CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'élèment ...

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
31 janvier 2017 à 22:49:16

C'est moi ou les devs n'ont pas pensé au petite tribut ou au joueur qui veulent jouer solo ( ou même partit local ( même si on peut vive ) car bon ...une ressource qui perime et qui ce loot uniquement sur les boss en plus d'être 'nécessaire en très grande quantité ...c'est un peu abusé

Qu'en pensez vous ?

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
31 janvier 2017 à 22:53:20

Je suis curieux de voir comment marche cette mécanique, pasque j'avou que en PvP personne ne fait les boss.

Après si c'est dur a obtenir c'est pas plus mal pour le PvP

Fouxxx
Fouxxx
Niveau 42
31 janvier 2017 à 22:56:06

Joueur solo c'est impossible. ..

Bec-en-Sabot
Bec-en-Sabot
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:56:08

Bah c'est le stuff ultime aussi normal que ce soir très dur a obtenir

Mais c'est vrai que sa va encore plus désavantagés les petites tribes des grosses

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
01 février 2017 à 02:13:24

Le truc c'est que les devs appellent justement tous ces nouveaux éléments déblocables le end-game, c'est uniquement destiné aux joueurs les plus chevronnés du jeu :oui:

Après je comprends que ça dérange, moi-même ne jouant plus sur les serveurs PvP je vois déjà les raid en armure et tout le bordel :rire:

Mais il vous suffira d'attendre quelques jours pour voir débarquer les serveurs privés n'autorisant pas les armures et armes du TekTier :oui:

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
01 février 2017 à 08:15:13

Moi je dit, HEUREUSEMENT !

Ça aurait tout simplement tué le plaisir du jeu pour la plupart des joueurs (a part les kikoo évidemment)

Ledrow78
Ledrow78
Niveau 7
01 février 2017 à 08:48:48

Oui c'est bien.
Ça donne déjà un intérêt à aller tuer les boss. Jusque là c'était pour le fun et la gloire. Maintenant il y a une carotte.

Et ça aurait été nul de pouvoir se craft ce genre d'équipements comme on craft la fourrure ou le métal.

taramabas
taramabas
Niveau 19
01 février 2017 à 08:57:28

ca suit bien la logique de la société actuelle en même temps....

renforce les joueurs déjà forts et désavantages les joueurs qui jouent à 2-3 qui sont plus faibles...

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
01 février 2017 à 09:41:29

Si au moins ça n'etait pas perissable

PetitGros100kg
PetitGros100kg
Niveau 7
01 février 2017 à 09:46:39

Je sens que les faibles sur Ark vont rager en pvp offi.

taramabas
taramabas
Niveau 19
01 février 2017 à 09:49:15

oui y a des chances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 09:49:27

Vous n'etes jamais content... Il y a deux jours ça râlait car "ce sont les tribus les plus fortes qui vont encore défoncer les plus faibles" et maintenant vous pleurez parce que c'est trop difficile? Faut savoir ce que vous voulez.... Au moins vous ne verrez pas débarquer tous les jours une tribu avec 10 personnes en full armure... Par contre je suis d'accord sur la péremption c'est assez court, mais vu l'énergie que ça consomme, ça va sûrement demotiver plus d'un fénéant de faire l'armure.

PetitGros100kg
PetitGros100kg
Niveau 7
01 février 2017 à 09:55:37

Pas forcément difficile non.

On est déjà prêt pour le tek dans ma tribu. Manque plus que la maj et on farm les boss.

NessimY
NessimY
Niveau 5
01 février 2017 à 14:28:17

Perso j'ai vue que tu pouvais détruire le métal avec le laser et le rex laser ^^ les tourelles font rien elle prend pas de degat juste les mur..

Puis si tu veux faire les boss part sur un serveur boosté crois moi solo tu te fait un boss facile si tu va sur un serveur avec lvl 500 et des dinos ;lvl 800 crois moi c'est rapide!.

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 février 2017 à 14:35:02

Le 01 février 2017 à 14:28:17 NessimY a écrit :
Perso j'ai vue que tu pouvais détruire le métal avec le laser et le rex laser ^^ les tourelles font rien elle prend pas de degat juste les mur..

Puis si tu veux faire les boss part sur un serveur boosté crois moi solo tu te fait un boss facile si tu va sur un serveur avec lvl 500 et des dinos ;lvl 800 crois moi c'est rapide!.

https://youtu.be/KsFLrM2nK1o?t=17m52s

Ca va couter cher pour faire tomber un mur...

Sinon tu as pas une commande pour tuer le boss directement ?

Message édité le 01 février 2017 à 14:36:12 par anders00n
Sonax
Sonax
Niveau 9
01 février 2017 à 14:56:25

Ark devait etre un jeux de survie dans la << préhistoire >> et ils osent nous foutre des armes et armures du futurs ? Une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 15:05:29

Le 01 février 2017 à 14:56:25 Sonax a écrit :
Ark devait etre un jeux de survie dans la << préhistoire >> et ils osent nous foutre des armes et armures du futurs ? Une honte

à la préhistoire avec les espèce de trucs qui font extraterrestre qui flottent en nous téléportant dans un autre lieu pour tuer un boss? faut arrêter... Moi non plus je ne suis pas emballé par les armes futuriste (même juste les armes à feu) mais si vous ne voulez pas les utiliser ne les utilisez pas ou allez dans un primitiv +. Chacun est libre de jouer comme il le souhaite... en plus cette MAJ est prévue depuis le début, il n'a jamais été question de rester toujours à l'âge de pierre...

Ledrow78
Ledrow78
Niveau 7
01 février 2017 à 15:21:59

Devait être un jeu à la préhistoire ?
Jamais vu qu'il était question de ça.
Mais plutôt d'un jeu de survie, largué sur une île peuplée de dinosaure. Avec des tours mystérieusement futuristes..

Pour revenir au sujet.
Je dirais qu'il faut du contenu pour les casual et les hard core gamer.
Comme un mmo qui propose du contenu pour les hl. Non accessible à tout le monde.

PetitGros100kg
PetitGros100kg
Niveau 7
01 février 2017 à 16:23:45

Seulement vous pensez comme une aventure en coop ou un mmorpg classique.

Ark la majorité des joueurs sont en pvp, et le pvp c'est le reproduction exacte de la réalité si chaque joueur était dans ce genre de monde.

Et donc en pvp pour les vrais joueur de ark c'est la guerre, les trahisons, la loi de la jungle et la course aux armements.

Le tek va rayer de la carte les petites tribu purement et simplement.

Seul les énormes alliance survivront et se livreront batailles.

Y aura beaucoup de joueur qui vont être laissé de côté et qui ne survivront pas.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
01 février 2017 à 17:38:00

Parce que c'est pas déjà le cas peut-être ??

La vidéo du moment