CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de serveur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
zephir042 zephir042
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 12:44:30

[PC] ARK: France Evolved THE ISLAND PVE EVENTS
Vous pensiez avoir déjà avoir tout vu sur ARK ?

Détrompez vous !

Imaginez-vous ! Aucuns lag et ce malgrès la grandeur de votre base, le nombres de dinosaures et le niveau de détails affichés. Nouveau serveur VPS haute performance ouvert officiellement le 27/03/2017 après 4 mois de tests divers de la part de l'équipe admins

Après avoir longtemps réflechi et testé différentes carte, un seul constat : Une carte, terminée, connue et non buggée. Voilà ce qu'il nous fallait !!''

Toujours pas convaincu ? Voici quelques détails qui devrais vous faire changer d'avis...
Une équipe d'administration compétente et à l'écoute de ses joueurs
Rate xp x3 vitesse de tam x5.
Un pack de démarrage offert pour votre première connexion !
Des Events Hebdomadaires sur une zone spécialement dédiée( Vitesse de tame doublée, Hide & Seek, Arène...)
Des mods pour personnaliser votre jeu au maximum... http://steamcommunity.com/groups/FETheIsland#announcements/detail/236843283514811233
Le contenu du mod Scorched Earth
Niveaux des dinosaures 250
Vous hésitez encore ??
Nous offrons un pack de départ pour vous encouragez à vivre l'aventure chez nous et ainsi faciliter votre insertion :)

Allez, je vous sens chaud chaud chaud pour nous rejoindre !!!! alors, voici l'adresse du serveur :

Pour nous ajouter aux favoris allez sur votre fenêtre de steam
--->Afficher
--->Serveur
--->Ajouter un favoris
---> ark18.omgserv.com:10013
Nous vous attendons !
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur steam ---> Anziehend ou sur la page du groupe steam du serveur !
A bientot !

Mortelia62 Mortelia62
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 15:34:08

Bonjour a tous je vous presente le serveur French-Ark sur ps4
Règles :
Map : The Island
Tame : x4
Récolte : x3.5
Xp : x2.5

Anti-Raid Off Actif
Capital et Zone Event en construction
Maxi de 7 par tribue, Alliance autorisé
Stuff de départ offert au 20premiers
Raid contre les admins autoriser Bien évidement( à vos risques et perils) ( il n'ont aucun give)
Ajoutée Xx-Mortelia-xX Pour plus d'informations Et rejoindre le serveur. Le psn du host est : HerozZ-Ark

LordGeoffrey LordGeoffrey
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 15:53:24

PRÉSENTATION DU SERVEUR: ARK IS FEUDAL V.2 (PC)

Les serveurs ARK PVP sont stressant, surtout s'il n'y a pas d'Offline Damage Prevented. De plus, les grandes tribus sont souvent injustes envers les plus faibles, ce qui mènent à de nombreux rages quits. Les serveurs PVE sont bien car ils évitent tous ces problèmes, mais ils sont un peu ennuyant. Alors qu'est ce qu'il reste? Du RP! Notre (les admins) expérience de ARK nous a mené à conclure que du RP avec un PVP réglementé est LA meilleur façon de jouer à ARK.
Ne trouvant pas le serveur que nous recherchions, nous avons décidé de le créer. Notre objectif est de devenir le serveur #1 en France. Nous nous sommes acharnés pendant plusieurs semaines pour tout préparer, configurer et tester afin que tout fonctionne le mieux possible et ainsi atteindre cet objectif. Ce serveur a été créé PAR des membres de la communauté francophone, POUR les membres de la communauté francophone.
Ceci est la deuxième version du serveur. Dans la première, le RP n'était pas assez encadré. Le jeu était trop facile: un joueur seul pouvait débloquer la majorité des engrams et pouvait facilement tamer n'importe quel dino. Toutes les tribus étaient installés dans leurs coins et peu n'avait de voisins avec qui communiquer et échanger. Les occasions de jouer son personnage étaient assez rare et le manque d'events n'aidait pas à cet effet.
Cette deuxième versions d'ARK is Feudal a pris les choses en main pour régler les problèmes de son grand frère. Le jeu est désormais plus difficile: les points d'engrams sont limités, il y a une limite de dinos et il n'y a aucune monture volante. Il y a aussi 2 villes principales qui accueillent tout le monde. Le nouveau concept met vraiment l'accent sur l'entraide et les échanges entre les joueurs car c'est ce qui permet de jouer RP de manière fun. De plus, un système de territoire et de « classes sociales » permet d’ouvrir énormément de possibilités de gamplay.
Le serveur est doté de plusieurs mods pour ajouter du contenu au jeu en lien avec le concept et il y a également des events chaque semaine où tous les joueurs sont invités.

Le serveur est doté d’une white-list, donc vous devrez faire une courte candidature avant de rejoindre le serveur. Cette candidature est très simple et a pour but de faire en sorte que tous les joueurs prennent le temps de lire les règles AVANT de nous rejoindre. Nous ne vous demandons donc PAS de pondre un essai de 2000 mots… seulement une courte présentation de votre personnage RP ainsi que deux simples questions en lien avec les règles.

Intéressé à rejoindre le serveur ?
Vous pouvez faire votre candidature dans la section « Candidatures » du groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/arkisfeudal

Adresse IP: SANDBOX18.MTXSERV.FR:27130

Vous avez des questions ?
Vous pouvez m’ajouter directement sur steam (LordGeoffrey) ou nous contacter sur Discord :
https://discord.gg/9hjg9

Date d'ouverture: 1er avril 2017 (et c'est pas une blague)

Message édité le 01 avril 2017 à 15:54:40 par LordGeoffrey
snakefear snakefear
MP
Niveau 5
02 avril 2017 à 12:41:03

Project Conquerors

Bonjour, Project Conquerors ouvre un serveur PVE sur ARK : Survival Evolved sur PC ! WIPE 02/04/2017

Rejoignez-nous dans ce monde magique mais très hostile !

Le serveur propose à ses joueurs la carte : The Center, cette dernière est deux fois plus grande que la carte The Island, ce qui permet d’avoir un espace plus grand pour vos futures bases !

Afin de contrebalancer le fait qu’il n’y ait pas de mode PVP, nous avons augmenté le niveau des dinosaures au lvl 240 (120 de base) pour vous donner plus de fil à retordre !

Nous vous proposons aussi d’autre modes de jeu tel que : Les armoires plus grande, les fondations/murs NC, etc

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Nom du serveur : (le chargement pour trouver le serveur est un peu long)

FR Project Conquerors PVE XP/Rx3 Tx10
85.190.164.139:27016

- Expérience x 3
- Récolte x 3
- Dressage x 10

Pour les personnes ayant du mal à nous rejoindre voici un lien ou vous pouvez cliquer sur "Join This Server" afin de venir directement sur notre serveur ARK sans pour autant le chercher dans les serveur non officiel .

Une fois que vous êtes sur le serveur et que vous avez créé votre personnage , il suffira pour la prochaine fois de rechercher "vos survivants" et vous trouverez le serveur Project Conquerors

https://arkservers.net/server/85.190.164.139:27016

Chapitro Chapitro
MP
Niveau 3
02 avril 2017 à 18:58:53

:-d LA 7 compagnie :-d

Bonjour et bienvenus a tous sur le serveur la 7 compagnie

Qui sommes nous? :question:

Nous sommes une communauté de joueurs PC qui joue entre amie et connaissance et multi-jeux (Heroes & Generals , ARK Survival Evolved , autre ) .

Le serveur a été étudié pour convenir au maximum de joueurs possibles tout en gardant une certaine difficulté.
Nous sommes a l'écoute de tout joueurs n'hésitez pas a nous contacter par discord ou steam.

Discord : https://discord.gg/HEtf7Tc

La 7 compagnie : règlement du serveur :ok:

- NE PAS BLOQUER : grotte, lac, spawn de ressource, rivière (demande d’autorisation)
- RESPECTER LE BIEN D'AUTRUI
-EN CAS D'INACTIVITE de plus de 15 JOUR VOTRE BASE SERA DESTRUCTIBLE (Prévenir en cas de longue absence)
-UNE BASE PAR TRIBU ET UNE SECONDAIRE( les bateau ne sont pas considéré comme des base)
- NE PAS CONSTRUIRE SUR L île Admin

Paramètres du serveur :
adresse ip:51.254.170.125:7777
Map: Center
Expérience (xp) : x 2
Vitesse de tame : x 7
Eclosion de l œuf : x 8
Maturation : x 10
Taux de récolte des ressources : x 4
Transfert de personnage : activé
Difficulté: max(150)
Structure sur bateau : x 7
serveur valide pour 2018 voir + :oui:
Drop amélioré : objet de Scorched Earth inclus, objet en plus et bonne qualité
Bâtiment public : forge industrielle, nurserie, zone de craft, extracteur de sève.
Mise à jour auto du serveur

Evénement sur le serveur régulier et diversifier organiser toutes les semaines (mercredi, samedi) gain en points de survie (ps) et en équipement .
ARK Navale, labyrinthe de la terre du monde perdu, Dé a coudre du monde perdu, Arène survivant vs wild et bien d’autre,

Système de quête hebdomadaire pour améliorer les bâtiments publics (contribution rémunérer par un système de points de survie ps).

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/92722552323078618/C3E4E0A2B21DC5626352D2778F47722B4B55C885/

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=846503105

video serveur la 7 compagnie

[ARK FR] |BE| [PVE] CENTER La 7 compagnie

groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/la7compagniefr
Discord : https://discord.gg/HEtf7Tc

blackknight294 blackknight294
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 08:49:48

Au début tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de disponibilités. J'en ai parlé à mon MG qui m'a conseillé ce serveur. Et depuis, mon avancée PVP vas ... beaucoup mieux ! Plus d'infos sur
: https://www.battlemetrics.com/servers/ark/554471

- Mode : PVP
- Plateforme : PC
- Map : The island
- Exp : x5
- Ressource : x5
- Vitesse apprivoisement : x5
- Incubation des oeufs : x30
- Vitesse de maturation des baby : x30
- Amélioration stats dino et joueurs. (Sa reste soft et non cheater)
- Les dino plateforme ne peuvent être équiper de tourelles etc

Les mods disponible

- Ressource AB stack
- Reusable plus
- Meat spoiler
- Structure plus
- Orp 2

Le serveur ne possède que 20 slots pour le moment mais il peut être augmenter si il y a du monde ( jusqu’à 100 slots).
Nous acceuillons à bras ouvert les nouveaux joueurs qui voudrait apprendre à jouer et béneficier de conseils ou encore les grosses tribu
Nous sommes tous des joueurs avec +1300h de jeu, plusieur admin très actif ( joueurs ), nous ne somme absolument pas du genre à faire des giveitem nous préférons avoir la surprise avec la pêche ou encore les loots

driko45000 driko45000
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 19:13:48

bonjours nous recrutons joueurs pour notre serveur FR PVP sur PS4

Règles du serveur :

- Regle PVP; 1 semaine de protection pour nouvelle tribut ,Aucun Admin pour éviter les codes triche, pas d'acharnement.

Stats du serveur :

multiplicateur de recolte X10
vitesse d'apprivoisement X5
Consommation d'eau et nourriture : 0,25
Éclosion oeuf , baby, juvenille X10
Et bien d'autre encore à vous de venir le découvrir ;)

Des Events prévues régulierement, transfert autoriser quelque jours dans la semaine, serveurs surveiller tous les jours. Des tribus sont deja en places et sont à la recherche de joueurs

venez nous rejoindre et partagez la passion de ARK en PVP

serveur : ArkpvpfrX10
hôte : driko45000

Neufzouge Neufzouge
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 19:31:47

Bonjour a tous je vous propose mon serveur ark RAPTORARK92 sur xbox one map the center ouvert h24 moyen d'age 24 récolte x15 apprivoisement x10 XP x10 maturation dino x90 le serveur reglé PVPVE met reste en PVE accepte que les PVE stuff de départ Mantis et 2 dinos au choix + forge industrielle ajouter l'admin PABLON92 les gens sur le serv sont tres simpas mature et respectueux voila merci et venez quand vous voulez.

snekie_server snekie_server
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 23:08:14

Bonjour à tous,
je viens aujourd’hui vous présenter le serveur PS4 : Les Serpents de Scorched Earth

Il tourne depuis une semaine maintenant et je pense qu’il est temps de recruter doucement.
Le but étant de créer une petite communauté de joueurs. Un site a été mis en place afin de consulter le règlement et afin d’accéder au recrutement. De nombreux projets sont en cours de préparation et toutes les informations seront disponibles sur le site. (Liste de tribus raidables, événements, etc..)

Nous recherchons des joueurs de tous niveaux. L’élément le plus important ici sera votre profil et votre comportement avec les autres. Nous cherchons des personnes qui savent s’amuser dans les règles et communiquer dans le respect.

Profil recherché :
- Minimum 25 ans
- Micro
- Tendance : Après midi, soirée ou nuit

Quelques informations sur le serveur :
- The Scorched Earth
- PvPvE
- XP x3
- Taming x3
- Récolte x3
- Maximum Difficulty
- …

- Ouvert 22/24h 7j7
- Coupure journalière : de 13h à 14h
- Ouverture officielle : 01/04/2017
- Nombre de personne recherchés : 30 joueurs soit 5 tribus de 6 joueurs.

Adresse du site :
https://snekieserver.wixsite.com/blog

Bon jeu à tous et à bientôt ;)

Zecro972 Zecro972
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 23:09:57

PAS DE REGLES

Au début tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de disponibilités. J'en ai parlé à mon MG qui m'a conseillé ce serveur. Et depuis, mon avancée PVP vas ... beaucoup mieux ! Plus d'infos sur
: https://www.battlemetrics.com/servers/ark/554471

- Mode : PVP
- Plateforme : PC
- Map : The island
- Exp : x5
- Ressource : x5
- Vitesse apprivoisement : x5
- Incubation des oeufs : x30
- Vitesse de maturation des baby : x30
- Amélioration stats dino et joueurs. (Sa reste soft et non cheater)
- Les dino plateforme ne peuvent être équiper de tourelles etc

Les mods disponible

- Ressource AB stack
- Reusable plus
- Meat spoiler
- Structure plus
- Orp 2

Le serveur ne possède que 20 slots pour le moment mais il peut être augmenter si il y a du monde ( jusqu’à 100 slots).
Nous acceuillons à bras ouvert les nouveaux joueurs qui voudrait apprendre à jouer et béneficier de conseils ou encore les grosses tribu
Nous sommes tous des joueurs avec +1300h de jeu, plusieur admin très actif ( joueurs ), nous ne somme absolument pas du genre à faire des giveitem nous préférons avoir la surprise avec la pêche ou encore les loots

ciol169 ciol169
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 23:38:39

Infinite PVE | Crystal Isles x2 / Tame x3

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour vous présenter mon serveur qui va bientôt voir le jour, comme le titre le précise la carte sera celle du mod "Iso:Crystal Isles" en cours de progression (40%) qui offre déjà une très grande surface de jeu.
https://www.noelshack.com/2017-14-1491419467-ark-survival-evolved-super-resolution-2017-04-05-15-01-19-20.jpg
Je suis partis dans l'optique d'un serveur modifier exclusivement au niveau des structures, aucun mod modifiant les dinos (peut-être le "Diffuculty 6+" ou "Difficulty 8+").

Les multiplicateurs sont les suivants:

Xp: 2
Récolte: 2
Tame: 3
Vitesse éclosion des œufs: 5
___________________________

Mod disponnibles:

-Structures Plus
-Platforms Plus
-Advanced Thatch
-Stairs Mod with Rounded Walls v.4.2
-eco's RP Decor
-eco's Terrariums

Tout le monde est le bienvenue tant qu'il est respectueux des règles et qu'il est convivial.
J'entends par la que je ne veux pas d'un serveur ou les gens se connectent et jouent chacun dans leur coin en disant simplement bonjour, si c'est pour jouer comme ça rester en local :).

Le serveur n'est pas encore disponible, j’attends des retours en mp ou des propositions pour ceux qui sont intéresser afin d'améliorer les configurations actuelles / mod.

Onlyon Onlyon
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 06:48:06

Pub pour ce serveur, il est vraiment bien , stable et pas de Bug, bon ping et les admin tjs présent.
Bonjour à tous !

Je vous invite tous à rejoindre le nouveau serveur Français ouvert le 26/03/2017.
C'est un serveur entièrement Français où il fait bon vivre !
Quelques MODs sympas ont été ajoutés afin de donner au serveur un côté RP et de fournir un contenu PVE important. Le côté PVP n'a pas pour autant été laissé pour compte, il est en effet activé mais bien encadré.
Vous avez toujours souhaité devenir forgeron, éleveur fermier.... Ce serveur est fait pour vous, en effet vous aurez la possibilité de vendre vos dinos ressources ou ce que vous voulez dans un village marchand créé exprès pour cela.
L'économie est entièrement gérée par les jour et une monnaie est mise en place pour facilité tout ça : Les glory coins.
Vous aurez également la possibilité d'acheter des objets spéciaux comme des skins des objets tek avec ces même glory coins.
Pour les fêtards, un bar a été entièrement créé pour étancher votre soif mais attention au barman, il est un peu étrange.

Encadré par des admins actifs et soucieux du bien être des joueurs, des event seront organisés très régulièrement pour faire vivre la vie sur le serveur.

Vous êtes aventurier et en avez marre d'errer de serveur en serveur, celui-ci est fait pour vous:
L'essayer c'est l'adopter !

NOM DU SERVEUR : [FR]Ragnarock_WIPE-26/03-PVPVE-RP_XPx1/Tx3/Hx2/Bx5

IP DU SERVEUR : 31.214.130.77:27016

MODs DU SERVEUR :

CAPITALISM
STRUCTURE +
PIMP MY DINO
ISLAND
BRIDGE
PUB MOD
ALLSKINS-CHEST

NOUS CONTACTER PAR LE VOCAL : https://discord.gg/RVA52ep
SITE WEB : http://www.ragnarock.mfv-design.com/

Bukalemon Bukalemon
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 17:04:23

Bonjour à vous survivants!

Je vous annonce l'ouverture d'un serveur Ark PVPVE sur PC.
Nous avons un site web en chantier actuellement ainsi qu'une boutique de Dinos que nous souhaitons ouvrir prochainement afin de pouvoir pérenniser le serveur et par conséquent augmenter le nombre de joueurs max.

Nous sommes 6 joueurs la vingtaine passé.

Je vous communique notre site web, vous y retrouverez un lien vers notre Teamspeak ainsi que le nom du serveur concerné sans oublié les informations relatives au Mods installés et les rates principaux.
Site Web: https://dreamsnetwork.fr/serveur-mirark/
Nom du seveur: [FR]MirArk - XP x8 - Tame x14

Les Mods actuellement installés: → Classic Flyers
→ Bore Water Kit
→ Homing Pigeon
→ Backpack
→ Structures Plus

Bonne journée a vous ☺

skiwax skiwax
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 17:05:32

SERVEUR GHOST sur THE ISLAND sur Xbox one
Gamertag du serveur : Ghostunityark
Serveur PVP et une petite zone PVE. Le serveur est X3 pour tame, récolte et XP

PING aux alentours de 20-30 // Connexion 130 mb/s Ethernet

Ouverture depuis le 18 mars, donc le serveur est jeune.

Serveur ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7 avec plusieurs évenement et possibilité d'acheter des items scorched et dragon au ADMINSHOP

RÈGLES DU SERVEUR
-Interdiction de Raid BASE PVE
-Interdiction de bloquer les Artifacts
-Interdiction de bloquer les ressources
-RESPECT OBLIGATOIRE
-DRAPEAU BLANC = 1 semaine pour les nouveaux // INTERDIT DE RAID

Nouveau sur le serveur ? pose un drapeau blanc pour 7 jours de paix en pvp.. Svp laisser les nouveaux le temps de ce construire en pvp.

Si vous avez des questions ou un problème avec quelqu'un contactez les admins

Admins:
Warskilaz
Wolfthiqc

Message édité le 06 avril 2017 à 17:05:59 par skiwax
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
06 avril 2017 à 19:21:46

Bonjour/bonsoir j'ai un serveur avec des mods sur the center avec un amis et vu qu'il y a de la place je vous propose de vous joindre a nous, on viens de commencer et le serveur est principalement en x2/x3 sauf le tame et les oeuf en x10 et les femelles peuvent faire des oeufs plus vite. les stats sont un peu booster, x2 sur les joueurs sauf poid x3 et vitesse de craft x5, x3 pour les dinos.

voila la liste des mods et n'hésiter pas a me contacter par mp ou steam pour les détails supplémentaires si intéresser.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=566885854

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=793605978

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=731604991

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=802922362

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=558079412

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=842913750

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=841627939

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564895376

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=840336033

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=862205615

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=693416678

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895711211

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=741203089

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=819435265

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=566887000

LordGeoffrey LordGeoffrey
MP
Niveau 2
08 avril 2017 à 17:16:02

Le 01 avril 2017 à 15:53:24 LordGeoffrey a écrit :
PRÉSENTATION DU SERVEUR: ARK IS FEUDAL V.2 (PC)

Les serveurs ARK PVP sont stressant, surtout s'il n'y a pas d'Offline Damage Prevented. De plus, les grandes tribus sont souvent injustes envers les plus faibles, ce qui mènent à de nombreux rages quits. Les serveurs PVE sont bien car ils évitent tous ces problèmes, mais ils sont un peu ennuyant. Alors qu'est ce qu'il reste? Du RP! Notre (les admins) expérience de ARK nous a mené à conclure que du RP avec un PVP réglementé est LA meilleur façon de jouer à ARK.
Ne trouvant pas le serveur que nous recherchions, nous avons décidé de le créer. Notre objectif est de devenir le serveur #1 en France. Nous nous sommes acharnés pendant plusieurs semaines pour tout préparer, configurer et tester afin que tout fonctionne le mieux possible et ainsi atteindre cet objectif. Ce serveur a été créé PAR des membres de la communauté francophone, POUR les membres de la communauté francophone.
Ceci est la deuxième version du serveur. Dans la première, le RP n'était pas assez encadré. Le jeu était trop facile: un joueur seul pouvait débloquer la majorité des engrams et pouvait facilement tamer n'importe quel dino. Toutes les tribus étaient installés dans leurs coins et peu n'avait de voisins avec qui communiquer et échanger. Les occasions de jouer son personnage étaient assez rare et le manque d'events n'aidait pas à cet effet.
Cette deuxième versions d'ARK is Feudal a pris les choses en main pour régler les problèmes de son grand frère. Le jeu est désormais plus difficile: les points d'engrams sont limités, il y a une limite de dinos et il n'y a aucune monture volante. Il y a aussi 2 villes principales qui accueillent tout le monde. Le nouveau concept met vraiment l'accent sur l'entraide et les échanges entre les joueurs car c'est ce qui permet de jouer RP de manière fun. De plus, un système de territoire et de « classes sociales » permet d’ouvrir énormément de possibilités de gamplay.
Le serveur est doté de plusieurs mods pour ajouter du contenu au jeu en lien avec le concept et il y a également des events chaque semaine où tous les joueurs sont invités.

