CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Turkey

Gollumhouse
Gollumhouse
Niveau 2
17 novembre 2016 à 17:48:10

Salut,

Je suis le seul à me faire défoncer par cette pu... de super turkey lvl250 qui vient me faire chi... à chaque lieu ou je m'installe.
C'est super quand tu débute ça...

ARTCHIT3K
ARTCHIT3K
Niveau 3
17 novembre 2016 à 18:34:32

Non, pour moi c'est pareil impossible de jouer depuis la mise à jour.... Il y a des super turkey 250 partout.. C relou

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
17 novembre 2016 à 18:38:48

Le pire c'est que si t'as le malheur d'en toucher une par erreur, elle et ses potes te traquent pendant une semaine à travers toute la map. C'est limite si elles viendraient pas te choper dans une cave sous marine. :peur:

piafo
piafo
Niveau 5
17 novembre 2016 à 18:43:11

Écrivez sur le forum officiel, seul moyen qu'ils arrêtent avec des évent à la c*n

Moi une seule m'a tué 30 dinos en popant dans ma base dont des rex lvl 100 fraîchement tamés du week-end end

ARTCHIT3K
ARTCHIT3K
Niveau 3
17 novembre 2016 à 18:46:32

Je suis sur un serveur solo...Pas besoin de les toucher pour qu elles te traquent il suffit de s approcher pour qu'elles cherchent à te tuer

sexy-loup
sexy-loup
Niveau 7
17 novembre 2016 à 18:55:17

hello a vous ca dure combien de temps cette Evénement a la c.... des qu'on sort on se fait buter par ces dindons et tamé c'est impossible, encore combien de temps. merci a vous.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:34:03

Le 17 novembre 2016 à 17:48:10 Gollumhouse a écrit :
Salut,

Je suis le seul à me faire défoncer par cette pu... de super turkey lvl250 qui vient me faire chi... à chaque lieu ou je m'installe.
C'est super quand tu débute ça...

Ca ne concerne pas seulement les débutants, dis toi que mes 2 Gigas, mes 2 Rex et 350 carreaux d'arbalètes tirés depuis une arbalète épique à 183% de dégâts ne sont pas venus à bout d'un Super Turkey :hap:

A pied avec une lance rare à 150% de dégâts, 400PV, 200% de dégâts sur mon perso et une armure complète en métal ne m'ont permis de tenir qu'une vingtaine de secondes contre une seule de ces bestioles. L'alpha mosasaure est un dodo à coté de lui, c'est complètement ridicule quoi :rire:

De toute façon j'ai filmé tout ça et je suis en train d'uploader la vidéo pour l'envoyer sur le site officiel de Ark.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:36:57

Le 17 novembre 2016 à 18:38:48 Kr0ow a écrit :
Le pire c'est que si t'as le malheur d'en toucher une par erreur, elle et ses potes te traquent pendant une semaine à travers toute la map. C'est limite si elles viendraient pas te choper dans une cave sous marine. :peur:

Tu parles, moi elles me foncent dessus à 200 mètre de distance sans que j'ai besoin de les attaquer, elles courent aussi vite qu'un raptor et nage aussi vite qu'un sarco limite

[[sticker:p/1lmb]]
sexy-loup
sexy-loup
Niveau 7
17 novembre 2016 à 19:56:05

ca finit quand cette Evénement merci

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
17 novembre 2016 à 19:57:12

Oui c'est nimp ces dindons! Le moyen de les éliminer facile c'est de les attirer avec le ptera au dessus de la mer et attendre 2 min le temps qu'eles se fatigue... j'en ai eu 3 comme ça

Saliary
Saliary
Niveau 4
17 novembre 2016 à 20:00:59

Normalement, c'est prévu jusqu'au 25 Novembre, Sexy Loup, après c'est ce qui est dit.

sdcrime
sdcrime
Niveau 9
17 novembre 2016 à 20:35:25

Hello all, le seul moyen que l'on a trouver pour les demonter assez"facilement" c'est de s'y mettre a deux chacun avec une wyv.
On a remarquer que sa vie remontait tres rapidement quand elle cherche a s'enfuir, donc essayer de la bloquer entre deux rocher

piafo
piafo
Niveau 5
17 novembre 2016 à 22:25:22

J'ai tué le meurtrier de ma base en le coinçant dans un angle de mur avec une plante x à portée pour le ralentir et le spammer avec une lance en métal verte pendant 10 minutes environ
Je regarde le forum officiel souvent et de plus en plus de joueurs se plaignent de ces bêtes: les nouveaux car déjà que l'espérance de vie au début est très limitée là c'est pire et d'autre comme moi qui ont vu leur base annihilée par un oiseau, surtout qu'on a pas tous deux ou trois gigas ou des wyrv
Les dégâts encaissés par le dindon sont réduits de près de 95% quand faits avec des dinos tamés donc faut aller au CAC mais fait surtout ch**r la perte des dinos tamés et élevés.

Pas grave on ira Farmer du métal

Ah bon non en fait puisque les ankylos sont morts

Gollumhouse
Gollumhouse
Niveau 2
17 novembre 2016 à 22:39:00

Il aurait pu au moins les adapter au niveau du joueur... Lvl 250 quand t'es lvl5...
On comprend mieux pourquoi le jeu est toujours en bêta depuis le temps.
Pour retenir les joueurs il faut aider les nouveaux joueurs et fidéliser les anciens.
Mais la je débute avec un événement à la con avec des bip bip en mode rambos qui vous défonce à la M60 en mode akimbo.
Bref... les développeurs sont sous acide y a pas moyens.
Je retourne sur BF1 je préfère me battre avec une pelle contre un blindé, plutôt que me faire chier à ramasser des "feuilles" pour tout perdre juste après.

Message édité le 17 novembre 2016 à 22:41:01 par Gollumhouse
anders00n
anders00n
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:06:44

l annee derniere cet event etait pour moi passé presque inapercu. j ai du en tuer une vingtaine, mais on avait pas de lvl 250 :fou:

sur pc ca demarre le 23 nov

Sonax[2]
Sonax[2]
Niveau 5
17 novembre 2016 à 23:17:35

Pour info un niveau 1 , ils faut 4 roquettes --' donc imaginer un lvl 250

Gollumhouse
Gollumhouse
Niveau 2
17 novembre 2016 à 23:41:58

Lvl 250 ils ont 21000 pv

bigbossfury
bigbossfury
Niveau 4
18 novembre 2016 à 00:07:07

J'espere aussi que sa va vite se terminer ces du n'importe quoi j'ai galèrer pour avoir tout mes dino comme je debute sur ark et elle me les a tous tuer, même si je me mets en invincible il est impossible d'en tuer une, et apres y a ces pote qui se rammene impossible de jouer tant que ces pas réglé.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
18 novembre 2016 à 01:17:10

Voici à quoi ressemble mon combat contre une de ces bestioles : https://www.youtube.com/watch?v=7Iije65DUlE

[[sticker:p/1kki]]

J'ai voulu y aller au fusil à canon long vers la fin mais après coup je me suis dit que j'ai plus à perdre qu'à y gagner vu le coup des balles, et je n'aurai même pas l'assurance de le tuer par ailleurs ...
Honnêtement j'ai tout essayé ou presque je crois mais là ces bestioles sont complètement pétés quoi, et même si j'avais réussi à en tuer une, derrière il y en a 3 autres qui attendent leur tour :hap:

Mais le pire de tout c'est que ces bestioles sont agressives et te charge sans crier gare, ce n'était pas le cas sur PC l'année dernière il me semble. Corrigez moi si je me trompe.

En tout cas je plains ceux qui ont vu une de ces bestioles respawn dans leur base, mes condoléances mes amis. Je pense que vous auriez dû laisser un dino à la con dans votre base pour bloquer les respawn, c'est ce que j'avais fait en laissant 2 dodos sauvages dans ma base, au moins je suis à l'abri des mauvaises surprises.

yanevias
yanevias
Niveau 5
18 novembre 2016 à 01:39:51

Ne compte pas trop la dessus vdd. Dans notre enclos il y a des constructions et des dinos a l'air libre, ou plutôt il y avait. Il a spawne dns notre base et a tué 3 rex 1 mammouth 2 sarco plus des batiments.

En suite au bug qu'ils nous ont rajouté avc la maj d'halloween, pas moyen de réparer quoi que ce soit.

La vidéo du moment