CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 décembre 2016 à 12:26:12

Salut à tous nous somme deux joueurs novice sur ark de 26 ans nous recherchons des joueurs ou une tribu avec dès personne mature dans notre tranche d'âge avec quelque personne qui connaîtrait un peu le jeu afin de nous aiguiller dans les début , le farm ne nous faIt pas peur , afin d'évoluer sur ce jeu qui a l'air super , si intéresser contacter moi sur le psn : joris444.

doublejimmy-mk doublejimmy-mk
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 18:45:18

Ajoutez moi pour the Island serveur publique pour rejoindre la tribu :)
Psn: badboykillerDu68

Minanatow80080 Minanatow80080
MP
Niveau 1
11 décembre 2016 à 03:23:30

Salut a tous, Je cherche une tribu sur serveur pvp/pve car pour l'instant je suis sur le serveur 66 mais il n'y a aucun français et donc tout seul c'est pas évidant... j'ai 21ans, et je suis actuellement lvl.58 Donc si une tribu recrute ou quelqu'un est intéresser pour en crée une je suis partant, niveau expérience, je connais pas mal le jeux j'y est jouer un peu sur xbox avant la sortie ps4, voila :) Mon psn : YaYaTouRe8_z

re-293 re-293
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 10:11:26

[ONE] tribu de 4 membres (30 ans de moyenne) cherche joueurs en PVE

Bonjour,

Qui sommes nous :

Nous sommes une tribu de FR qui c'est installé il y a 3 semaines en PVE sur the island. Nous avons une base en bois et quelques dinos.
Nous jouons pour le fun et le plaisir de discuter ensemble. Pas de prise de tête.
Nous faisons également parti d'une team qui compte 30 membres (30 de moyenne d'age) jouant sur BF, world of tanks et COD

Ce que nous cherchons:

Nous avons 2 bâtisseurs, 1 tamer polyvalent et un constructeur polyvalent il nous manque donc des tamer mais nous acceptons aussi les débutants.
La recrue doit avoir plus de 20 ans et savoir jouer pour la communauté et non pour soit.

Comment nous joindre:

Envoyez un MP sur XBOX à
- jilou the bosss (responsable section ARK)
- Papy BZH 1978 (leader de la team P4F)

Merci de m'avoir lu.

Mwouka Mwouka
MP
Niveau 1
11 décembre 2016 à 16:15:25

PS4

Nouveau joueur cherche membres ou tribu pour avancé

23 ans

Ajouté : Mwouka

Xanio Xanio
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 16:31:20

Nouveau joueur, 23 ans, ce jeu me fait frissonner, seul bémol je suis seul !

Je recherche une tribu, sur ps4. Pas de serveur prédéfini.
Je saurai être fidèle mais j'aime prendre des initiatives !

ID : xaniofback

BadGones82 BadGones82
MP
Niveau 2
11 décembre 2016 à 18:53:54

Bonjour je suis sur ps4 je cherche des gens avec qui jouer jai 23 ans , jai déjà jouer sur one donc je connais bien le jeux 😊 mon psn : JuNiI-82

MasterOfPalkia MasterOfPalkia
MP
Niveau 4
11 décembre 2016 à 20:53:52

Salut bon bah comme tout le monde je cherche des gens pour monter une tribu ou une tribu deja existante voila je suis un joueur PS4 habitué a jouer en solitaire mais je cherche a faire valoir mon abo PS+ qui me sert qu'a des jeux gratuit pourris et sans interet je suis débutant sur Ark je sais a peu pres comment ça fonctionne en ayant vu pas mal de videos dessus puisque j'attend ce jeu depuis super longtemps.

J'ai 24 ans , un micro et aussi un travail x) Je travail de nuit j'ai un peu de mal a trouver le temps de jouer la semaine mais le week end ça va donc voila vous vous doutez c'est pas pour du hardcore gaming c'est juste pour profiter du jeu avec d'autre gens et s'amuser dans le fun
Mon Psn : CycyDX

Diama_ Diama_
MP
Niveau 1
11 décembre 2016 à 23:29:55

Bonjour à tous :)
Je joue à Ark depuis un petit moment, mais seulement en solo. J'ai les bases, je suis relativement présente (quoique peut-être le décalage horaire posera problème?), mais je n'ai jamais joué en multijoueur. J'aimerais essayé pour un peu plus de fun. J'ai aussi un micro si ça intéresse ;) et je joue sur PC. N'hésitez pas à venir me parler :)

Boushi05 Boushi05
MP
Niveau 1
12 décembre 2016 à 12:17:40

Salut, je recrute sur ps4 des joueurs matures et dispos mon id: Luffysama

Message édité le 12 décembre 2016 à 12:18:27 par Boushi05
doublejimmy-mk doublejimmy-mk
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 15:26:40

Venez ceux qui sont seuls :hap:
Nous sommes sur ps4 en Pvp.
Nous faisons des alliances et les nouveaux seront nos voisins, qu'ont aideras et protégeras.

shadprod shadprod
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 16:28:00

Salut je suis sur pc j'ai 23 ans je cherche quelqu'un avec qui jouer un débutant de préférence c'est mieux d'apprendre ensemble :p

mon Steam : leny-shadow

NeoNadroj NeoNadroj
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 17:28:41

Bonjour,

Je joue sur PS4 j'ai 24 ans et je cherche des gens avec qui jouer, je n'ai aucun serveur prédéfini donc recommencer ne me fais pas peur, j'ai déjà joué sur PC mais c'était y'a un moment.

NeoNadroj NeoNadroj
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 19:04:42

Désolé du double-post mais mon Psn est NeoNadroj

Darkshadow950 Darkshadow950
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 22:28:39

Bonjour on recrute des personne actif on est bien avancer mon pseudo darkshadow950

[Red02] [Red02]
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 23:07:10

Bonjour à tous, je viens de commencer Ark sur Pc et je cherche une ou deux personnes qui commenceraient le jeu eux aussi pour apprendre et survivre ensemble. j'ai 25 ans, ts, mumble ou discord. Je ne me suis pas encore lancé sur un serveur donc je suis ouvert même suis plus orienté pve que pvp pour le moment. ^^

Mon steam id : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198161887359/

Surement à bientôt sur l'île ! =)

Kawaaa Kawaaa
MP
Niveau 2
13 décembre 2016 à 00:45:21

bonjour je joue depuis peu à ark et je recherche compagnon, tribu pour profiter pleinement du jeu
joue sur ps4

psn : oOkawaaaOo
merciii ^^

Kryzox Kryzox
MP
Niveau 1
13 décembre 2016 à 00:58:58

Salut, on est une tribu d'une dizaine de personne qui recherche un serveur fr friendly sur the center, on vient de se faire raid off -_- avec giga, quetz et tout le reste, si une personne peut ouvrir les bras à ce troupeau de personne c'est avec plaisir, gt: Dark Kryzox sur Xbox one évidemment.

LaourT LaourT
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 08:01:00

Bonjour tout le monde ! J'ai 21ans et je cherche une tribu sur PS4 pour s'éclater dans le jeu ainsi que s'entraider :). Mon ID est " Laour62 ". A bientôt sur ARK !

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 08:28:47

Salut tout le monde je suis sur ps4 je cherche une tribu ou des gens qui veulent progresser en groupe.
J'ai 21 ans, j'ai un micro.
Psn: Crows_AS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment