CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche admins

kimimaro27
kimimaro27
Niveau 4
23 mars 2016 à 20:58:12

[PC] Bonsoir à tous, je possède actuellement un serveur de bonne qualité chez soyoustart il est installé et actif (je n'ai pas encore installé teamspeak mais ca ne saurai tarder) et je suis à la recherche de plusieurs compatriotes pour m'aider dans l'ouverture du serveur.

J'avais dans l'optique d'en faire un serveur pvp avec pas mal d'events tels que: courses terrestres/aériennes/aquatiques, chasse au trèsor, arène style paintball pour le combat à armes à feu, arène corps à corps, chasse au trésor, humain vs dinos enfin voila j'ai beaucoup d'idées mais que 2 bras pour les réaliser et je suis ouvert à toute nouvelle proposition, j'aimerais aussi ajouter qu'il est tout à fait possible pour moi de changer de map de jeu d'y ajouter des mods sachant qu'il y'en à quand même de bonne qualités mis a jour régulièrement

J'aimerais réellement pouvoir en faire un bon serveur avec du pvp de qualité si l'on peut dire, des admins présents et impliqués des joueurs réspectueux, je sais que mon discours parait utopique mais je sais qu'avec une bonne communauté on peut aller loin.

Pour plus d'infos ou si vous-êtes intéressés je vous laisse m'envoyer un mp, j'oubliais de préciser je suis âgé de 25 ans et aucune contrepartie financière ne vous sera demandé, jamais !! En revanche la bonne humeur et la motivation oui :rire:

Maerys
Maerys
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:07:05

C'est un projet de longue haleine.
Pourquoi pas déjà recruter 2 tribus et ensuite voir se qu'il faut ?

spyck26
spyck26
Niveau 2
24 mars 2016 à 02:03:03

Bonsoirs je travail beaucoup en temps plein mais aussi sur ARK afin de pouvoir m'optimisé en local mais ceci ne fait pas le pouvoir sur les server Dédié. Toute Fois je veux bien poser ma "CANDIDATURE" sur ton serveur en sachent que mon temps Online serrait de 4h/j hormis le WK sa varie.

kimimaro27
kimimaro27
Niveau 4
24 mars 2016 à 11:21:14

nous sommes 3 actuellement et recherchons encore 3 modo max, le serveur peut accueillir max 100 personnes, j ai la licence Windows 2012r2 ce qui me permet de modder ou modifier le jeu très simplement et rapidement, c'est du 32Go de ram donc on est tranquille, et la location du serveur ne risque pas de s'arrêter comme je sais que ces choses la peuvent en stopper plus d'un.

kimimaro27
kimimaro27
Niveau 4
25 mars 2016 à 16:05:10

2 places restantes ;)

RyanNicolas
RyanNicolas
Niveau 8
25 mars 2016 à 16:28:27

N'importe quoi ... Tu veux recruté alors que tu c'est pas si ton serveur va fonctionné ^^ .. Puis tu est pas dans la bonne catégorie ce qui est interdit dans le règlement du FORUM ..
Puis à quoi sa te sers d'avoir 50 admin ou modo ? rien 2 modo + 1 admin sa suffit, puis comment veux tu faire des évents avec 5 joueurs ? sérieusement mec si tu veux te lancer dans un projet à long terme un serveur sous dédié suffit pas ! il te faut un site un logo, un forum sa demande de l'argents trouvé des graphiste pour le logo ou prendre du wordpress ou autres système cms mais si tu veux faire un serveur juste le serveur qui fermera dans 5 mois bah fait le ta pas besoin de site ou autres ^^.

Une dernière question, tu à acheter un domaine pour ton serveur ? si ta un dédié sa serais mieux d'avoir un domaine configuré dessus au lieux d'une IP comme sa tu pourra faire comme lien du serveur ts.tonsite.com ou arkpvp.tonsite.com:8000 ;) mais sa demande de l'argents et de connaître le système server.

kimimaro27
kimimaro27
Niveau 4
26 mars 2016 à 13:38:32

Désolé Ryan j'ai pas de temps a perdre avec tes simagrés à deux francs six sous au lieu de dénigrer demande tu auras des surprises des fois tu verras ;) sinon à part tout cela reste une place pour le serveur nous sommes actuellement 3 actifs et 4 actifs serait parfait ;) sachez qu'avant toute déscision nous discutons ensemble l'esprit d'équipe est de mise, Merci et bon Jeu !!

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 mars 2016 à 13:45:45

Tu sa pris la peine de lire mon message ? [[sticker:p/1kki]]

melvin02100
melvin02100
Niveau 6
27 mars 2016 à 11:56:42

Bonjour je t'es envoyer un message priver voila :)

La vidéo du moment