CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu !

rakadeur
rakadeur
Niveau 6
08 décembre 2016 à 19:40:29

:salut:

Quand je vois cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0rWrsSQRhGE .

J'ai une hype immense pour ce jeux c'est incroyable comment sa a l'air bien foutu et du coup je vien vers

vous pour savoir si ce qu'il ce passe en jeux c'est a peu prés pareil que dans la vidéo ou c'est juste pour

nous faire craquer et l'acheter ? :(

Merci d'avance pour vos réponses.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
08 décembre 2016 à 21:34:06

c'est de la mise en scéne pour nous faire craquer et dépenser les 50 balles :)

perso jattend la vrai version Fini HD et sur PRO fluide a 60 FPS et des graphisme digne d'un vrai cryengine

ass-kimou
ass-kimou
Niveau 1
09 décembre 2016 à 04:06:40

Pour ma part je suis à peut être 15h de jeu sur la version PS4 qui n'est pourtant pas la plateforme ou le jeu est le plus optimisé. Et pourtant c'est un énorme coup de coeur, ce jeu me fait passer pour un no Life depuis 3 jours, certe il reste quand même pas mal de Bug à corriger mais ceux-ci ne sont pour ma part pas dérangeant sur mes 15h de jeu 😊

bibidrd
bibidrd
Niveau 4
09 décembre 2016 à 10:57:27

Tout ce qui se trouve dans ce trailer est directement tiré du Gameplay du jeu. Et pour une early access (oui car ils ont beau faire passer ce jeu pour une version finie pour le sortir sur PS4 il en est toujours à ce stade), le contenu et le Gameplay sont vraiment très intéressants et je trouve personnellement que le jeu me satisfait complètement, j'y joue depuis sa sortie il y a 1 an et demi et toujours pareil.
Après je joue sur pc, donc je donne mon avis sur le jeu en lui même mais je ne connais pas son rendu sur PS4.

Enfin il est important de savoir quand même qu'il y a encore des mises à jour d'optimisation et d'ajouts de contenu constantes (dernièrement on est presque à 4 dinos par mois)

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:00:28

Prend le, joues y, puis tu verras que c'est une tuerie, c'est pas de l'argent gaché :ok: par contre faut pas que ca te gène le fait de farmer énormément les ingrédients, et qu'il te faut pas mal de temps dessus car c'est en temps réel généralement sur les serveurs même quand tu quittes le jeu il ne se met pas en pause en gros.

par contre t'attend pas à un truc de fou, je sais pas sur quel support pc ou console que tu veux le prendre. Moi je l'ai sur ordi et il est presque aussi bien fait que dans les trailers et il tourne niquel. le reste je ne peux pas te dire pour la partie console ca serait un mensonge.

Mais essayez d’être au moins 2 ou 3 joueurs c'est mieux, en solo on se fait vite bouffer :hap:

Sinon dans l'ensemble c'est la même chose mais ils n'ont pas montré la partie farming sur la vidéo. le fait de récolter la bouffe et tout pour survivre. et le temps de construire des villages en briques comme ils ont fait, c'est très long :hap:

Moumoudoud
Moumoudoud
Niveau 7
09 décembre 2016 à 14:07:26

Attention ça reste un trailer. Mais si tu aimes le principe du jeu de survie, les dinosaures, fonce. Je suis totalement addict du jeu, au point d'y penser la journée quand je n'y joue pas, de me faire des plans de construction...

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:09:02

Oui le seul truc qui semble différer du jeu, ce sont les caméras travelling, et évidemment ils ont mis des constructions que personnellement je n'ai jamais vu sur le jeu, mais faisable c'est sur ! en s'abstenant de tous les effets de clipping, etc qui sont présent quand tu joues, mais qui ne gêne pas, même si ce serait mieux sans (clipping => les structures de grandes constructions qui apparaissent au fur et a mesure qu elle s se charge en mémoire.)

Après faut vraiment aimer les jeu sandbox, les dinos :coeur: et les jeux de type RUST si tu veux faire du PVP

rakadeur
rakadeur
Niveau 6
09 décembre 2016 à 16:58:11

Merci pour vos retours vous m'avez convaincu ! Une trés longue aventure m'attend sur ma PS4 Pro :)

La vidéo du moment