Le serveur est doté d’une white-list, donc vous devrez faire une courte candidature avant de rejoindre le serveur. Cette candidature est très simple et a pour but de faire en sorte que tous les joueurs prennent le temps de lire les règles AVANT de nous rejoindre. Nous ne vous demandons donc PAS de pondre un essai de 2000 mots… seulement une courte présentation de votre personnage RP ainsi que deux simples questions en lien avec les règles.

Intéressé à rejoindre le serveur ?
Vous pouvez faire votre candidature dans la section « Candidatures » du groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/arkisfeudal

Adresse IP: SANDBOX18.MTXSERV.FR:27130

Vous avez des questions ?
Vous pouvez m’ajouter directement sur steam (LordGeoffrey) ou nous contacter sur Discord :
https://discord.gg/9hjg9

Date d'ouverture: 1er avril 2017 (et c'est pas une blague)

doxa32 doxa32
MP
Niveau 2
10 avril 2017 à 11:56:42

Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de lancer un serveur privé (il tourne avec une console) hier soir. Si cela vous intéresse voila les informations :

- Sur Xbox one.

- Serveur FULL PVP, pas de règles (j'insiste sur le "pas de réglés", vous faites ce que vous voulez), possibilité de raid offline etc...

- Serveur boosté, mais pas excessivement (on souhaite éviter les lagues et crashs), c'est-à-dire x35 pour les bébés, x15 tamage de dinos, x5 récoltes ressources, states de personnages et des dinos légèrement augmenté.

- Pas d'admin abusif, nous n'utilisons aucun stuff excessif, et nous jouons normalement. (Les admins sont regroupés dans une même tribut, interdiction d'alliance avec eux où d'aide envers les autre tributs). "Chacun pour soit, c'est du PVP !"

- Le serveur tourne depuis hier, donc pas grand monde dessus s'est normal, mais il y a déjà quelques bases de construites qui n'attendent que d'être raid ;).

- Accès libre, possibilité de venir à plusieurs (autant que vous voulez).

- Le serveur tourne H24, 7j/7.

- Pour rejoindre c'est : ARK PVP 90.

- Admin GT : Dyxar ; The Old Guard1.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 11:56:43

[CHERCHE SERVEUR PVE SUR XBOX ONE]

Bonjour je cherche un serveur PVE uniquement PVE sur xbox one car j'en ai marre des types qui raid pour raider donc non merci! J'ai 23 ans je suis mature et je suis seul pour jouer. Donc je cherche un serveur qui tient la route. Merci envoyer mp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:32:17

Bonjour à tous, Je vous présente un très bon serveur xbox one avec déjà pas mal de joueur. Le serveur est toujours en ligne le ping est a 30 40 en moyenne avec les piques du soir (24 connecter)

Beaucoup d'event avec des récompenses ! 1 gro event chaque samedi soir !

Pas de give admin, est commande admin afficher dans le chat.

Profil recherché :
- Français (Pour éviter problème de ping)
- Pas d'age minimum tout le monde à le droit de jouer

Quelques informations sur le serveur :
- The island
- PVP
- XP x5
- Taming x8
- Récolte x5
- Maximum Difficulty

- Ouvert 24/24h 7j7
- Reboot journalier (prévenue avant + save world pour no rollback)
- Tribus limitée a 6 joueurs
- Full PVP
- C4 et lance roquette désactiver ! Raid à la grenade pour plus de difficulté et de fun :)
- Raid offline autorisé c'est du full pvp.

Gamertag à contacter Julienfouinyzii

Bon jeu à tous et à bientôt ;)

Message édité le 11 avril 2017 à 12:33:23 par
kevin53110 kevin53110
MP
Niveau 4
12 avril 2017 à 03:29:25

XBOX ONE
Recherche des joueur pour mon nouveaux serveur full PVP
MAP : thé Island
XP : x10
Bébé : x15
Ressource : x10
Diificulter : maximum
Aucune règle juste le raide offline qui est activer
Pour rejoindre le serveur ajouter primordiaux
Et pour plus d'infos et parler ajouter aDeR Dvious FuZ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.29€ Switch 28.49€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment