CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème

dididada
dididada
Niveau 6
30 mars 2016 à 13:44:48

Hello tout le monde, j'ai un gros problème pour mer connecter à un serveur et sa dure depuis quelques jours déjà. Alors voilà : j'ai des potes qui on créé un serveur et ils m'ont invité dessus. Le problème est que je ne peux pas m'y connecter ( je suis le seul a ne pas pouvoir) j'ai vérifié le cache du jeu il manque 2 fichiers... Steam ne les téléchargent pas et j'ai donc réinstallé le jeu... 2 fois. J'ai vérifié tout est bon à 100%. Tout content je me couche, j’éteins mon pc et le lendemain je ne peut pas me connecter. Je vérifie à nouveau le cache et il me remanque 2 fichiers. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un aurait un solution? Merci (les autres serveur fonctionnent tous)

system_oj
system_oj
Niveau 8
31 mars 2016 à 11:05:01

Peut-être un mod en effet, t'a mit le dossier steam en exception sur ton antivirus, peut-être qu'il voit des faux-positif et il les delete, ça m'est déjà arrivait sur d'autre jeux mais je sais pas si c'est le même problème ici :(

dididada
dididada
Niveau 6
31 mars 2016 à 12:23:05

je crois que c'est en effet lié au mods, Mon antivirus est désactivé. J'essaye de me connecter aux cartes et d'en télécharger le plus possible ou y'a t'il un moyen plus efficace? Et ou je dois les placer? merci pour vos réponses ^^

frederikdes
frederikdes
Niveau 4
31 mars 2016 à 12:44:17

Je tenterai de localiser les mods présents sur le serveur, de se désabonner des différents mods puis de réabonner via le workshop. Ce qui aura pour effect de désinstaller et réinstaller chacun des mods.
Car si ton problème de connection est lié à un mod, il n'est pas manquant vu que le serveur te l'aurai fait télécharger automatiquement par contre il bug peut être.

dididada
dididada
Niveau 6
31 mars 2016 à 13:24:15

d'accord ^^ merci je vais regarder sa avec l'admin du serveur

RyanNicolas
RyanNicolas
Niveau 8
31 mars 2016 à 14:18:22

J'ai du mal à comprendre tu veux supprimé des mods ou installé des mods ? quand tu installe des mods ton jeux fonctionnes plus ?

dididada
dididada
Niveau 6
31 mars 2016 à 14:41:28

non ^^ des gens que je connais on fait un serveur et je peux pas m'y co (fatal error) que ce soit en fr ou en anglais. J'ai vériflé l'intégralité du cache en fr tout est ok, puis je change la langue et je le vérifie en anglais. Il me manque 2 fichiers que steam me dit que il vas les télécharger. Sauf que il le fait pas. J'essaye en anglais de rejoindre le serveur depuis steam et ARK me demande de télécharger 26mods. Je ne sais pas lesquels. J'en ai téléchargé là maintenant et je peux toujours pas me connecter. Et je trouve toujours pas le serveur sur ARK. (pour sa que je tente de m'y co par steam) Des fois sa marche des fois sa marche pas. ( la plupart du temps sa marche pas)

La vidéo du moment