Je ne serais te dire pour les raccourcis, ni la configuration je suis sur One
Pour ce qui est de la reproduction, c'est super simple, un enclos de bonne taille, faut pas que les deux dinos s'éloigne de trop, les mettres en wandering (promenade) et y a un petit temps avec que l'oeuf ne sorte, ou que la mère ne soit enceinte.
Pour l'oeuf tu dois veuillez a le garder sous bonne température (le mettre près des feux, ou des climatiseurs selon ses besoins sa varie) ou près d'un Dimetrodon qui lui procura la bonne température tout le temps. Pour les mamipheres enceintes, faut attendre que le bébé ne naissent.
Une fois les bébés éclos, ou une fois né, ils sont hyper fragile et faut les nourrir directement pour pas les voirs mourir, et les nourrir très très fréquemment (le poids qu'ils peuvent porter augmente au fur et à mesure de l'evolution, donc faut rester très près des nouveaux né, sa se nourrit très très rapidement) puis attendre qu'ils ont finit leurs maturité. À noté cas partir du stade adolescent (si je me trompe pas) ils se nourrissent dans la mangeoire directement
La femelle ne pourra se reproduire denouveau qu'après un long moment, je ne serais te le dire sa dépend des serveurs
Voilà, merci aux personnes qui voudront bien me corrigé