CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram question

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 mai 2016 à 07:39:03

J'ai une question avec 8Go de ram c'est impossible a faire tourner j'en peux plus. µJ'ai beau reduire la consomation en jeu de la ram rien a faire ARK me bouffe OBLIGATOIREMENT 6Go......sur mes 8Go...Donc windows MARCHE PLUS...........deja je comprend pas pourquoi windows a besoin d'autant de ram plus ca va plus windOB demandera 200Go de ram pour afficher aero...completement debile ....J'en peux plus .....ca viens pas du jeu je pense pas POURQUOI le jeu bouffe 8Go de ram meme si tu la limite ???? J aimerais trouver une solution

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 mai 2016 à 07:56:06

En low memory ou extremly low c'est exactement pareil il consomme apeupré 7Go exactement pareil.
Le jeu en epic ou low demande autant de ram je capte pas comment ca marche c'est vraiment bizarre.....Et windows qui peut pas ouvrir un word pad derierre......Et ca viens pas de ma config si un i5 3770k ne peut pas faire de multi tache autant retourner sur no pentium 4 qui eux faisait du multi tache putin c'est incroyable windaub

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:01:27
  • 3570k
thedurden
thedurden
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:04:10

Carte graph ?

ketaman
ketaman
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:32:34

Nvidia 660 elle est a la ramasse mais meme si je mets en ultra low j'ai de bon FPS mais pas stable du tout c'est ca que je comprend pas

mickey84
mickey84
Niveau 3
18 mai 2016 à 01:01:22

Salut, j'avais le même soucis que toi avec ma config 660 gtx 2 Go, I5 3470 et 8Go de ram.
Je tournais le jeu avec tout en low sauf les textures en moyen et le résolution scale à fond. Du coup c'était pas moche du tout et j'avais entre 20 et 30 FPS. En revanche, impossible d'ouvrir internet ou de faire autre chose en même temps...

je pensais que ca venait de la carte graph mais en changeant pour une 980, ça n'a pas été beaucoup mieu...
Par contre, en remplaçant mon DD par un SSD, je n ai plus de problèmes pour le multitache.

pour les chutes de FPS je pense que c'est normal, ça manque encore d'optimisation.

RyanNicolas
RyanNicolas
Niveau 8
18 mai 2016 à 01:19:46

Ta juste un pc de merde mec ^^si ta du Intel Atom ou Intel pentium laisse tomber mini I5 ou Amd Athlon x2 mec j'ai 8 go de ram et je lag pas je suis en HIGH/MEDI à 35 - 40 FPS qui est assez pour moi ^^ par contre j'ai une bonne CG de la gamme R7 saphire qui reste très bon (: même si j'ai un processeur 2 coeur j'ai un processeur qui monte à 5,00Ghz de puissance brute ( aucun CGPU ) dans le proco sa aussi sa prend en compte si ta 2,5Ghz tu ferra jamais tournée ark surtout que ton pc doit calculé beaucoup d'infos sur ark la map, les base, les dinos, les items etc etc si ta pas mini 3,5Ghz tu peut pas jouer à ark ^^

Message édité le 18 mai 2016 à 01:21:47 par RyanNicolas
mickey84
mickey84
Niveau 3
18 mai 2016 à 01:52:26

@Ketaman
J'oubliais de dire que je n'ai jamais eu besoin de lancer en low mémory, même avec la 660 et 8Go de ram.

@RyanNicolas
Mon CPU a 3.2Ghz et je fait tourner le jeu en high - epic sans problèmes...

ketaman
ketaman
Niveau 10
18 mai 2016 à 07:55:40

Non mais Ryan.....tu connais les ordi o moins ? mon gpu est a 15% et tu dis le probleme viens surtout du gpu...ok ta tort c'est pas compliqué...PC de merde alors que ca tourne comme avec une carte a 400e de plus........je met la reso a fond en touchant qlq truc j'ai 70 fps mais PC DE MERDE OUI OUI RYAN putin ces gosses alors......Mes milliers d'euros je les claques ailleurs que dans mon ordi en ce moment je sais pas ou t'habite mais en france c'est un peu la crise gamin

La vidéo du moment