CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taming Troodon tips

anders00n
anders00n
Niveau 10
03 février 2017 à 13:16:10

Salut,
juste pour vous faire part de mon expérience concernant le tame du troodon (pve offi), puisque sur ce jeu, rien ne se passe jamais comme prévu.

Déjà le calculateur : http://www.dododex.com/taming/troodon

Ayant des oeufs de wyvern de bas lvl (70-100) ou juste des wyvern poisons (inintéressante en PvE) et ayant oublié 2 de ces oeufs en incubation... :o)) je me suis retrouvé hier soir avec deux bébés wyvern sur les bras, et donc dans l'obligation de passer à l'action concernant le fameux troodon :-)

Premier truc, le piège. Ma salle d'incubation est situé au dessus d'un piège divisé en deux partie, du coup après incubation je fais tomber le bébé wyvern dans une partie, je le prépare, et j'ouvre l'autre partie, celle avec le troodon, pour qu'il vienne bouffer le bébé. Ça c'est le plan de base. Easy :ok:

Donc nuit tombé, direction "entre l'arc vert et le marais au bord de la mer", en général y en à qui trainent par-là.
J'entraine le premier, lvl15, vers mon piège. Puis je prends le bébé wyvern, qui tient donc facile 3-4 heures une fois né, je le fais tomber dans sa partie de piège. Je le passe en neutral et je l'endors, parce que je sais pas trop comment sa réagi un bébé wyvern attaqué (mais finalement aucun besoin de l'endormir).

Tout marche bien :D

La nuit étant tombé j'ouvre pour le troodon, et m'éloigne un peu pour observer.

Et là comme d'hab, y a un binz : ce ***** refuse de bouffer la wyvern. J'ai beau l'agro dessus, passer la wyvern en groupe et lui dire d'attaquer, la mettre en mode agressif high range. Toujours rien.

Ce truc qui t'attaque et te fous KO chaque fois que tu t'approches d'un loot la nuit est pas foutu de bouffer cette wyvern direct ?? :fou: Le jour, la nuit, rien à faire. même mon ptera posé en passif à côté de moi ne l’intéresse pas... seulement moi et encore, le jour il faut vraiment le cogner pour qu'il s'en prenne à toi....

Du coup seul moyen que j'ai trouvé, mais qui a fonctionné : Descendre la vie de la wyvern à en gros 50-70 hp, puis aggro à pied le troodon et se mettre au contact de la wyvern pour que celui-ci la tue grâce à la zone de dégats de son attaque.
Ca se fait tranquille, sans mourir en plus puisque la plupart du temps il se désintéresse de vous une fois endormi. Et au pire vous tenez avec des stim, un troodon bas lvl fait pas bien mal (pour le haut lvl prévoir une armure sympa)

Une fois qu'on le sait c'est tout simple, mais quand vous pensiez que ce dino super agressif va faire qu'une bouchée de la wyvern, et que finalement, il tourne en rond ou essaye de traverser indéfiniment un mur, vous avez envie de vous taper la tête sur les murs !! :fou:

Si d'autres ont des trucs qu'ils n'hésitent pas a les donner :)

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
03 février 2017 à 13:24:39

Haha c'est un de mes projets de tame un troodon et j'ai fail plusieurs fois en fesant des tests en solo

J'ai pas accès au bébé wyvern donc je vais tenté avec des carnos, apparemment le meilleur rapport temps de taming / xp pour le troodon

anders00n
anders00n
Niveau 10
03 février 2017 à 14:08:13

Oui avant de pouvoir avoir les oeufs de wyvern facilement je visais aussi le sacrifice de carno :) Les allosaurus sont bien aussi si mes souvenirs sont bons.

Moumoudoud
Moumoudoud
Niveau 7
03 février 2017 à 15:09:57

Ensuite concrètement le Troodon sert à quoi ?? Scorpion bis ?

anders00n
anders00n
Niveau 10
03 février 2017 à 16:10:39

Le 03 février 2017 à 15:09:57 MoumouDoud a écrit :
Ensuite concrètement le Troodon sert à quoi ?? Scorpion bis ?

Alors oui, un scorpion qui fait plus de torpeur et moins de dégats, ensuite il a des fonctions de recherche "scooting" : Players & Tames; Players; Traps; and Wild Creature - Très utile en PvP donc. A la manière du moshops tu lui ajoutes des points qui augmentent la distance, ou diminuent le cooldown entre chaque scan.

Pour le PvE, il me semble qu'il peut retrouver ton stuff, mais j'ai pas eu le temps d'essayer.

Et puis ses oeufs serviront surement à tame un dino OP

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
03 février 2017 à 18:22:20

Les bébés troodons sont rapide a faire (22h)
Du coup je conseille de tame un male et une femelle et de les reproduire si vous en voulez beaucoups, sa revient moins cher en ressources et en temps

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
29 avril 2017 à 08:57:10

Je relance le sujet pour savoir si le niveau du sacrifier et a prendre en compte apres tame comme le breding,ou si on a monter les level du rex par exemple tamer a 100 mais monter a 155?

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
29 avril 2017 à 10:45:55

Salut,ce qui compte c'est son niveau actuel et aussi l'espèce du dino sacrifié

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:22:57

Ok merci donc je peut savrifier mes 2 rex 150

GEFORCE-1060
GEFORCE-1060
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:55:29

Perso j'ai des oeufs de troodon donc voila :hap:

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
29 avril 2017 à 16:59:28

Fais attention au level du troodon,pour tame un troodon 150, 2 rex 150 ne suffisent pas(même de nuit).Le meilleur carburant pour un lvl Max est le spino si tu n'as pas de bb wyvern.1 spino 164 pour 1 troodon 150

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
29 avril 2017 à 17:46:45

Merci des reponce , les rex ces pour m'en debarrasser sans faire de gaspillage et je suis sur un serveur en ×2 a peu pres et au pire jai des loup 200 a me debarrasser ,donc juste un male une femelle et apres ces open bar 😊

La vidéo du moment