Je suis lvl 9 et j'ai 10h de jeu et j'aurai besoin de conseils. Je joue sur un serveur officiel.
Alors deja c'est pour moi tres compliqué de me reperer, quand je meurt j'arrive tres rarement a recuperer mes objets perdu ou a retrouver la maison que j'ai construit.
Je n'ai toujours pas construit de lit et d'apres ce que j'ai lu apres en avoir construit un on peut réapparaitre dessus quand on meurt. Il faut 25 peaux pour en faire un mais a chaque fois arrivé à 15/20 je meurt. Oui je meurt tres frequement surtout par des raptors, j'en croise tout le temps et on ne peut pas les semer de vitesses, du coup j'essaye de les tuer a coup de massue ou de lance (mes seuls armes) mais impossible surtout quand ils sont en groupes.
J'ai egalement beaucoup de problemes la nuits, je trouve cela tres chiant a jouer. Je fais une course a la nourriture car mon personnage a tout le temps faim, ou alors il a froid, chaud, soif ou il est blessé. Je m'occupe + de sa santé que je ne prend de plaisir a jouer,construire des bases elevé des dinos ( jamais elevé un dinos car les seuls que j'arrive a tuer ce sont les sortes de poules) . La nuit je peux rien faire car je n'y vois absolument rien, du coup je poireaute pendant 10 min pendant mon pc. Vous allez me dire de me fabriquer une torche mais comme je meurt tout le temps tous mes objets disparaisse donc il me manque toujours des materiaux.
Je joue dans la zone nord Ouest de la map, et au vue du reste de la map je ne peux pas dire que c'est une zone peuplé en dinos. j'ai trouver un endroit sympa au bord d'un point d'eau où implanté ma futur maison, c'est deja difficile a le retrouver mais quand je le retrouve je n'y arrive pas franchement , comme expliquer plus haut.
Je ne suis donc pas satisfait pour l'instant ce jeu me saoule alors j'aimerai avoir quelque conseils pour bien debuter svp