CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
25 mai 2017 Ă  23:29:55

Yoooo [XBOX ONE] 🙂
Je recrute sur un serv privé pvpve qui vien de réouvrire ces portes "ARK islandFR" ,
Contacter les admins pour plus d'info : KIRA66640 , LASKAYE et Monkey D Mumei
Merci et bon jeu ! đŸ˜†đŸ‘»

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
25 mai 2017 Ă  23:38:38

[ps4] Test serveur en beta futur RP.
Cherche beta testeurs.

Bonjour à tous,

J ai pour projet d ouvrir un serveur prive RP.
Actuellement je test ma connexion sur un serveur pvp.

Si vous êtes intéressés par le projet ajoutez le compte hôte du serveur : magicbaryl pour recevoir une invitation ou chercher dans la liste des serveurs privés
_nom : magicbaryl
_mdp : ourson

Après test, le serveur sera bascule en primitive +, les rates seront revus et une inscription forum sera nécessaire.

Un background du serveur est à l étude.
Les règles seront définies en fonction des propositions de chacun.

Les candidatures des betas testeurs seront étudiées en priorité.

Merci.

Peridural72 Peridural72
MP
Niveau 1
28 mai 2017 Ă  17:57:14

Présentation serveur ARK Expérience Gaming
Plateforme : Dédié 4coeurs / 8Go ram /100 G ssd
Nom du serveur : [Fr-Eu]PVP Tame 10 H4 xp5 wipe17/05 By Expérience Gaming-(25
Map: Theisland
Type de serveur : PvPvE
Moyenne d'âge des joueurs : Peu importe
Mods installés : ACM V2/ EGG N POOP COLLECTOR/CUTE HAIR/ REUSABLE PLUS/ SM STACKS/ STRUCTURES PLUS S+

Description du serveur :
'IP du serveur' : 212.83.163.118:8888
'Langue': Français
incubation et maturation x6
XP : x5
Récolte x5
Tame :x10
''''''Events''' : ''' minimum un par semaine . ( PvPvE )
'''information complémentaire :'''
- Une zone admin (event+shop) est disponible en 74,34 (tout le plateau).
- Le nombre de joueurs par tribu est limité à 8.
- Pas de limitations sur les dinosaures

Donji-sound Donji-sound
MP
Niveau 2
29 mai 2017 Ă  10:14:41

Yep, On recrute pour l'ouverture d'un serveur dédié PS4 (ouvert 7/7 et 23h/24).

PVP - The island - Raid off interdit
Difficulté max (niv des dino sauvage jusqu'a 150)
Taming X4
XP X3
Récolte X 5

Maturité et respect.

Plus d'info via mp

aruspice117 aruspice117
MP
Niveau 7
29 mai 2017 Ă  15:46:03

Alerte
XBOX ONE

Bonjour a toutes et a tous, le serveur Mefiro FR rouvre ces portes ! Il avait malheureusement dû fermer car la personne qui host a eu de gros problemes avec son opérateur internet, mais tout est revenu en ordre !

C'est un serveur francais only PvP qui prone la bonne entente, le respect et surtout le PvP sans prise de tete et sans injustice

Le serveur tourne avec LA FIBRE!! Donc exellent ping et surtout possibilité d'accueullir un grand nombre de joueur!

Le nombre de joueur par tribu et au maximum de 3 pour maximiser le nombre de tribu et donc de base

Il y a un marché a votre disposition avec tous ce qui est possible de vendre

Des events de type arene de combat a pied et en dinos ,concours de peche ect !

Les alliances sont interdites
Tuer les dinos de farm en passif est interdit
Detruire completement une base est interdit,vous cassez,vous rentrez,vous volez et vous partez !!
Interdit de construire sur le volcan et dans les grottes

Les réglages:

-Map: The island
-Experience,apprivoisement et récoltes sont en x5
-Incubation x20
-Maturation bébé x30
-Poids des dinos x6
-Stats du perso en x2 a part le poids en x10

L'anti raid off est desactivé

Club xbox : Ark serveur booster

Ajouter Mefiro FR et rejoigniez le groupe pour le recrutement

Gamertag du modérateur du serveur : Aruspice 117, ajouter moi pour le recrutement et plus d'information

(Les joueurs de moins de 15ans ne sont pas acceptez)

Hate de vous voir sur le serveur, bon jeu et bonne survie a tous ! 😊

playkkev playkkev
MP
Niveau 4
29 mai 2017 Ă  23:25:35

Playkkev Playkkev
29 mai 2017 à 23:24:59
Alerte
Salut à tous juste pour vous prévenir le serveur privé arkfr51 est à éviter le serveur 3st cheater à mort un truc de fou tes level 100 en 10 min et tu mes un point en poid ta 100000000 de poids mon personnage à 9900 en vie ect et les admin du serveur raid leurs joueurs en god mod et ce give des titano et /Kille sur les dinos il fond tout give il est tenu part fingringo51 et 4 autre admins dans les 5 il y a un seul admin réglo c est venatortanos et c'est bien dommage enfin bref un serv à éviter

playkkev playkkev
MP
Niveau 4
29 mai 2017 Ă  23:26:20

Playkkev Playkkev
29 mai 2017 à 23:24:59
Alerte
Salut à tous juste pour vous prévenir le serveur privé arkfr51 est à éviter le serveur 3st cheater à mort un truc de fou tes level 100 en 10 min et tu mes un point en poid ta 100000000 de poids mon personnage à 9900 en vie ect et les admin du serveur raid leurs joueurs en god mod et ce give des titano et /Kille sur les dinos il fond tout give il est tenu part fingringo51 et 4 autre admins dans les 5 il y a un seul admin réglo c est venatortanos et c'est bien dommage enfin bref un serv à éviter

ZeEaSy ZeEaSy
MP
Niveau 6
31 mai 2017 Ă  17:06:59

Bonjours à toutes et à tous je viens vous présenter notre serveur privé tout beau tout frais :
The Center
PvP/ mais peut être mise en place d'une zone pve si forte demande de la part des joueurs
Ouvert il a à peine 2 semaines, ping de 20 en étant une quinzaine à peine (j'suis très sérieux), très fluide aucun problème de connexion ou autre
Les caractéristiques :
Xp x10
Tame x6
Éclosion x30
Maturation x3
Interdiction de raid off sous peine d'énorme sanctions
Interdit de raid une base complètement inférieur niveau ressource et moyen de défense si cela ne vous apporte rien exemple : vois etes full metal, base full metal et vous voulez raid le joueur solo du coin base full bois ... INTERDIT !
-interdit de raid a 6/7 etc un joueur seul maximum 2 si il est tout seul 4 si ils sont 2 etc (le double à chaque fois)
- shop ouvert tout les jours
-event ce week-end de pêche suivit d'event de raid de bases faites par les admin avec du stuff dedans à gagner
-kit de départ : armure full metal qualité aléatoire, hache et pioche metal qualité aléatoire, arbalète qualité aléatoire avec 50 flèches et flèches paralysantes, un ptera ou argentavis lvl 150 perfect tame donc 225
-protection de 4 jours d'antiraid lors du commencement
-admin à l'écoute quasiment toute la journée
-le serveur est jeune donc parfait moment pour se développer
Voilà voilà
Ajoutez SYN3RGi EaSy pour plus de renseignements ou ajoutez Ark Hermes pour le rejoindre directement ! J'espère vous voir bientôt !

TomBoy17 TomBoy17
MP
Niveau 2
01 juin 2017 Ă  17:35:08

Salut a tous , je créé se sujet car j'ai ouvert un serveur Ark Xbox One avec mon frère il y quelques semaines sur la map The Island nous somme présentement 23 joueurs (12 à 25 ans) le serveur est ouvert 24h/24 et 7j/7 De plus nous offrons a chaque nouveau joueurs un starter pack qui contiens une forge industrielle , une chimestry table , un fabricator et un atelier Il y a des événements chaque fin de semaine avec prix a gagner et la possibilité de faire des paris nous avons une page facebook qui se nomme serveur MisterGingras pour rejoindre le serveur il vous suffit d'ajouter MisterGingras qui vous permettras de rejoindre sans invitation et d'envoyer le message a TheMostCreepy starter pack pour le recevoir

ET POUR LES CURIEUX [[sticker:p/1kkn]]

VOUS POUVEZ ETRE 4 PAR TRIBUE MAX
LE RAIS OFFLINE N'EST PAS TOLÉRER
FAIR PVP SE QUI VEUT DIRE QU'ON ATTAQUE PAS A 3 CONTRE 1
RESSOURCES 3X (ENVIRON 6 PIERRE A MAINS NUE)
TAMING 7X
BREEDING 15X
INVITEZ VOS AMIS ET VENEZ EN GRAND NOMBRES [[sticker:p/1kki]]

skiwax skiwax
MP
Niveau 4
02 juin 2017 Ă  15:34:51

The Center / Scorched Earth
Serveur FULL PVP 24/7
Exp-Tame-Breed-Récolte en x8

Ajoutez le GT en ami : GhostScorch
Pour rejoindre le serveur, vous devez cliquer sur l'option rejoindre le jeu sur le gamertag mentionné ci-haut.

