans l élevage. T'es sur pc pvp? Car on peut échanger. Moi stats parfaite en degat pour les miens. Et ce week-end je sort également des ptera 346.

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:03:33

Pour la flotte non. Faut juste qu'il est pas pied. Pour les ptera osef de la profondeur.
Mais comme tu vois sur le screen ya un gros oeuf en préparation et faut pas mal d eau.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
16 mars 2017 à 13:06:28

Les mecs n'hésitez pas de partager des screens des stats de vos bébé ainsi que sont arbre généalogique.
Nos bébé sortent 268 :rire:

On fait pale figure mais pour notre défense on est sur Ps4 et on a commencé l'evelage pendant l'event de la saint Valentin.

L'eau je trouve ça un peu useless perso, on nage sous la bouffe avec le Gigano alors se faire chier a faire un enclos d'élevage dans l'eau, bof pour nous.

Message édité le 16 mars 2017 à 13:07:50 par imsuicidesheep
OIiv
OIiv
Niveau 9
16 mars 2017 à 13:07:59

Bon j'ai fais accouplé mes jumeaux 244 j'incube l'oeuf je vous dis le resultat tout à l'heure

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:18:49

Genre un bébé rex, il peut flotter sans ce noyer ?? 6 fois moins, t 'es sur pour le chiffre ou c'est une estimation ? parce que ça c'est de la news !! :cool:

Gangstacarlo
Gangstacarlo
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:22:31

Non dsl l'ami je suis sur xbox pvp ;)
Je fais des petits ce week-end donc photo à venir :)
Donc dans l'eau pour un ptera ces juste un frigo de bouffe ?
Tes a combien de mutation ?

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:22:56

Effectivement avec un gigano tu peux crouler sous la bouffe. Maintenant bred en simultané 10 ptera 13 Rex 2 spino un quetzal et une bonne trentaine de trodon. Bha tes plus viande lol

La nourriture d'un Teri dans l eau descend de 0.01 toute les dix seconde environs. Avec 100baie tu fais la nuit.
Et oui le bébé Rex tu le met en suivre tu vas à l eau tu reste en surface et il va nager sans ce noyer. (tu vérifié oxygène au début pour être sur qu'il est pas le museau dans l eau).
Avec les volants le bonus est moindre quand même.

Enmousse66
Enmousse66
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:25:14

Ce week-end et y aura photo a l appui je fais éclore une 50taine d oeuf. Histoire être sur avoir un gros au moin lol
Les ptera la flotte marche moin bien que sur un Dino terrestre mais avec un frigo ou t'a de la viande classique de la cuite et du poisson cuit t'es serein.

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:52:53

50 œufs en officiel PvP ? Vous êtes une tribu de 50 rentiers monégasques ou quoi ?!

:rire:

Gangstacarlo
Gangstacarlo
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:04:49

Je testerai ce week-end surtout si la Maj supprime la viande bugé ^^
Perso j'accumule une vingtaine d'œufs et quand ils éclorent je trie ;)

1. carnage
La vidéo du moment