CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 187»
Page suivanteFin
MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 09:36:12

Bonjour tout le monde, la tribu " Les Vikings" recrutent sur PS4 !

La tribu est en simple réparation et commencera après les fêtes ou peut-être entre Noël et le jour de l'an.

C'est une tribu d'amis de longue date dans un premier temps qui maintenant décide de grandir et d'avoir énormément de monde active et sympathique avec qui se défendre, survivre et attaquer en PVP sera possible !

Je serais moi même le chef de cette tribu, je sais gérer les choses et faire avancer comme il se doit.

Nous sommes tous adultes et Mâture, nous cherchons des gens Mâture, actif et donc sociable, le niveau des gens ne nous importe pas, nous avons tous débuter un jour ou l'autre que ce soit dans les jeux ou dans la vie !

J'ai 27 ans, j'ai déjà gérer des groupes sans d'autres jeux et aussi dans la vraie vie. Nous partageront toute nos idées afin que notre tribu avance de plus en plus !

Contactez moi sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

Voked57 Voked57
MP
Niveau 1
22 décembre 2016 à 13:05:51

[ XBOX ONE PVP ] Salut à tous, nous sommes momentanément 2 joueurs expérimentés voulant joué sur le DLC SCORCHED EARTH, nous voulons recruter environs 4-5 joueurs (de préférence majeurs) pour pouvoir bien évoluer sur cette map qui est très difficile, on attend vos messages avec impatience 😉

Gamertag: EsG VoKeD
Map: SCORCHED EARTH

À bientôt 👍

ExTrEm-Rules ExTrEm-Rules
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 13:42:54

(Xbox One/PVE)
Bonjour je cherche une tribu française,avec un pote, pour debuter sur scorched earth,

Je suis plutot motivé pour développer une base en farmant les matériaux malheureusement à deux pas toujours simple de commencer sur scorched quand on vient de the island.

On joue pour le fun mais on saura etre serieux dans les situations où il le faudra. On as la vingtaine du coup on preferai des joueurs mature.

Voilà si notre candidature vous interresse, envoyez un message sur mon GT : HunterWarSS.

Bon jeu

PS : Seulement serveur officiel

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:51:32

bjr nous sommes une trib asez connu nous nous appelions THE AUTORITY a l epoque, un serveur va wipe ce soir.
On recherche de nouveaux joueurs pour reformer une trib nous sommes actuellement 4 voir 5
DU PVP tout en all*15
Si interesser voici mon steam gaaradudesert34

Therulez Therulez
MP
Niveau 6
22 décembre 2016 à 17:30:37

Bonsoir chers survivants !

Nous recrutons du monde sur un serveur officiel pvp nous sommes 13 avec 10 actifs.

Nous recherchons des gens motivés et investis dans le farm, le taming, le breeding...etc

Nous jouons dans la bonne humeur, mais nous avons pour objectif d'être alpha tribe =)

Mp pour plus d'info ^^

A bientôt Arkeur !

Go me MP :)

gunther1978 gunther1978
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 20:19:27

Salut
J ai 38 ans avec micro et je serai intéressé d intégrer une tribu. Je suis lassé de jouer seul même si je trouve le jeu très agréable. Je suis ranquile et m intègre facilement. Pour être franc avec vous je suis pas très doué pour les combats pvp mais très utile pour farm et construire. Voilà je vous laisse juge. Bon jeu
Id Gunther_Geek

Achile94000 Achile94000
MP
Niveau 1
22 décembre 2016 à 20:21:28

Bonjour nous recrutons des joueur comforme et debutant nous jouons sur un serveur pve on est serieux motive et on aime deconne voila si ca vous interesse ajouter moi achile94000. Le serveur est le serveur officiel pve 642

Yohan81370 Yohan81370
MP
Niveau 1
22 décembre 2016 à 20:26:29

Bonjour je recherche des joueurs qui joue sur ARK PS4 pour pouvoir creer une tribu le nom de la tribu serait :the arkeur
le serveur ou je joue est EU-PS4OfficialServer427
Mon ID:Yohan81370

krake-land2 krake-land2
MP
Niveau 2
22 décembre 2016 à 20:49:03

équipe sérieuse de 3 personne avec habitat bien avancé cherche tout type de joueurs sérieux et régulier mon id en ligne est krake-land2

aloune09 aloune09
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 10:42:45

Bonjour je suis aloune09 sur ps4 je suis a la recherche d'une tribu ou compagnons de route sur ark ps4.

Je suis nouvelle si possible j'aimerai jouer avec des gens qui ont un micro je trouve cela plus sympa .

Expliquer moi comment vous rejoindre si vous etes un joueur seul ou donner moi votre numéro de serveurs avec lieux de la base si possible. ah oui de préférence j'aimerai rejoindre des gens sur serveurs pve au pire pvp mais je ne pratique pas vraiment le pvp

doublejimmy-mk doublejimmy-mk
MP
Niveau 6
23 décembre 2016 à 16:07:06

Hello all, notre tribu recrute tout simplement pour combler le vide, on a besoin de gens qui ne sont pas déranger par le farming, actifs, sympa et impliqués.

En serveur officiel pvp, on a une grosse alliance Fr et très bonne ambiance.

Id: badboykillerDu68

Good games

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
23 décembre 2016 à 20:21:22

Bonsoir,

Je recrute pour une tribue PC sur un serveur RP médiéval. Je cherche à monter une tribue de 5 personnes dans notre tranche d'âge. (25, 30ans)

Bien sûr rejoignez que si vous êtes prêt à vous soumettre à des règles spécifiques et au jeu du Role-Play.

Pour me contacter sur steam : http://steamcommunity.com/id/steff13

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée et bonne fêtes.

Kirito59200 Kirito59200
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 20:56:46

Salut à tous les survivant je suis ancien du jeu j ai de bonne base ma tribu s étant dissout je recherche des joueur motiver ayant à peu près mon âge (26) voir plus afin de recommencer sur un serveur de préférence PvP j'ai le dlc si jamais

Plateforme Xbox one
Gt TDG Kirito

N hésiter pas à me montrer même quand je ne suis pas sur ark bonne survie à tous

PKMatth0607 PKMatth0607
MP
Niveau 2
24 décembre 2016 à 00:26:05

Salut à tous !

Je cherche des joueurs pvp et des bon, les meilleurs, je suis lvl 48 et je voudrais intégrer une tribu déjà avancée, la mienne c'est faite détruire donc je ne veux pas recommencer tout sa.

PSN: JoKex_zZ (j'ai 16 ans)

scorpius620 scorpius620
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 12:24:22

Hello,

Notre serveur primitif recherche des joueurs:

Nom du serveur: FR-PVP Primitif StoneAge XP3H5T5 No-Gigano

XP: x3
Ressources: x5
Tam: x5
Bébé: x10
Type: PvP fairplay

Pour toute information hésité pas a me contacter: Scorpius [FR]

Bon jeu a vous

badre60 badre60
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 13:00:29

Salut a tous,
Je suis un joueur PS4, je recherche une personne ou plusieurs pour game.
De préférence mature et avec micro, c'est plus pratique.
Bon jeux a tous

Sacha34300 Sacha34300
MP
Niveau 2
24 décembre 2016 à 16:03:49

Salut cherche groupe sur ps4 Car seul un peu complique ! De préférence en pvp :) psn sachanou34300

Yohan81370 Yohan81370
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 17:02:04

Bonjour si quelqu un veux venir jouer avec sur un serveur dite le moi Mon ID PS4:Yohan8370

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 14:17:49

Bonjour, je recherche un groupe de personnes avec qui évoluer (j'ai très peu d'expérience sur le jeu)

J'ai 21 ans et recherche donc de préférence des personnes dans la même tranche d'âge. Je suis sur PC, n'hésitez pas à envoyer un MP :)

arachida arachida
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 15:15:35

Cherche débutant pour débuter ensemble mp :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment