Bonsoir a tous !
Alors voila j'ai télécharger ce mod , mais j'ai des questions qui me restent en tete X) ( je suis nul en anglais et le wiki du mod est en anglais ^^)
Alors voila déja pour tamer un alpha , il faut le tamer normalement ? ou utiliser les kibbles du mod ? Sinon a quoi servent les kibbles ?
Les alphas tamer sont-ils montables ?
2 trucs bizarres me sont arrivés : j'apprivoisait un stégo alpha , et des fois sa torpeur descendait d'un coup , enfin c'est arrivé 2 fois sur le stégo , je n'était pas la au moment des faits , mais la première fois je suis a peine parti 2 min sa barre était descendue déja a un quart , j'ai réussi avec les narco a le remettre vers la moitiée de torpeur , je me barre ( elle continuait a monter a augmenter , je faisais gaffe a ca ) 2 min , et pouf je reviens il n'était plus inconscient X)
et 2ème chose , je me reco le lendemain , le stégo alpha avait disparu X) il était coincé a un arbre , et juste avant de me déco il était encore bien la X) pareil pour un autre stégo alpha pas loin il a disparu X)
Après je ne sais pas si c'est moi ou pas , mais j'ai l'impression que les alphas spawnent d'un coup , enfin y'en as aucun et paf d'un coup t'en as 3 ou 4 pas loin de toi X)
enfin bref si vous voulez des précisions ou si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas , merci X)