N'ayant pas trouvé ce que je cherchais (ou alors j'ai raté le topic...) je me demandais simplement si la map Scorched earth était mieux optimisée , si elle demandais moins de ressource en somme. Vu le peu de végétation je suis tentée de dire que oui étant donné que c'est ce qui me fait ramer sur les autres map... Mais je m'en remets à vous avant de l'acheter , Merci par avance !
TeamX20
Niveau 9
01 octobre 2016 à 14:48:59
Ca dépend de l'endroit, dans le désert oui ça tourne mieux (il y a rien) après ailleurs tu as 10 fps de plus que sur The Island...
]Faustine[
Niveau 12
01 octobre 2016 à 15:10:05
D'accord oui. Ca me va alors car j'ai aucun soucis sur the island. C'est sur The center que j'ai des chutes de FPS de malade. Donc si ça rame encore moins que sur The island je vais être aux anges !
Sebz04
Niveau 9
02 octobre 2016 à 10:36:44
Pareil que teamx20 10 fps en plus sur cette map
]Faustine[
Niveau 12
02 octobre 2016 à 13:52:10
Merci Sebz04 pour ton avis également. Du coup je penses me prendre le DLC. Il a l'air d'apporter beaucoup de choses et si en plus ça rame moins alors c'est parfait.
TheStormTEAM
Niveau 6
02 octobre 2016 à 16:24:33
Les développeur l'avais dit le DLC serais l'optimisation finale de ark ^^ le DLC est bien mieux optmisé que le jeux de base .. ^^ j'ai aucun soucie alors que sur TheCenter y a encore du travaille
]Faustine[
Niveau 12
02 octobre 2016 à 17:11:30
Oui c'est vrai que The center c'est la misère. Sur l'île ça passe à peu prés mais si je mets les mêmes réglages sur The center je dépasse pas les 15 fps xD alors que sur l'île je suis entre 40 et 60 ...
[Mojito]
Niveau 8
02 octobre 2016 à 18:03:37
C'est pas vraiment une question "d'optimisation" , c'est juste que étant donné qu'il y a beaucoup moins de végétations, les calcules demandé a la CG ou au CPU sont moins importants, d'où les FPS plus élevés.
TeamX20
Niveau 9
02 octobre 2016 à 18:35:27
Le 02 octobre 2016 à 16:24:33 TheStormTEAM a écrit : Les développeur l'avais dit le DLC serais l'optimisation finale de ark ^^ le DLC est bien mieux optmisé que le jeux de base .. ^^ j'ai aucun soucie alors que sur TheCenter y a encore du travaille
Oui mais non, il y a juste moins d’élément à charger... Autrement le jeu n'est pas spécialement mieux optimisé... Encore heureux car ça reste une catastrophe...
]Faustine[
Niveau 12
02 octobre 2016 à 20:49:10
Eh bien le résultat est quand même là. Je trouve ça bien qu'ils aient fais une map moins chargée. D'ailleurs je penses qu'ils auraient du faire ce genre de map depuis longtemps. Quand on veut faire des jungles luxuriantes il faut d'abord réfléchir à si on sera capable de rendre ça jouable. Je doute fort que ça soit entré en ligne de compte lorsqu'ils ont décidés de faire Scorched earth mais bon ça me convient parfaitement. Et qu'on me dise pas qu'ils n'ont pas les moyens de le faire ...
TeamX20
Niveau 9
02 octobre 2016 à 21:09:45
Bein tu peux faire une "jungle luxuriante" à condition que le jeu de base soit optimisé, ce qui n'est pas du tout le cas de ARK...
olvinii33
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:16:41
Le 02 octobre 2016 à 16:24:33 TheStormTEAM a écrit : Les développeur l'avais dit le DLC serais l'optimisation finale de ark ^^ le DLC est bien mieux optmisé que le jeux de base .. ^^ j'ai aucun soucie alors que sur TheCenter y a encore du travaille
Le jeu manque sévèrement d'optimisations. Dès qu'il y a 20 dinos tame + ta base à l'écran, bah je peux te dire que les 60 FPS disparaissent très rapidement... Et comment SE peut être "l'optimisation finale de Ark" alors qu'ils effectuent encore des dizaines de corrections et d'optimisations impliquant la map de SE ?
]Faustine[
Niveau 12
02 octobre 2016 à 21:21:22
Le 02 octobre 2016 à 21:09:45 TeamX20 a écrit : Bein tu peux faire une "jungle luxuriante" à condition que le jeu de base soit optimisé, ce qui n'est pas du tout le cas de ARK...
Oui c'est ce que je dis. Avant de faire des map aussi luxuriantes ils auraient du d'abord se mettre au point niveau optimisation. En fait tous les jeux du genre ont commencés comme ça. Enfin la plupart ... Eux ils ont fais totalement l'inverse en fait. Ils ont commencés par blinder les map de détails sans rien optimiser.