CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples ! :)

Ted31
Ted31
Niveau 7
23 avril 2016 à 01:45:57

Bonsoir à tous !

Je vais pas tarder à me racheter un Pc ( petit pour le moment, juste de quoi faire tourner Ark en low le temps de m'en racheter un mieux parce que la j'en peux plus :cute: bref )

Du coup j'ai quelques petites questions qui sont les suivantes :

- est ce qu'un Pc portable avec ( environ ) un I5 a 2,6 Ghz, GTX 850/860 et 8Go de ram passe pour le faire tourner en Low ? je sais qu'une 950 et 6 Go de ram ca passe, mais j'ai un doute.

- dans les vidéos que je regarde, je vois des mecs qui ont pas mal de raccourci au niveau des touches pour l'inventaire ( instante équipe les vêtements, prendre directement dans l'inventaire, donner directement, split etc... ) quels sont les touches pour ces raccourcis ?

- qu'est ce que le Breeding ? pour la reproduction si je me souviens bien.. et comment ça ce passe/marche ?

- Des touches/astuces pratique ? ( ex pour bien atterrir, etc )

Et je crois que c'est tout... ou ça me reviendra :D

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Geoice67
Geoice67
Niveau 6
23 avril 2016 à 02:50:24

Je ne serais te dire pour les raccourcis, ni la configuration je suis sur One

Pour ce qui est de la reproduction, c'est super simple, un enclos de bonne taille, faut pas que les deux dinos s'éloigne de trop, les mettres en wandering (promenade) et y a un petit temps avec que l'oeuf ne sorte, ou que la mère ne soit enceinte.
Pour l'oeuf tu dois veuillez a le garder sous bonne température (le mettre près des feux, ou des climatiseurs selon ses besoins sa varie) ou près d'un Dimetrodon qui lui procura la bonne température tout le temps. Pour les mamipheres enceintes, faut attendre que le bébé ne naissent.

Une fois les bébés éclos, ou une fois né, ils sont hyper fragile et faut les nourrir directement pour pas les voirs mourir, et les nourrir très très fréquemment (le poids qu'ils peuvent porter augmente au fur et à mesure de l'evolution, donc faut rester très près des nouveaux né, sa se nourrit très très rapidement) puis attendre qu'ils ont finit leurs maturité. À noté cas partir du stade adolescent (si je me trompe pas) ils se nourrissent dans la mangeoire directement

La femelle ne pourra se reproduire denouveau qu'après un long moment, je ne serais te le dire sa dépend des serveurs

Voilà, merci aux personnes qui voudront bien me corrigé :)

latios20000
latios20000
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:53:15

Pour ta config ça passe bien je pense, tu peux le faire tourner sur une meilleure qualité je pense. Perso j'ai une GTX555, 3,3 GHz et 4 Go de RAM et je fais tourner le jeu avec tout en low sauf les graphismes en medium et je n'ai aucun lag.

Pour les raccourcis je connais seulement shift + clic pour split des stacks.

Le Breeding sert à avoir un Dino "parfait", c'est se faire reproduire deux dinos pour essayer d'en avoir un meilleur (ou juste pour le fun :hap: ), généralement ça se fait avec des level 120 qui ont été perfect tame. Le bébé héritera généralement des meilleures stats de ses parents. Tu peux tomber sur des Jumeaux (10% de chances) ou sur des Triplés (3% de chance)
Quand tu as un bébé il faut le nourrir jusqu'à ce que sa maturation soit à 10% environs (tu prends le poids qu'il peut porter en tout et regarde le poids qu'il peut porter actuellement (oui ça augmente constamment pour rejoindre le poids max), tu divise le poids qu'il peut porter en tout par 10 et si c'est inférieur ou égal au poids qu'il peut porter actuellement alors il est à 10% ou plus)
Une fois qu'il est à 10% tu peux le laisser manger dans une mangeoire au lieu de lui donner manuellement.

Après ça tu dois attendre entre autre et continuer de le nourrir via la mangeoire (feeding trough) jusqu'à ce qu'il soit Adulte, ça prend plusieurs jours IRL en général pour qu'il ait fini de grandir.

La vidéo du moment