CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta PS4

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
21 novembre 2016 à 05:13:44

de ttefacon y'a aucun interet a le sortir actuellement vu son état sur xbox

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
21 novembre 2016 à 08:54:44

De quel état parle tu?
Vu toute les possibilités de construction ainsi que la taille de map, je dit chapeau d'avoir réussi à le faire tourner sur xbox.
Et l'autre qui parle de sa PS4 qui se met en pls car monsieur a pas ARK et bien, mon PC te salue !

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
21 novembre 2016 à 13:21:02

Le 21 novembre 2016 à 05:13:44 ]thedarknight[ a écrit :
de ttefacon y'a aucun interet a le sortir actuellement vu son état sur xbox

Deja qu'il dise quelque chose se sera bien.

Le 21 novembre 2016 à 08:54:44 Julphoenix a écrit :
De quel état parle tu?
Vu toute les possibilités de construction ainsi que la taille de map, je dit chapeau d'avoir réussi à le faire tourner sur xbox.
Et l'autre qui parle de sa PS4 qui se met en pls car monsieur a pas ARK et bien, mon PC te salue !

De qui parle tu? Si c'est de moi et bien je le salue aussi :play: .

NessimY
NessimY
Niveau 5
21 novembre 2016 à 14:45:30

FIN 2016 la sortie sur PS4 PRO annoncé dans le dernier STREAM des développeur !.
Et Ark ne sera plus en BETA mais en 1.0 début 2017 .... Dans la dernière nouvelle de PC GAMER!.

ticaboum_fr
ticaboum_fr
Niveau 9
21 novembre 2016 à 16:35:03

Le 21 novembre 2016 à 14:45:30 NessimY a écrit :
FIN 2016 la sortie sur PS4 PRO annoncé dans le dernier STREAM des développeur !.
Et Ark ne sera plus en BETA mais en 1.0 début 2017 .... Dans la dernière nouvelle de PC GAMER!.

Euh sur ps4 tout cour pas que sur la pro

NessimY
NessimY
Niveau 5
21 novembre 2016 à 17:35:23

Le 21 novembre 2016 à 16:35:03 ticaboum_fr a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 14:45:30 NessimY a écrit :

Euh sur ps4 tout cour pas que sur la pro

J'avais crus entendre que la PS4 n'était pas assez puissante pour ark ^^ que la PRO serais plus puissante pour ark ..

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
21 novembre 2016 à 19:15:31

Si la ps4 n'est pas asser puissante alor il feront une offre ark avec ps4 pro nan?

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
21 novembre 2016 à 19:54:37

Bande de nouilles :p il y aura une version PS4 normale, mais les FPS seront moins poussé et les graphisme seront les même que sur Zone et il aura une version PS4 Pro qui elle tournera dans les 60 FPS et les graphisme seront améliorer
Merci et au revoir a bon entendeur salut

Sonax[2]
Sonax[2]
Niveau 5
22 novembre 2016 à 12:38:35

N'importe quoi ! Les graphisme ne seront pas améliorer sur la pro !

lessdik69
lessdik69
Niveau 2
22 novembre 2016 à 13:22:22

Mais VDD renseigne toi avant de poster pour dire n'importe quoi !! La ps4 pro aura belle est bien de meilleur graphisme et une performance supérieur a la xbox ou ps4 normal qui eux sont bridé a 30fps. La pro lors du stream des dev a tourner en 55 fps constant avec des pique a 60 !! Et oui les graphisme sont bien plus jolie sur ps4 pro. J'ai la xbox aussi je m'en fou des guerre de console ^^

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
22 novembre 2016 à 16:31:11

Sonax si tu ne crois pas mes dires renseigne toi avant de parlé, car je suis sur tu m'as dit cela sans avoir pris la peine d'aller sur Google est marqué " Ark Survival Evolved PS4 est la tu vas dans actualité et tu verras beaucoup d'info sur la version concerné mais bon après si tu es un pro crosoft je ne t'en veux pas, tu ne t'intéresse pas a la version PS4 choses que je comprend parfaitement, mais une choses que je n'aime pas c'est quand on me dit que j'ai tord quand j'ai raison sur ce à bon entendeur salut

Message édité le 22 novembre 2016 à 16:31:22 par MSIGaming
Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
22 novembre 2016 à 17:04:15

3 pages où les infos fusent, mais aucun lien ni source.

Donc le néant.

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
22 novembre 2016 à 17:25:39

Voici mes source : http://wccftech.com/ark-survival-evolved-ps4-pro-december/

http://gamingbolt.com/ark-survival-evolved-coming-to-ps4-pro-in-december-will-have-fps-boost
http://www.playstationlifestyle.net/2016/11/07/ark-survival-evolved-ps4-submitted-to-sony-aiming-for-december-2016-release/

Message édité le 22 novembre 2016 à 17:25:50 par MSIGaming
inFernoPooShTV
inFernoPooShTV
Niveau 8
22 novembre 2016 à 22:04:45

Le 22 novembre 2016 à 17:25:39 MSIGaming a écrit :
Voici mes source : http://wccftech.com/ark-survival-evolved-ps4-pro-december/

http://gamingbolt.com/ark-survival-evolved-coming-to-ps4-pro-in-december-will-have-fps-boost
http://www.playstationlifestyle.net/2016/11/07/ark-survival-evolved-ps4-submitted-to-sony-aiming-for-december-2016-release/

merci mec c'est mon avis personnelle je fait pas confiance au site la preuve soie disant la sortie aurais lieux de base en juillet ensuite on dit aout toujours rien on verra bien peux etre qu'il on raison mais ce que je sais moi c''est que sony ne veux pas le jeux temps quil on pas l'acces anticiper

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
22 novembre 2016 à 23:08:02

Attention inferno, car le jeu sort officiellement en v 1.0 en même temps que Tek Tier est là en ce moment il est en soumission chez Sony qui est une bonne nouvelle en soies, et la libération de la sortie PS4 sera début décembre et tu as même le site PCGamer qui a mis Ark comme photo de couverture , donc la aussi c'est un bon point, donc tu vois directement que le jeu sort de l'Alpha pour du bon ^^

iNephi
iNephi
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:53:12

Mon dieu faites qu'il sorte vite

squale68200
squale68200
Niveau 5
23 novembre 2016 à 22:17:40

Depuis le temps j'ai acheter une Xbox, je critique pas Sony et je veux pas refaire la guerre des consoles mais avec un crossplay Xbox / pc niveau serveur privé ça va être beaucoup plus intéressant que sur ps4 sachant que ça ne sera pas du serveur privé. Gl pour l'attente ;)

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
24 novembre 2016 à 00:18:05

Squale, je sais que je suis un fervent défenseur de Sony lol et si ne t'inquiète pas nous aurons droit aussi a des serveur privé, le seul choses qui n'est pas prévu pour la PS4 c'est le cross plateforme que comme tu dis c'est dommage qu'il ne veulent pas allé dans ce sens la pour la console de Sony mais qui sait ? Un jour il changeront d'avis ( l'espoir fais vivre lol )

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
24 novembre 2016 à 18:01:02

Quelqu'un sait quand il vont le mettre dans le playsation store ? Meme avec un ptit message " disponible bientot " ou "disponible tres prochainement" ?

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
24 novembre 2016 à 21:06:06

Je crois pas qu'il le feront

La vidéo du moment