[PC] Bonsoir à tous, je possède actuellement un serveur de bonne qualité chez soyoustart il est installé et actif (je n'ai pas encore installé teamspeak mais ca ne saurai tarder) et je suis à la recherche de plusieurs compatriotes pour m'aider dans l'ouverture du serveur.
J'avais dans l'optique d'en faire un serveur pvp avec pas mal d'events tels que: courses terrestres/aériennes/aquatiques, chasse au trèsor, arène style paintball pour le combat à armes à feu, arène corps à corps, chasse au trésor, humain vs dinos enfin voila j'ai beaucoup d'idées mais que 2 bras pour les réaliser et je suis ouvert à toute nouvelle proposition, j'aimerais aussi ajouter qu'il est tout à fait possible pour moi de changer de map de jeu d'y ajouter des mods sachant qu'il y'en à quand même de bonne qualités mis a jour régulièrement
J'aimerais réellement pouvoir en faire un bon serveur avec du pvp de qualité si l'on peut dire, des admins présents et impliqués des joueurs réspectueux, je sais que mon discours parait utopique mais je sais qu'avec une bonne communauté on peut aller loin.
Pour plus d'infos ou si vous-êtes intéressés je vous laisse m'envoyer un mp, j'oubliais de préciser je suis âgé de 25 ans et aucune contrepartie financière ne vous sera demandé, jamais !! En revanche la bonne humeur et la motivation oui