Le serveur alterne entre Center et Scorch chaque mois
Juin -> Center .. Juillet -> Scorch et vice versa
NO ADMIN ! Une seul règle le RESPECT
Vous pouvez transféré des dinos entre les deux map

Groupe FB : https://www.facebook.com/om/groups/ghostunityarkquebec/

Au plaisir
Ghost Unity

equilibrium29 equilibrium29
MP
Niveau 7
03 juin 2017 Ă  19:19:38

Bonjour à tous,

Un nouveau serveur FR viens d'ouvrir ses portes sur Ark. Nous sommes actuellement 4- 6/ 51 personnes de connecté réguliérement . Le serveur dispose des atouts suivant :
- Xp X2

- Taming X3

- Récolte X3

- Journée rallongé et nuit raccourcie.

- D'autres choses peuvent être mise en place à votre demande. Le serveur est tout frai donc la place ne manque pas pour s'installer :).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour plus de fun ! Nom du serveur : FRsavagedino247 ID psn du serveur : ServeurArk29. Si jamais vous ne trouvez aucun des deux ajouter moi directement sur le psn. Mon id : Equilibrium29. Juste pour Info le serveur est hébergé sur une seconde PS4 dans un local Fibré. Nous faisons un reboot tout les jours entre 10 et 11h.

Merci et à trés vite !!!

Kesuke94 Kesuke94
MP
Niveau 4
04 juin 2017 Ă  16:12:08

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour vous présentez un tout jeune serveur ark modé, nous recherchons des joueurs pour peaufiner les dernier réglages.
Ce serveur aurais pour but de captée les joueurs solo ou duo il est ouvert 24h 7/7.
Plateforme : PC
Type de serveur : PVE/PVP (a définir avec les futurs joueurs )
Rate: TX15-Hx10-xpx5-incubationx20
Mods installés : Alpha Tamable+ / S+/ SE+/Classic flyer ....
Max 3 par tribut

Comme cité plus haut le serveur étant jeune les rates ne sont pas définitive ainsi que les mods, pour plus d'information ou pour rejoindre le serveur merci de me contacter via Steam : kurotsuke94

Merci et je vous dit a trés vite ;)

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
04 juin 2017 Ă  19:37:20

Salut a tout les survivant,
Voila je debute sur ARK, le jeu ma tout de suite rendu accro (Lol a part les premières heures)

Et du coup j'ai décidé de créés mon propre serveur qui sera en ligne vers le 10 juin 2017.
Se sera sur THE ISLAND, et le serveur sera online 20h/24 (4h pour laisser reposer la PS4).(connexion fibre power)
Se sera un serveur mix entre PVE et PVP.

Pour l'ouverture, le 10 juin dans un premier temps je recherche 8 personnes pour ma tribu et une tribu de 2 a 10 joueurs max.

Pour les candidature: pour info j'ai 27ans)
L'age minimum est 18 ans ( Exception pour un jeune qui joue avec ces parent par exemple)
Avoir un micro
Des personnes ayant du temps pour jouer sur ARK.
Des personnes sérieuse.

Et je recherche 2 ou 3 personnes maintenant (Si possible expérimenté) pour preparer le serveur avant l'ouverture, et bien sur cette personnes deviendra membres de ma tribu et si la personnes est sérieuse elle sera admin du serveur.

Sinon par la suite il y aura plus de recrutement (Uniquement fr) a terme se serai bien d'etre 50 personnes max environ.

Les personnes qui ne respect pas les autres ( déferlement d'insulte ect) sera immédiatement banni.

Voila au plaisir de vous retrouver sur ARK.

Brain_Master92 Brain_Master92
MP
Niveau 2
04 juin 2017 Ă  20:51:02

Serveur 2e round cherches nouvelles teams pour bonne entente et respect des personnes pour pvp .serveur sous fibre qui tourne 22 h sur 24 h ps4 .
Exp x3
Tame x5
15 j d immunité pour chaque team arrivante
Pas de dino cheat wyvern golem
Nuit réduis x2
Baby x2
raid off actif ( deco personne peux vous attaquez ou tuez vos dino )
Arène pvp pour event chaque we et bassin de pêche publique sans pvp
Thé center
50 joueurs déjà présent
Bon jeux à tous je vous attend en party sur
Xx-baya78-xX pour adhésion 😎

Im_ayrozz Im_ayrozz
MP
Niveau 4
04 juin 2017 Ă  23:52:52

Dity57, n'oublie pas de mentionner ton pseudo psn si tu veux avoir des reponses
:hap:

