CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dino ?

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
08 décembre 2016 à 22:32:35

Salut à tous .j'aimerais savoir comment apprivoiser un Dinosaure. Ou comment faire pour en avoir un a soit ? :merci:

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:38:44

La même svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 22:58:42

Apprivoiser un dinosaure de base : Il faut d'abord l'endormir généralement en l'assomant de diverses manières ( Les 1 er dinos peuvent être fait au lance pierre par exemple ) et par la suite avec des fleches narcotiques et flechette tranquilisantes.

Dés qu'ils sont endormis, il faut se rapprocher d'eux. Vous verrez 1 barre d'apprivoisement. Vous allez devoir lui mettre sa nourriture dans son inventaire pour qu'il se nourrisse quand il a faim et sa jauge se remplira à chaque fois qu'il mange. Il vous faudra aussi le tenir endormis ( Torpeur ) avec des Narcoberry ou Narcotic à lui forcer à manger ( Mettre dans l'inventaire du dinos, cliquer dessus et = Forcer l'utilisation ).

Pour vérifier ses informations ( Nourriture et Torpeur entre autre ), vous allez dans votre inventaire et toutes les informations sont à droite dans la fenêtre.

PS ; Certains dinosaures peuvent se tamer ( action d'apprivoiser ) en les nourrissant à la main avec de la nourriture ( Notamment les Ichtyosaure par exemple ). Pour cela il faudra mettre sa nourriture dans son dernier raccourcis, s'approcher de la bête et cliquer sur E pour le nourrir. Recommencer l'opération a chaque fois qu'il aura faim jusqu'au bout.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair ^^

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
08 décembre 2016 à 22:59:20

Je vois pas ce que j'ai dis de si bizare, je voudrais savoir comment avoir un dino.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
08 décembre 2016 à 23:04:28

Le 08 décembre 2016 à 22:58:42 CL0Wabizuke a écrit :
Apprivoiser un dinosaure de base : Il faut d'abord l'endormir généralement en l'assomant de diverses manières ( Les 1 er dinos peuvent être fait au lance pierre par exemple ) et par la suite avec des fleches narcotiques et flechette tranquilisantes.

Dés qu'ils sont endormis, il faut se rapprocher d'eux. Vous verrez 1 barre d'apprivoisement. Vous allez devoir lui mettre sa nourriture dans son inventaire pour qu'il se nourrisse quand il a faim et sa jauge se remplira à chaque fois qu'il mange. Il vous faudra aussi le tenir endormis ( Torpeur ) avec des Narcoberry ou Narcotic à lui forcer à manger ( Mettre dans l'inventaire du dinos, cliquer dessus et = Forcer l'utilisation ).

Pour vérifier ses informations ( Nourriture et Torpeur entre autre ), vous allez dans votre inventaire et toutes les informations sont à droite dans la fenêtre.

PS ; Certains dinosaures peuvent se tamer ( action d'apprivoiser ) en les nourrissant à la main avec de la nourriture ( Notamment les Ichtyosaure par exemple ). Pour cela il faudra mettre sa nourriture dans son dernier raccourcis, s'approcher de la bête et cliquer sur E pour le nourrir. Recommencer l'opération a chaque fois qu'il aura faim jusqu'au bout.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair ^^

Merci pour le tuto, sa me seras utile quand je choperais le jeu, je suppose que chaque dinosaure à une approche différente ? Une stratégie je veut dire, m'étonnerais qu'apprivoiser un T-Rex, dans l'hypothèse ou il y en as, sois pareil qu'apprivoiser un Vélociraptor :noel:

Du coup, si j'ai compris le fonctionnement, il vaut mieux jouer sur " son " serveur, afin de diminuer le temps de dressage ? Car sa m'étonnerais que sa prennent 10 min IRL pour en choper un ^^

Edit: Et est se qu'on est obligé de rester à coté du dinosaure qu'on est en train d'apprivoiser / de tamer pour utiliser le jargon ? Faut il l'emmener en " sécurité " histoire qu'il se fasse pas bouffer la trogne pendant la sieste ?

Message édité le 08 décembre 2016 à 23:05:47 par cyclope2
Poupou_Sagan
Poupou_Sagan
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:19:11

Vous êtes sérieux là à créer ce genre de topic consulter donc le lien et go sur le lien de alexkidd

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002716-47855816-1-0-1-0-guide-du-debutant-from-prey-to-predator-from-to.htm

Ledrow78
Ledrow78
Niveau 7
08 décembre 2016 à 23:24:39

Une fois endormi on ne peux pas déplacer le dino. Il faut veiller à ce que la zone soit safe de tout carnivores. Un animal endormi est un repas délicieux.

Le temps de taming est plus ou moins long suivant 2 paramètres. Leur level déjà et la nourriture que l'on donne
Les herbivores préfèrent les mejoberries (violettes) et mieux les légumes.

Les carnivores préfèrent la viande, mieux encore la prime meat.

Et mieux encore pour tous. Les croquettes. Que l'on cuisine avec des oeufs de dinos et des légumes. Pour tame au mieux et au plus vite. Chaque dino à ses croquettes préférées :)

La vidéo du moment