CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(QUESTION) Elevage de GIGA

JOKER-D_KEVIN
JOKER-D_KEVIN
Niveau 7
06 février 2017 à 15:47:09

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain d’élevé un bébé GIGA, il mange énormément de viande pendant sont étape Juvénile, quelqu'un sait quant il va se calmer il ma mangé 6 mangeoire de viande en une matinée ...

Ledrow78
Ledrow78
Niveau 7
06 février 2017 à 16:13:29

Une fois ado peut-être. Et encore..
Tu es bon jusqu'à l'âge adulte :)

JOKER-D_KEVIN
JOKER-D_KEVIN
Niveau 7
06 février 2017 à 16:17:19

oh la la :(

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
06 février 2017 à 17:45:06

Je déconseille les mangeoires pour les gros dinos, je met tout dans sont inventaire qui est assez gros en juvénile pour le blindé,la viande sera périmée avant qu'il bouffe tout

Surtout quand tu rentre avec un autre dino qui a besoin de regen, rip les mangeoire

Insomniaque-_
Insomniaque-_
Niveau 1
20 février 2017 à 11:28:29

Yo les gens rien à voir avec un élevage de giga mais pour evite d'ouvrir un nouveau topic inutilement je vais demander directement ici j'ai une petite question à vous posez je suis partit actuellement en mode élevage de dinos et je fait une t-rex qui est actuelment ado qui est level 179 un tigre aussi ado lvl 194 et un doedicurus level 35 bref dans l'histoire j'aimerais savoir que apporte les stats bonus que j'ai quand je fait une carrésse ou une promenade ou que je lui donne une kibble car j'ai 74 % d'efficacité sur mon tigre mais j'ai vu aucun différence dans c'est stats il a pas passer de level il a pas monté dans aucun des catégorie et aussi la question est ce que après qu'il sois fini le max de level à passe et de 64 comme un dinos que on tame normal ou il a plus de niveau à passez merci au gens qui répondrons :)

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
20 février 2017 à 11:34:45

Oula.
Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal la prochaine fois.

Quand tu imprint un dino une fois toutes les 3-4h, il prend un certain pourcentage de bonus, qui peut monter jusqu'à 100%.

A chaque fois, il va gagner un peu de vie, énergie, Poids, melee et vitesse.

Par contre, et si ce bug n'a pas été réglé, cette augmentation ne s'affiche pas, bien souvent. Il faut que tu t'en eloignes suffisamment pour le faire disparaître de la zone d'affichage, et que tu reviennes do tu veux pouvoir voir les stats augmentées.

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
20 février 2017 à 11:38:29

Et oui, les bonus de dressage ne changent rien d'autre que les stats (+30% de dégâts et de résistance quand son dresseur le monte).

Il sera un dino tout à fait normal sinon, qui gagnera son xp comme tous les dinos et qui prendra le même nombre de lvls.

Il sera juste plus fort.

Grosso modo, si tu prends ton chat en exemple. Imagine des jumeaux avec les mêmes stats à la naissance, un avec 100% de dressage et l'autre a 0%.

Le 100% aura des stats à peu près 20% plus élevées que l'autre.

Insomniaque-_
Insomniaque-_
Niveau 1
20 février 2017 à 11:58:27

D'accord merci pour vos réponse très rapide c'est gentil oui j'ai vu pour le pourcentage quand son dresseur le monte il y a une petite icône qui aparaitre juste au dessus de sa barre ou Y-a la vie stamina ect ..

Mais du coup sa serais plus intéressant le tamage directement ... par ce que perdre 12h pour au final qu'il est rien de spécial sa fait un peut chier ^^

Mais moi on m'a parlé de porte de 2 ème et 3 ème génération étais bien plus puissante que les normal car il reprenais les meilleur stats de c'est parent donc infos ou mithos ?

J'espère que sa sera plus simple pour lire pour vous la mdr ^^

aetu94
aetu94
Niveau 6
20 février 2017 à 12:46:40

petite question vue que l'on est la dessus ça m'éviteras de refaire un post

au niveau de l'élevage pour le stade bébé et ados est ce que ça vas plus vite avec de la viande crue et supérieur ou ça ne change rien svp ?

vous avez parler de caresse c’est a partir du stade ados que l'on peu en faire ? je suis sur ps4

Message édité le 20 février 2017 à 12:46:50 par aetu94
Insomniaque-_
Insomniaque-_
Niveau 1
20 février 2017 à 12:53:19

Sur les viande je peut juste te dire que sa ne change rien si c'est de la supp ou de la normal

Sinon pour ce qui est des carresse, promenade,ou les kibble c'est quand c'est marqué au dessus du dinos "à besoin qu'on prenne soin de lui dans :(temps indique) et la il peut te demande une des 3 chose au hasard une kibble de n'importe quelle animal ou une promenade ou une carrésse pour la carresse ta juste à te mettre devant lui et faire triangle et tu va voir par exemple +25% bonus

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et que j'ai étais clair je suis pas très doué pour les explications

aetu94
aetu94
Niveau 6
20 février 2017 à 13:31:27

tes explications sont parfaite merci beaucoup

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
20 février 2017 à 22:31:14

Non le tamage direct n'est pas aussi intéressant.

Pour comprendre va, il faut comprendre le fonctionnement des lvl.

Un dino, au lvl 1, a des stats de base. Pour un ptera par exemple, ce sont toujours les mêmes.

Puis, le jeu va générer ses niveaux. S'il fait spawn un niveau 150 par exemple, il va mettre à ce niveau 1 cent quarante neuf "lvl up" dans ses stats (la même chose que toi quand tu fais prendre un niveau à un dino), au hasard.

Ce sont ces points qu'il définissent son niveau.
Puis, tu vas le tamer, disons à la kibble, et il va se relever lvl 223. Ce qui veut dire que le jeu lui met encore 73 points de plus par rapport à son lvl 150. Au hasard toujours.

Ces points la, à ce moment exact, sont ceux que les petits peuvent hériter, de l'un ou l'autre parent.

Pour chaque stat, il a 70% de chance d'hériter de la meilleure des deux parents (santé, énergie, etc...)

Pour comprendre pourquoi un bébé peut être meilleur que ses parents. Imagine deux pteras lvl 30. L'un à 29 points naturels en santé (lvl 1+29=30), l'autre à 29 points en énergie. Tu accouples les deux.

Le petit aura 70% de chance de prendre la stat santé du parent avec 29pts et 70% de chance de prendre l'énergie du parent avec 29pts en énergie. Si ce cas de présente, il aura 29 pts en santé et 29 en énergie, donc 58 pts au total. Il va donc naître lvl 59 alors qu'il a deux parents lvl 30. C'est pareil à haut lvl.

Maintenant, la question de l'imprint.

Si tu as compris l'histoire des points qui définissent les stats, tu comprendras qu'un Dino qui se relève lvl 223 aura donc 222 points dans ses stats. Un dino qui naît 223 aussi, il aura 222 points dans ses stats.

La différence c'est que le bébé, tu peux lui faire gagner 20% sur ses stats en l'improntant à fond.

Donc tu auras deux dinos. Un avec 222 points, et un avec 222 points + 20%.

Tu vois peut-être mieux ainsi qu'un imprint et plus intéressant qu'un tamé.

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
20 février 2017 à 22:32:57

Pour la viande, la crue est bien plus intéressante.

La supérieure nourrit plus (50 contre 30 pour la normale) mais pourrit tellement vite que ça n'a rien d'intéressant.

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
21 février 2017 à 01:05:00

Lol, du coup c'est pas demain la veille que je vais avoir un giga.

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
21 février 2017 à 01:06:26

Sinon les kibbles ca vaut le coup ?

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
21 février 2017 à 15:14:59

Pour un bébé ?
Lol non.
Une kibble fait monter la nourriture de 80 points.

La vidéo du moment