ZeEaSy ZeEaSy
MP
Niveau 6
05 juin 2017 Ă  12:23:57

Bonjour tout le monde, il y a quelques jours je venais vous présenter un serveur privé Xbox one dont j'étais l'admin il s'agit du serveur Ark Hermes appartenant à giu 4420 ce dernier est donc l'hôtel du serveur mais voilait jouer en tant que simple joueur dans les commandes . Il n'a jamais respecté ceci, chaque soir lorsque les admin n'étaient pas co il donnait les commandes à son ami pour give ce qu'ils voulaient, ils ont instant kill les boss, structures tek en ayant comme dino 4 quetz Donc impossible de faire les boss ... la nouvelles c'est donc répandue dans le serveur, hier il a donc banni environ 15/16 personnes donc moi et tout les admin car nous avions compris qu'ils trichaient.
Un conseil mes amis n'allez pas sur ce serveur vous ne passerez jamais un bon moment au contraire ils feront tout pour vous mettre dans leur poche et vous poignarder dans le dos des que possible !
Bonne journée

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
05 juin 2017 Ă  12:51:46

oui mon psn c'est target54700

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
05 juin 2017 Ă  19:22:37

Le 04 juin 2017 à 19:37:20 Dity57 a écrit :
Salut a tout les survivant,
Voila je debute sur ARK, le jeu ma tout de suite rendu accro (Lol a part les premières heures)

Et du coup j'ai décidé de créés mon propre serveur qui sera en ligne vers le 10 juin 2017.
Se sera sur THE ISLAND, et le serveur sera online 20h/24 (4h pour laisser reposer la PS4).(connexion fibre power)
Se sera un serveur mix entre PVE et PVP.

Pour l'ouverture, le 10 juin dans un premier temps je recherche 8 personnes pour ma tribu et une tribu de 2 a 10 joueurs max.

Pour les candidature: pour info j'ai 27ans)
L'age minimum est 18 ans ( Exception pour un jeune qui joue avec ces parent par exemple)
Avoir un micro
Des personnes ayant du temps pour jouer sur ARK.
Des personnes sérieuse.

Et je recherche 2 ou 3 personnes maintenant (Si possible expérimenté) pour preparer le serveur avant l'ouverture, et bien sur cette personnes deviendra membres de ma tribu et si la personnes est sérieuse elle sera admin du serveur.

Sinon par la suite il y aura plus de recrutement (Uniquement fr) a terme se serai bien d'etre 50 personnes max environ.

Les personnes qui ne respect pas les autres ( déferlement d'insulte ect) sera immédiatement banni.

Voila au plaisir de vous retrouver sur ARK.

du coup ouverture du serveur se soir

mydeur mydeur
MP
Niveau 2
06 juin 2017 Ă  16:41:38

Salut à tous ! Je vous présente un nouveau serveur privé dédié.

Nom du serveur : GoT PvP Saison 78
Mot de passe : à obtenir après party vocale (toinesse, cardinalis50 ou the_only_mydeur côté Stark / Lololastreet ou virlix côté Lannister)
Paramètres :
- PvP
- xp/taming/breeding/récolte en x3
- Activation de l'option pour augmenter le nombre de structures sur les plateformes
- Mode Primitive Plus
Map : The Center

Background :
Quelques dizaines d'années se sont écoulées depuis la grande bataille qui a vu s'affronter les principaux royaumes de Game of Thrones.

C'est la guerre entre les deux familles qui ont survecu au massacre, les Lannister et les Stark.

Dans cette grande étendue vide, les points d'apparition Jungle South sont contrôlés par la famille Lannister et leurs alliés. La famille Stark détient les points d'apparition Jungle North.

Si vous décidez de rejoindre ces terres désolées, vous serez obligés de joindre l'alliance d'une des deux familles afin de prendre activement part au conflit qui les anime.

Afin de pouvoir tenir des comptes, des batailles "supervisées" seront régulièrement organisées.

Les oracles ont parlé, ce conflit est programmé pour s'arrêter aux alentours du 30 Juin de l'An en cours, pour laisser place à d'autres aventures. Dans ce contexte, la famille qui sera déclarée gagnante sera celle ayant réuni le plus d'implants appartenant à l'alliance ennemie.

Règles :
- Par simplicité et soucis de tranquilité les gamins ne sont pas acceptés
- Aucune insulte ne sera tolérée (tg et companie y compris)
- 6 personnes max par tribu
- 10 plantes X max par base (plusieurs bases autorisées par tribu)
- 2 bateaux max et 1 quetzal avec plateforme max par tribu (limite du nombre de structures autorisées augmentée sur les plateformes)
- Les admins sont les premiers à devoir respecter les règles du serveur, s'ils veulent pouvoir les faire appliquer
- Raidez, tuez et pillez tout ceux qui ne sont pas vos alliés, ils font obligatoirement partie de l'alliance ennemie

A bientôt à l'autre bout de la lance !

mydeur mydeur
MP
Niveau 2
07 juin 2017 Ă  07:24:34

Re, oublié de préciser le serveur GoT (post précédent) est un serveur PS4.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment