CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taming effective

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 08:42:33

Voila je voulai savoir a partir de quand le taming effective commence exactement est ce quand ont endors le dino ou des quon lui donne la premiere croquette??
Hier jai eu la chance de tomber sur une femelle rex 120 et un argentavis 120 mes voila le rex ete en train de taper un bronto mes je les endormi avant quil le finisse et le bronto a continuer a le taper avant que je le tue, jai attendu un peu avant de lui donner les croquettes le temps que mes collegue les prepares, ensuite je me suis balader et trouver largentavis 120 jles approcher du rex pour men occuper a coter trkl ( largentavis na pas toucher le rex) endormi sans probleme 2 120 a 10metre l'un de lautre la classe mes sa a attirer beaucoup de curieux et le tchat a vite fait passer le message de mes prise ( jai endormi les 2 solo mes compagnon mon juste fait les croquettes et apres son reparti faire la grotte au volcan) et forcement un rageux a attirer un spino vers moi, jles tuer avec mon ptera mes voila le mal ete fait. Apres mes compagnons son arriver avec tout les rex quon avait pour proteger la zone. Mes au reveil le rex est monter que au niveau 148 ( la rage) argentavis perfect tam ouf. Merci la mise a jours qui nous empeche de vois le taming effective.

Cheguevara74
Cheguevara74
Niveau 6
13 mai 2016 à 09:16:30

Ça commence quand tu lui donne a manger mais suffit qu'il se fasse taper par un dino ou même un joueur pour que le taming effective baisse.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
13 mai 2016 à 09:20:43

Le tamming effectif commence au moment ou tu le nourrit !
En gros si tu veut gagner le max de level faut attendre que le dino soit affamée( sans oublier de lui faire manger de la narco ) ensuite tu lui met les croquettes !
Du coup le dino étant affamée ,il va en manger plusieurs d un coup !
Et c est vrai qu' à cause de la traduction ,ont voit plus le % c est un peu galére !

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 10:11:31

Donc quand le bronto la taper alors que je lavais emdormi sa ne changai pas son taming effective vue que je lui avai pas encore donner a manger, ce qui veut dire que c ce fichu spino qui a ete attirer qui a du lui mettre un coup de croc.

Fitz86230
Fitz86230
Niveau 2
13 mai 2016 à 11:26:39

Le tamming effectif entre en compte au moment ou le dino est inconscient,si il subit des dégâts pendant qu'il est inconscient tu perdras du % de tamming effectif meme si tu n'as pas commencer a le nourrir

requin83190
requin83190
Niveau 6
13 mai 2016 à 12:04:52

+1 fitz
Rien que le fait de lui mettre un coup de poing foire le taming effective.
Même si il a pas encore mangé !!!

duffdaddy
duffdaddy
Niveau 7
13 mai 2016 à 13:47:14

Affamer les dino ne change pas l'effectiveness ni les lvls bonus. C'est juste un bon moyen d'être pour pas perdre tes kibbles si jamais le dino se réveil

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
13 mai 2016 à 14:35:36

J ai tester en mettant de la nourriture tout de suite et sans en mettre dans un dino et celui qui a prit le plus de level est celui que j ai laisser s affamer ...

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 14:40:26

Ba tu voi gipey moi cest linverse jai attendu au moin 30-40min avant de donner les croquettes au rex, javais pas le choix non plus vue quelle ete pas prete, par contre largentavis je lui es donner direct les croquettes une fois endormi et cest lui qui a fait un perfect tam. Lol

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 14:46:40

En tous cas pour ce que jai compris pour etre sur vos mieux quil ce prenne aucun coup une fois endormi. Quon laffame ou pas jpense sa change pas grand chose jai jamais laisser un dino saffamer et sur la plupart jai fait un perfect tam dessus.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
13 mai 2016 à 14:56:46

C est bien 50 niveau le max qu' il peuvent prendre?
Car quand je voit ce que vous dite j ai du me planter quelque part sur mon test ...
C est vraiment dommage qu' on ne voit plus le pourcentage!

Fitz86230
Fitz86230
Niveau 2
13 mai 2016 à 15:34:45

Le level max est différent sur certain dino un rex 120 va prendre 51 level en tame parfait et un mammouth 120 va prendre 58 lvl en tame parfait

Fitz86230
Fitz86230
Niveau 2
13 mai 2016 à 15:43:24

Je conseille a tous d'utiliser l'application dododex,elle est très complète et peut vous renseigner sur tt par rapport aux taming

ketaman
ketaman
Niveau 10
13 mai 2016 à 16:05:56

Dododex me dit 59 lvl en perfect tam que ce soit un mamouth rex ou autre c'est bizarre

ketaman
ketaman
Niveau 10
13 mai 2016 à 16:12:46

Le 13 mai 2016 à 15:43:24 Fitz86230 a écrit :
Je conseille a tous d'utiliser l'application dododex,elle est très complète et peut vous renseigner sur tt par rapport aux taming

Mais sinon oui bien sur cette appli est genial. Moi je joue jamais sans

couzco
couzco
Niveau 5
13 mai 2016 à 16:18:59

Que tu affamés le dino ou pas, ça change strictement rien à l'efficacité du taming. Une fois endormi s'il prend le moindre coup il baisse en efficacité.

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 16:43:07

Le rex et largentavis aurai du ce lever au meme niveau CAD 171 mes seul largentavis cest lever a ce niveau le rex 148 les coup du bronto on du lui faire baisser sont timing effective jorai pus voir sa des la 1ere croquette jorai lacher laffaire

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 16:47:42

Moi le dododex me dit 51niveau apres jai regler le dododex en fonction de larbalete que jutilise.... vue que je joue en serveur offi jai pas toucher au reglage du taming ptete que toi tu la regler pour un serveur avec tamx2-3-4.... donc sa doit surment changer sur le tien.

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 16:52:19

Mamouth lvl 120 a la kibble +58 lvl pour un perfect tam pareil pour le bronto
Un quetzal par contre cest +48 LVL

babass93six
babass93six
Niveau 7
13 mai 2016 à 16:58:55

Le mosasaure reste le champion avec 59 lvl en plus mes faut le trouver et surtt avoir de quoi le tam.

La vidéo du moment