CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
ichigi_is_back ichigi_is_back
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 15:48:40

Bonjour/Bonsoir
[PC]Nous sommes 2 joueurs qui venons de tout perdre donc on aimerait integrer une tribu (pas avancée car nous aimerions tout de même contribuer à sa construction.) ou alors recruter de nouveaux joueurs pour aller plus vite. On aimerait jouer sur island

madkamikaz madkamikaz
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:10:09

[PS4]

Salut. Je suis actuellement en PvP (lvl 65). Je cherche un groupe de joueurs ayant à peu près mon âge (25) avec micro.

N'hesitez pas à m'ajouter !

PSN : madkamikaz

jerems050 jerems050
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:10:36

salut je débute dans le jeu et je cherche un groupe de joueur sur PS4 j'ai 25ans casque micro je peux avoir le teamspeak je suis tout les jours connecter
psn: aragornx21

madkamikaz madkamikaz
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:10:57

[PS4]

Salut. Je suis actuellement en PvP (lvl 65). Je cherche un groupe de joueurs ayant à peu près mon âge (25) avec micro.

N'hesitez pas à m'ajouter !

PSN : madkamikaz

nazeguy nazeguy
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 17:33:57

Le 30 décembre 2016 à 14:14:15 shoxgamer a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu sur PC, je suis donc un débutant qui cherche une tribu pour bien débuter le jeu.
J'ai 31 ans et je compte beaucoup m'investir dans le jeu.

A bientôt.

MP envoyé :)

MrGeekola MrGeekola
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 17:39:05

Hello ! Je suis à la recherche d'un groupe de gens qui savent jouer à ark , enfin avec un niveau moyen , j'suis pas super fort en pvp alors je cherche du pve de préfèrence , je connaît les grandes bases et je suis un gros gros vos farmeur de plus je cherche des joueurs trés matures mais avec qui s'amuser quand même genre de ma tranche d'âge ( entre 16 et 20 ans , j'en ai 18 ) addez moi sur ps4 : MrGeekola
Des bisous chochoo

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 18:40:36

Yoo les geeks ! J'ouvre prochainement une chaîne YouTube est je cherche désespérément un serveur privé sur xbox one , pour me contacter pseudo : HerOzions74 Merci :p

Achoum Achoum
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 19:37:35

Salut. Je suis un fan de fps, survival and rogue likes, je viens de me faire une bonne config pour jouer a Ark et je suis a la recherche d'une tribu sympa pour découvrir le jeu :)

J'ai une base sur un serveur officiel, mais ça ne me dérange pas d'en commencer ou d'en rejoindre une nouvelle.

Random info
Lvl: 20
Plateforme: PC
Age: 30
Steam: achoum https://steamcommunity.coom/profiles/76561197972726582/

drekyr drekyr
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 21:30:17

[PC] Bonsoir tous le monde, Je suis actuellement a la recherche de joueur pour commencer une nouvelle aventure sur ark, nous sommes actuellement deux moi 25 et l'autre 32
Se serait sur un serveur X1 ou X2 mais pas plus (a la limite de Tame et le breed peuvent êtres un peu plus élevé)
Nous possédons un serveur vocal pour communiquer

Vous pouvez me contacter a l'aide d'un message priver ici ou m'ajouter sur steam "Shrali"

Merci d'avance

drekyr drekyr
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 21:35:54

Ps : sur un serveur PVP

Charles7665 Charles7665
MP
Niveau 5
31 décembre 2016 à 12:46:18

Je recrute des joueurs motive pour faire une base en pvp je suis lvl 73 add dead-_-nevrose (ps4)

acidrevenge acidrevenge
MP
Niveau 6
31 décembre 2016 à 13:03:53

Salut dispo pour base en PVE PS4
id acidrevenge

makalove makalove
MP
Niveau 2
31 décembre 2016 à 13:20:25

Moi j'aimerais bien faire partie d'une équipe je suis level 69 problème c'est que j'ai changer de serveur hier et je sais plus lequel est ce que je peux retrouver le serveur ? Ainsi récupérer mon Perso et rejoindre l'une des équipes ici svp

Voked57 Voked57
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 14:51:04

[ XBOX ONE PVP ] Salut à tous, nous sommes momentanément 2 joueurs expérimentés jouant sur le DLC SCORCHED EARTH, nous voulons recruter environs 4-5 joueurs (de préférence majeurs) pour pouvoir bien évoluer sur cette map qui est très difficile, nous sommes niveau 30. On vous attend avec impatience 😉

Gamertag: EsG VoKeD
Map: SCORCHED EARTH

À bientôt 👍

FALAY FALAY
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 14:56:11

ARK SERVEUR XBOX

Bonjour je viens faire du recrutement pour un serveur ark sur xbox one le serveur est full pvp avec comme unique règle l'interdiction de raid off.
Le serveur est en x3 ressource, xp, tame, ( par rapport au nouveau officiel)
Les bébés sont vraiment bien boostées
Sur le serveur nous somme actuellement 4 tribus plus ou moins bien avancer.
Gt du serveur : ArkBadCompagnyFR
Gt admin : FACE DE KROUTE
Mon Gt: TheeZKY X FaLaY
bon jeux a vous n’hésiter pas a nous rejoindre que vous soyer seul ou accompagner je suis dispo pour plus d'information

Daniel80 Daniel80
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 15:25:34

Bonjour je suis actuellement sur un serveur en ligne.
Je recherche des joueur pour monter une tribu de 4-5 joueur Maximum
J'ai 17 ans donc je recherche des joueurs qui n'ont pas moin de 17ans
Joueur Mature qui s'investissent et qui on de l'humour mais qui reste sérieux quand même
Je joue sur Xbox One je suis Niveaux 68
Mon Gamer Tag SilverSky80 ajouter moi je vous répondrais de suite:)

SkyDiamond30 SkyDiamond30
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 16:18:55

Salut moi c'est Sky j'ai u un nouveau pc je peux enfin jouer a ark et je voudrais bien mis mettre j'ai 55 heure sur le jeux si vous êtes intéressée voila mon steam : http://steamcommunity.com/id/SkyDiams/
A une prochaine

TFUN TFUN
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 22:07:51

[PS4] Salut à tous, je cherche une tribu pour serveur PVE, je suis assez débutant et vient de commencer le jeu je suis lvl 18. Dispo régulièrement avec micro.

Mon PSN: biphy :)

doublejimmy-mk doublejimmy-mk
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 02:50:06

Je recrute en serveur offi Pvp Ps4, tribu en expansion et très bonne ambiance général.

Libre à vous de venir tester quelques temps mais nous recherchons des joueurs actifs, 18 ans minimum, mâtures, impliqués et expérimentés, possédant un micro.

Puis bon... Les rigolos qui ne branlent rien ne feront pas long feu :hap:.

Nous sommes relativement bien avancer sur un serveur remplis de Fr.

Id: badboykillerDu68

Bye

toonkoozz toonkoozz
MP
Niveau 2
01 janvier 2017 à 11:01:15

[PS4]
Bonjour à tous, nous sommes installés sur un serveur depuis plusieurs semaines, avec 5-6 joueurs de Level 68 à 75 avec une base solide défensivement (une vingtaine de tourelles et plus de 100 plantes X).
Nous recherchons donc des joueurs pour tout ce qui est tamage, farm, raid.. Histoire d'être au minimum 8-10 dans la tribu.
Nous avons egalement tous plus de 24 ans donc nous sommes à la recherche de personnes ayant plus de 20 ans minimum avec micro, quelqu'un qui se prend pas la tête et une personne de confiance!
Merci de me répondre ici ou par message privé.
Bonne journée et bonne année ;)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment