CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels aptitudes augmentées ? (leveling)

sufod2505
sufod2505
Niveau 7
15 septembre 2016 à 11:46:01

Salut :)

Je suis tout nouveau sur ce jeu, je joue dans un serveur officiel x1 sans mode avec des amis et je me demande quel est le plus rentable a augmenter question caractéristiques quand le perso up, mes amis me disent avoir entendu qu'il fallait monter la vitesse en premier, qu'en pensez vous ?

J'ai fait une recherche sur le fofo avant je n'ai rien trouvé en tapant des mots clés comme "carac" "améliorer" "level" :/

Merci d'avance

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:55:18

Perso ;

poids
HP
resistance

Le reste s'en ouf !

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:57:27

Au début le poids est important car tu n'as pas encore de Dino pour transporter les ressources pour crafter, donc il est nécessaire de l'augmenter si tu ne veux pas te retrouver trop charger à chaque expédition.

Ensuite perso j'ai augmenté les dégâts de mêlées car les armes de départ sont vraiment faibles et l'hydratation car dès que tu t'éloignes d'un point d'haut ça devient problématique.

La vitesse est utile pour les dinos rapides (raptor, etc...) mais au début tu ne t'y frottes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 11:57:37

Alors moi j'augmente :

Le poids pour le transport pratique.
L'energie ( plus ou moins 200 ) parce que 100 je trouve ça vraiment peu pour tout ce qu'on fait.
Le reste en HP.

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:59:07

Point d'eau* pardon :$

La résistance est pratique quand tu commences à chasser autre chose que des poissons dodos et autres herbivores.

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:05:30

La résistance est si utile que ça?

Car pour l'instant, je n'ai augmenté que la santé et le poids qui est à 150 :(

Agnusmurderer
Agnusmurderer
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:22:23

Perso j'ai cherché à avoir 250 pvs (ça sert à rien d'avoir plus, souvent ton armure va craquer avant que tes pvs atteignent 0, et sans armure tes pvs ne valent rien).

Aucun problème de stamina avec mes 150 points.

J'ai cherché à atteindre 300 de poids (assez utile lorsque je veux tame seul des bêtes, et que je veux emmener de quoi l'assomer, le nourrir un peu, et de quoi construire de suite quelques structures pour qu'il ne meurt pas), ou juste pour le transport.

J'ai mis 10 niveaux dans la vitesse déplacement, ce qui permet de fuir la plupart des dinos sans avoir recourt au sprint, et de mettre dans le vent la plupart des autres en sprintant.

J'ai actuellement 42 en fortitude, ce qui est assez pratique quand je vais dans les marais, je ne m'endors plus. Et j'ai bien moins de soucis avec le chaud et le froid dans les zones tempérée. Je pense chercher à atteindre les 50 avant de répartir le reste entre pvs (si je chope des armures avec qualité, ce qui augmente leur durabilité) et le poids.

Un ami m'a dit que c'est sympas d'augmenter les dégâts en mêlé au début, vu que tu n'as pas de dinos pour récupérer les ressources, et que l'utilisation courante d'arme à distance ou de dinos pour le combat vient bien plus tard.
Et ensuite tu prends un mind wipe tonic pour redistribuer totues les stats (et points d'engram). D'ailleurs sens toi libre de faire des test, à part les 24 cooked prime meat à récupérer, ce n'est pas difficile d'en faire un pour un débutant !

Voilà, j'ai juste donné mon point de vue, chacun sa manière de voir les choses j'imagine après !

TintinlaVictime
TintinlaVictime
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:32:16

J'ai cherché à atteindre 300 de poids (assez utile lorsque je veux tame seul des bêtes, et que je veux emmener de quoi l'assomer, le nourrir un peu, et de quoi construire de suite quelques structures pour qu'il ne meurt pas), ou juste pour le transport.

:d) J'ai juste cherché à atteindre 150 en poids pour pouvoir construire les cadres de porte pour mes dinos vu qu'ils nécessitent des ressources très lourdes (300 pierres, 200 bois ect ..)
Pour ce qui est du tame, j'y vais toujours avec mon pteranodon qui porte toutes mes affaires, il a environ 300 en poids ce qui est suffisant pour l'instant :(

Agnusmurderer
Agnusmurderer
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:34:35

Oui, c'est juste que j'avais en quantité suffisante les autres stats, alors j'ai mis dans le poids, parce que quand je farm 30 000 cailloux pour mon enclos, ça divise par deux le nombre de trajet à faire quand je vide le dino vers les armoires :)

La vidéo du moment