CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

○ v252

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
24 novembre 2016 à 19:42:54

Bonjour à tous !

Elle est là, enfin, la v252 !

:d) Le trailer :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=IJ1rWekHO6E

Alors qu'apporte-t-elle ?

○ ARK: Turkey Trial 2! New challenge and cosmetics! Earnable Emotes! (this system also enables Mods to add more Emotes to the game!)

• New Dinos: Achatina, Megalosaurus, Pachyrhinosaurus, & Moschops!
  • New Mechanic: Breeding Phase 3: Random Mutations and Family Trees. At last!!!!
  • All-new Caves on The Island, redesigned with proper shipping-quality layouts and graphics & increased challenge (ALL Cave Structures will necessarily be wiped in this version). (Still to come beyond this are the Underwater Caves & Tek Cave.)
  • 2 new mythos Explorer Notes for each character
  • Approximate 15% server performance increase due to massive replication & physx efficiency improvement
  • Whistle Ordering Groups! Create groups by class, or specific-dino! Awwww yeah! (also Whistles to group-set Follow Ranges)
  • New Whistle Type: "Move To", point at an arbritrary location and tell your dinos to move there!
  • VFX indicators for whistle commands: Move To, Attack, and Group-Selected Units. ARK RTS?
  • Extra Option to "stream" in "Far" map sublevels, for large memory and performance gains (but reduced visual quality & draw distance).
  • Tamed Giganotosaurus HP & Damage reduced by approximately 15%

Et sa traduction :

• ARK : Turkey Trial 2 ! Nouvel événement pour Thanksgiving, nouveau défi, nouveaux cosmétiques et les Emotes (Attention à ces fichus volailles ultra cheatée !)
  • Nouveaux dinos : Achitina, Megalosaurus, Pachyrhinosaurus, Moschops
  • Nouvelle mécanique de breeding, phase 3 : Mutations aléatoires et arbre généalogique
  • Nouveau design pour toutes les caves
  • 2 nouveaux dossiers pour chaque personnages
  • Environ 15% d'optimisation des performances de server
  • Groupes de sifflements créés par class, dino spécifique
  • Nouveau sifflement "Aller à (aller à un point donné, temporairement)'''
  • Indicateurs VFX pour les commandes de sifflements
  • Option de "courant" à "loin" pour les niveaux inférieurs de la map, pour un gain de performance et de mémoire (Mais réduit la qualité des graphismes et la distance d'affichage
  • Nerf de 15% des HP et dégâts des Giganotosaurus tame

L'update fait 2.5Gb.

(N'hésitez pas à me corriger si vous repérez des erreurs)

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 24 novembre 2016 à 19:45:05 par Kr0ow
Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
24 novembre 2016 à 19:50:19

A venir :

A Little Further Out
- New Structure: Dynamic-Length Bridges
- More Creatures, Gear, Armors, Weapons, & Structures!
- Underwater Dungeons, Tek Caves, "Ascension" Game Progression, "Boss Wars"
- Aquatic and Amphibious Mating/Lifecycles
- DirectX12 Mode for Windows 10! Approximate +20% perf
- Specific Representative "on-ground" meshes for all dropped items
- Random GPU Driver crash fix: TrueSky

Traduction :

• Nouvelles structures : Les passerelles dynamiques
  • Plus de créatures, équipement, armures, armes, structures
  • Donjons sous marin, les caves Tek, la progression de jeu "Ascension et la Guerre des boss
  • Accouplement et cycle de vie pour les amphibiens et les aquatiques
  • Mode Direct x12 pour Windows 10 (Gain de performances d'environ 20%)
  • Représentation spécifiques pour les items lâchés par le joueur sur le sol.
  • Résolution du crash aléatoire des Drivers : TrueSky
system_oj
system_oj
Niveau 8
24 novembre 2016 à 19:54:10

Ça c'est vraiment du lourd si c'est bien fait :ouch2: :

• New Whistle Type: "Move To", point at an arbritrary location and tell your dinos to move there!
  • VFX indicators for whistle commands: Move To, Attack, and Group-Selected Units. ARK RTS?

(edit) Pas traduit d’ailleurs : Indicateurs VFX (effet visible en jeu) pour les commandes de sifflements : Aller là, Attaquer, et groupe d'unité sélectionné (dans le style des jeux STR)

Message édité le 24 novembre 2016 à 19:58:28 par system_oj
Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
24 novembre 2016 à 19:59:10

Par contre l'énième nerf du Gigano fait vraiment couler beaucoup d'encre. Je ne suis pas très fan des Gigano, je ne les utilise pas, mais j'avoue que se donner autant de mal, pour que maintenant il soit légèrement supérieur au Rex. Logique et fair play pour les uns, totalement useless et risible pour les autres.

Je veux bien comprendre que ça soit douloureux à avaler vu les moyens qu'il faut pour le tame. :o))

anders00n
anders00n
Niveau 10
25 novembre 2016 à 00:05:20

J'ai pas senti grand chose au niveau du gigano, mais par contre j ai retrouvé mes FPS texture ultra 100% res scaling, j en pleure de bonheur :bave:

Ils font un boulot de dingue !

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
25 novembre 2016 à 09:31:35

Enfin une mis à jour complet avec quasi aucun retard! Je reprend vraiment confiance en eux! Reste plus que Winter Wonderland 2 et ils pouront se mettre a fond pour enfin le finir!

anders00n
anders00n
Niveau 10
25 novembre 2016 à 12:45:40

Je viens de lire la fiche du Megalosaurus que j'ai attaqué direct hier dans center cave :ouch: Honnetement, j'aurais lu la fiche avant, j'aurais pris les pattes de mon direwolf à mon cou :peur: ce truc attaque à 75 avec 300 de speed et est capable de ta garder dans sa gueule comme le Kapro... J'en veux un !!!

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
25 novembre 2016 à 13:05:12

Base damage de 75 soit 15 de plus qu'un T Rex. C'est impressionnant oui, mais ça doit être que la nuit, ses stats doit être diminué de jour je pense. :o))

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:38:10

Le Mégalosaurus est juste monstrueux :ok:

La nuit c'est juste une machine à tuer, il court vite, attaque très rapidement et fait énormément de dégâts ( 75 de base :peur: ), il peut saisir des dinos ( même des assez gros comme l'Argentavis ou le Parasaure ) et les broyer dans sa gueule sans pression. Et en plus, ses yeux brillent dans le noir :cute: Je préfère même pas imaginer un mec qui se balade tranquille la nuit et qui entend du bruit, se retourne, et voit deux yeux jaunes qui le fixent :bave:

En revanche, le jour, il est beaucoup plus lent, perd sa stamina très rapidement, ses attaques font deux fois moins de dégâts et il attaque beaaaaaaaaucouuup plus lentement. Ajoutez à ça que sa torpeur monte si on le laisse pas dormir, ça nous donne une créature avec un contraste énorme: useless le jour, machine à tuer la nuit :ok:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
25 novembre 2016 à 15:29:10

C'est honnête je trouve comme compromis. :oui:

petit-louis1
petit-louis1
Niveau 5
25 novembre 2016 à 16:12:38

C'est une excellente chose pour le Gigano, perso c'est logique en vrai il est juste a peine plus puissant que le t-rex, si ce n'est presque égale. :oui:

Je suis content perso, faudrais qu'ils reduisent un peu sa taille et sa serai bon.

Message édité le 25 novembre 2016 à 16:13:17 par petit-louis1
Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
25 novembre 2016 à 16:16:04

J'ai l'impression qu'ils veulent redonner le trône au T Rex et personnellement ça me convient. C'est lui le vrai Roi de l'île ! :-d

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:30:36

Bof moi je trouve ça débile de nerf encore le Giga... C'est censé être le prédateur ultime de l'île, très rare, difficile à tame et qui peut se retourner contre ses maîtres. Le mettre à peine supérieur à un Rex, je trouve pas ça terrible...

Et faire le rapprochement avec ce qu'il était, d'après les hypothèses, quand il vivait sur notre planète ne sert à rien, les créatures présentes dans le jeu ne sont pas des reproductions fidèles de celles ayant foulée la Terre. Ce sont des espèces fictives. Les développeurs se laissant ainsi une possibilité de modification ( comme par exemple avec le Titanboa, le Rex, le Trike, ... ).

Quant au Mégalosaurus, je pense qu'il va être un peu nerf, mais sinon je trouve qu'il est plutôt équilibré dans l'ensemble, car dès que le jour se lève il devient useless, donc il faut vraiment se préparer quand tu te balades avec. En plus des kibbles d'Oviraptor c'est pas ce qui a de plus faciles à avoir :)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
25 novembre 2016 à 19:31:16

les créatures présentes dans le jeu ne sont pas des reproductions fidèles de celles ayant foulée la Terre. Ce sont des espèces fictives. Les développeurs se laissant ainsi une possibilité de modification ( comme par exemple avec le Titanboa, le Rex, le Trike, ... ).

Oui exactement, il ne faut pas l'oublier et je trouve ça génial perso. Cela dit j'ai hâte de voir les nouveaux modèles 3D prévu pour les premiers dinos implantés. :o))

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:06:43

Le 25 novembre 2016 à 19:31:16 Kr0ow a écrit :

les créatures présentes dans le jeu ne sont pas des reproductions fidèles de celles ayant foulée la Terre. Ce sont des espèces fictives. Les développeurs se laissant ainsi une possibilité de modification ( comme par exemple avec le Titanboa, le Rex, le Trike, ... ).

Oui exactement, il ne faut pas l'oublier et je trouve ça génial perso. Cela dit j'ai hâte de voir les nouveaux modèles 3D prévu pour les premiers dinos implantés. :o))

Oui on verra bien. Il y a peut-être du boulot côté serveur et tout, mais côtés modèles je trouve qu'ils font du super boulot du coup je leur fait confiance :)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
25 novembre 2016 à 21:19:48

Je trouve les Allosaures magnifiques à ce propos. :o))

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 novembre 2016 à 22:35:31

Le 25 novembre 2016 à 21:19:48 Kr0ow a écrit :
Je trouve les Allosaures magnifiques à ce propos. :o))

Je trouve qu'en général ils sont très bien fait, hormis peut-être la tête du Plésio où j'aurais vu des dents plus fines, permettant d'attraper les poissons plus facilement, que les dents énormes et moches qu'il a actuellement :noel:

Et oui les Allosaures sont vraiment très réussis, tout comme le Mégalosaure que je trouve très beau aussi ( même si je ne l'ai vu qu'en vidéo, étant donné que je suis sur One en PLS :snif: ).

Custos-Nihilum
Custos-Nihilum
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:17:28

Comment peut-on modifier les raccourcis des groupes de dino (groupe 1 / groupe 2 ect) ?

TeamX20
TeamX20
Niveau 9
26 novembre 2016 à 18:26:27

"Nerf de 15% des HP et dégâts des Giganotosaurus tame"

:d) Bon la ça commence à devenir chiant ! :nonnon:

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:15:17

Quittes à en faire un gros REX, autant lui retirer son rage mode. Dommage qu'il y est un gouffre entre un wild et un tamed.

Et du trio REX/GIGA/SPINO, s'était le spino le plus grand et le plus long. Mais le REX était le plus meurtrier.

La vidéo du moment