CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
[Pepito67] [Pepito67]
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 12:59:25

Salut à tous.

J'ai pris le jeu sur ps4, j'ai une bonne expérience sur pc mais je cherche des gens avec qui jouer sur ps4.

J'ai 25 ans et cherche des gens assez mâture.
Je suis disponible principalement le soir. Mon psn : Maxouw67

kingtwst kingtwst
MP
Niveau 4
28 décembre 2016 à 13:55:07

Salut tout le monde nous sommes déjà 3 à jouer ensemble et nous cherchons encore des personnes pour jouer sur ps4. J'ai déjà joué au début du jeu sur PC j'ai donc une bonne expérience du jeu je suis bientôt lvl 70 mes amis aussi nous jouons sur la map the center en PvP.

On a tous la vingtaine donc nous cherchons des gens ayant plus de 18ans.
Et avec un bon micro aussi.
Mon psn :KINGTWST

momiiz momiiz
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 14:09:47

Salut à tous je recherche 3 joueurs ps4 de plus de 16 ans.
Psn : Momiiz

Xanio Xanio
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 15:48:05

Bonjour bonjour, nous sommes toute une tribu souhaitant changer de serveur, tous lvl 60-70.

Me MP si intéressé !

banbi67 banbi67
MP
Niveau 2
28 décembre 2016 à 16:10:27

Salut xanio vien sur le serveur 31 si tu veux

crazyanim crazyanim
MP
Niveau 5
28 décembre 2016 à 16:47:01

(Ps4)
Bonjour je suis à la recherche de joueurs pour commencer un aventure ark PVE depuis le début ou pas très avancé merci :)

Shayzor Shayzor
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 12:26:20

Bonjour a tous !

La Redemption Squad recrute sur Xbox One :

Tribue composée de 5 joueurs installée sur un serveur PvP officiel sur the Island ou nous sommes amis avec les Alphas (Français eux aussi), nous cherchons de nouveaux survivants pour nous rejoindre dès maintenant.

La base est encore en cours de création donc vous aurez la possibilité de contribuer a son évolution avec nous. Il faudra bien connaitre le jeu et savoir prendre des initiatives et farmer.

Nous cherchons des joueurs adultes (20ans mini), matures et sympathiques possédant un micro. Donc les rageux, les kikous et autres bourrins qui se croient sur Cod peuvent passer leur chemin.

Si l'aventure vous intéresse, contactez nous sur le Xbox live :

- Shayyzor
- x SpArT X

A bientôt !

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 15:11:37

Psn ; Eqinox-
29 ans, level 70 environ, j'ai pas mal d’Expérience sur le jeu et le farm / tamage est mon domaine.
Je cherche une tribu trés active et évolué mais pas trop pour que je puisse quand mème contribuer a sa construction.

JeanBonHallal JeanBonHallal
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 15:35:41

Salut tous le monde on est un petit groupe de 3 et on recrute pour se faire une tribue ayant pour but d'etre alpha sur un serveur the island , on est niveau 60

On cherche des joueurs :
-motivé qui ne vont pas nous lacher des la premiere difficulté
-Ayant un casque
-Qui n'a pas peur de farmer et qui ne fait pas que tamer

Si vous etes intérésser ajoutez : SiZe DeathClaw
A bientot et bon jeux

StanSmith84 StanSmith84
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 15:42:40

Bonjour a tous!! :)
Je recherche une tribu PvP sur PS4, j aimerai trouver des personnes environs mon ages, 30ans, mature mais qui savent quand meme s amusés
J ai pas encore commencé une partie online mais je connais bien les bases du jeu
Voila mon ID: FR84_Stan

shocropta shocropta
MP
Niveau 6
29 décembre 2016 à 17:51:06

Salut à tous nous somme deux joueur à recommencer sur un serveur nous recherchons dès volontaire pour nous rejoindre et monter une tribu comme il ceux doit dans la bonne humeur et la joie :) si cela vous intéresse mon id et celui de mon amis xsh0ananas- ou yliann76 à bientôt sur Ark :)

Message édité le 29 décembre 2016 à 17:53:23 par shocropta
HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 19:45:36

Yoo les geeks ! J'ouvre prochainement une chaîne YouTube est je cherche désespérément un serveur privé sur xbox one qui n'est pas encore ouvert mais bientôt , pour me contacter pseudo : HerOzions74 Merci :p

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 22:35:07

Yoo les geeks ! J'ouvre prochainement une chaîne YouTube est je cherche désespérément un serveur privé sur xbox one , pour me contacter pseudo : HerOzions74 Merci :p

PikiiOy PikiiOy
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 22:41:45

[Ark PC]Bonjour/soir,
Voila je suis actuellement a la recherche d'une tribu, assez expérimenter pour pouvoir jouer sur un serveur PvP Ark!
Je ne cherche pas de serveur avec des rates de ouf (x25,x20 etc..) le x15 serais ma limite(et c'est déjà beaucoup!)
En ce qui me concerne,Je Joue a ARK sur PC,J'ai de grosse disponibilité, 23 ans et actuellement 3000h+ de jeux sur Ark (PvP)
Enfin voila je pense avoir tout dit :-d , Pour me contacter sur steam de préférence sous le pseudonyme: PikiiOy (en image un chien avec un casque).

Voila Merci :).

Irrhumator Irrhumator
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:59:17

[PC] Salut, je suis nouveau sur Ark et je cherche une tribu (pvp ou pve) qui débute pour des aventures palpitantes ! Me mp pour prendre contact. J'ai un casque et discord

nazeguy nazeguy
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 09:49:38

Le 30 décembre 2016 à 00:59:17 Irrhumator a écrit :
[PC] Salut, je suis nouveau sur Ark et je cherche une tribu (pvp ou pve) qui débute pour des aventures palpitantes ! Me mp pour prendre contact. J'ai un casque et discord

MP envoyé ^^

Lucas22590 Lucas22590
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 11:50:50

[XBOX ONE] Bonjour, lvl 62 assez expérimenté recherche un groupe, j'ai 16 ans, GT : Lucasse tete

greyeren greyeren
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 13:32:43

(xbox one) je recherche un groupe pour profiter pleinement du jeu, je debute mon Gt GreyRT groupe mature si possible j'ai 28 ans

shoxgamer shoxgamer
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 14:14:15

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu sur PC, je suis donc un débutant qui cherche une tribu pour bien débuter le jeu.
J'ai 31 ans et je compte beaucoup m'investir dans le jeu.

A bientôt.

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 14:33:05

Bonjour tout le monde, ma demande aujourd'hui sera un peu spéciale car je ne cherche pas des membres pour ma tribu mais des tribus qui n'ont pas encore de réel serveurs et qui voudraient pourquoi pas venir sur celui de la tribu, crècher pas loin et faire des alliances pour se défendre face aux tribux étrangères. Je suis le chef de la tribu Les Vikings, nous sommes joignable sur Twitter ( @ARKLesVikings ) ou sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

J'ai 27 ans, nous voulons être une tribu actif et réactif ! Nous cherchons des alliés Mâture, sensé mais aussi sociable !

Bon jeu à tous !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment