Voila je voulai savoir a partir de quand le taming effective commence exactement est ce quand ont endors le dino ou des quon lui donne la premiere croquette??
Hier jai eu la chance de tomber sur une femelle rex 120 et un argentavis 120 mes voila le rex ete en train de taper un bronto mes je les endormi avant quil le finisse et le bronto a continuer a le taper avant que je le tue, jai attendu un peu avant de lui donner les croquettes le temps que mes collegue les prepares, ensuite je me suis balader et trouver largentavis 120 jles approcher du rex pour men occuper a coter trkl ( largentavis na pas toucher le rex) endormi sans probleme 2 120 a 10metre l'un de lautre la classe mes sa a attirer beaucoup de curieux et le tchat a vite fait passer le message de mes prise ( jai endormi les 2 solo mes compagnon mon juste fait les croquettes et apres son reparti faire la grotte au volcan) et forcement un rageux a attirer un spino vers moi, jles tuer avec mon ptera mes voila le mal ete fait. Apres mes compagnons son arriver avec tout les rex quon avait pour proteger la zone. Mes au reveil le rex est monter que au niveau 148 ( la rage) argentavis perfect tam ouf. Merci la mise a jours qui nous empeche de vois le taming effective.