CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 février 2017 à 10:14:58

Bonjour à tous !

Voila récent joueur de Ark je me pose des questions sur la difficulté et le lvl des dinos...

Je joue actuellement en 0.2 en partie multi privée mais le challenge est leger...

Alors question: j ai bien compris que si demain j up en difficulté 1.0 j aurais du mob lvl 120 qui re popera au fur et à mesure que je tuerais les anciens lvl 1-34... Mais du coup est ce que les mobs qui repoperont seront tous hl où y aura t il encore du lvl 1 de temps en temps ?

Ou y a t il un mini à la repop genre lvl 75 à 120 ?

Ensuite quelque chose m échappe sur le lvl des mob... si aprés tamage un mob apprivoisé est lvl 20, sont lvl max sera t il bien de +70lvl ? A savoir lvl 90 ? Impossible d aller au dessus ?

Merci d avance :)

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
07 février 2017 à 10:33:00

Le 07 février 2017 à 10:14:58 Solidor a écrit :
Bonjour à tous !

Voila récent joueur de Ark je me pose des questions sur la difficulté et le lvl des dinos...

Je joue actuellement en 0.2 en partie multi privée mais le challenge est leger...

Alors question: j ai bien compris que si demain j up en difficulté 1.0 j aurais du mob lvl 120 qui re popera au fur et à mesure que je tuerais les anciens lvl 1-34... Mais du coup est ce que les mobs qui repoperont seront tous hl où y aura t il encore du lvl 1 de temps en temps ?

Ou y a t il un mini à la repop genre lvl 75 à 120 ?

Ensuite quelque chose m échappe sur le lvl des mob... si aprés tamage un mob apprivoisé est lvl 20, sont lvl max sera t il bien de +70lvl ? A savoir lvl 90 ? Impossible d aller au dessus ?

Merci d avance :)

Le chamgement de difficulté va faire en sorte que des mobs spawn du lvl 1 aux lvl 150 (en fonction de la difficulté) quoi qu'il arrive tu auras toujours des bas lvl qui vont spawn tkt pas
En fait le tamage prend plusieurs facteurs
-Le dinos va prendre la moitié de se level lorsqu'il seras tammer (si tamming à 100%) en gros parausore lvl 150 va donner un paurause lvl 225 en théorie (150 (lvl avt tame) +75 (1/2 des lvls avt tame) = 225 environ après le tame mais plus généralement 224 (perte d'efficacité)
-s'assurer d'avoir le maximum d'efficacité d'apprivoisement donc ne pas le laisser à un poil de vie (fléchette) et lui donner la bonne nourritures

J'ai entendu parler d'une autre mécanique par rapport au croquettes sur des bas level (gros bonus de level) mais ça j'en suis pas sur

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 février 2017 à 11:19:10

Ok merci de ta réponse complète... j avais peur d avoir des vagues de terror bird lvl100/150 sur ma base....du coup 225 aprés tamage parfait c est noté... et aprés xp ? C est quoi le lvl max d un 225 ?

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
07 février 2017 à 12:32:53

Après taming, chaque dino peut prendre 66 lvl supplémentaires max. Donc 225 + 66 = 291 [[sticker:p/1kkn]]

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 février 2017 à 13:02:36

Merci :) Bon ben je vais me mettre en 1.0 difficulté :) mes pauvres bestioles deja tamées vont souffrir...

RyvenRoss115
RyvenRoss115
Niveau 6
07 février 2017 à 15:37:13

Le 07 février 2017 à 13:02:36 Solidor a écrit :
Merci :) Bon ben je vais me mettre en 1.0 difficulté :) mes pauvres bestioles deja tamées vont souffrir...

Oui et non les selles apportent une défense plutôt pas mal

La vidéo du moment