Bonsoir!
J'aimerai me mettre à l'élevage et du coup j'essaie de comprendre comment fonctionne le jeu.
J'ai un peu près compris l'histoire de répartition de points quand le dino est sauvage et du coup la transmission de ces points.
Mais j'ai pas vraiment compris une chose.
Concrétement le taming effectiveness il sert à quoi? Je veux dire à quoi serve les niveaux rajoutés au dino si ils ne vont pas aléatoirement dans des points eux aussi? J'ai cru comprendre que cela permettait d'augmenter les dégats et la nourriture uniquement. Bref que ce passe t'il exactement?
Et du coup par rapport à l'élevage. Vu que l'enfant récupère les caractériques des parents. Un dino qui a 20 points en santé par exemple transmettra ses 20 points à l'enfant. Le taming effectivness des parents n'y change rien si?
Bref pour faire court, comme j'ai cru comprendre que l'enfant avait un TE de 100%, et que d'aprés ce que j'ai compris cela n'influe pas sur les caractéristiques directement mais donne un bonus de dégat et de nourriture. Le TE des parents change t'il quelque chose à l'enfant? Et si oui quoi?