CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid

ElNinoWeaver
ElNinoWeaver
Niveau 2
17 mars 2016 à 13:58:01

Bonjour joueur de Ark je vient vers vous cas je suis en pls j'espere avoir de bon conseille :
J'ai commencer un serveur sur xbox au debut j'ai construit une petite maison en paille vers le 5 a 7 je me suis fait raid je me suis dit ok c'est normal jsuis nouveau, j'ai refait une maison en bois je me suis fait raid bon okay j'etait au niveau 25 ducoup je me suis dit bon deux fois je me faire une base en pierre ducoup je me suis fait une bonne base en pierre bien fortiffier et la je me reveille et il y a la moitier des mes murs en pierre au moins un bonne 30 de détruit ducoup comment faire pour survivre si on se fait raid quand on est hors ligne on peut rien faire j'ai perdue 3semaine de Farm je ne peut pas beaucoup jouer a cause du travaille ducoup voila 3 semaine voir 1 mois de jeux lvl 56 reduit en poussier

math368
math368
Niveau 7
17 mars 2016 à 14:02:46

bin change d endroit cache ta base deja reste pas au meme endroit deja :) essaye de faire ta base cache dans la foret ou quoi petite astuce tu les peint tous vert avec la peinture sera moins visible dans la foret :)

Message édité le 17 mars 2016 à 14:03:06 par math368
guildee69
guildee69
Niveau 5
17 mars 2016 à 14:15:47

Et puis seul en PvP c'est quasi impossible. Joue solo ou PvE sinon, si tu n'as pas beaucoup de temps c'est l'idéal

ElNinoWeaver
ElNinoWeaver
Niveau 2
17 mars 2016 à 14:26:53

Merci de vos réponse; j'ai changer deux fois au début j'etait en bas de la carte et la pour ma structure en pierre je me suis mi en haut de la carte en hard mais j'ai réussi a survivre longtemps, mais la ou je veut en venir c'est que un mec qui debute de peux pas y arriver il suffit qu'un mec levl 100 a un aigle des lance rocket survole la map et voila il nique tout et le faite de ce mettre dans la foret ne changera rien il a rien a faire a part voler au dessus de nous et c'est toujour le meme mec qui a detruit nos maison et on est 4 dans le clan mais bon il nous a raid quand on travaille c'est cool mais bon a risque de me reptez il ma détruit la moitier de mes mur voler tout mais coffre tuer tout mes dinos
Bref je me serais bien amusais sur ce jeux pendant un bon mois mais la jeux peux pas jouer autant pour que tout soie reduit en poussier en quelque seconde

guildee69
guildee69
Niveau 5
17 mars 2016 à 14:29:57

C'est pour ça que je te dis de partir en PvE ;) pour les personnes qui n'ont pas envie d'y passer 5h/jour c'est l'idéal

tchokeke91
tchokeke91
Niveau 5
17 mars 2016 à 18:40:58

Change de serveur si tu est sur pc viens dansle mien ou je suis parcontre cest du pvp officiel mais sa se passe tres bien sa fait 1semaine que j'ai commencé sur ce serveurs. Tu pourrais t'installer dans la meme zone que moi pour qu'on puisses s'entraider en cas de problème ect..
:)

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
17 mars 2016 à 19:32:14

Comme le dit guildee le pve est idéal si tu a peut de temps car les autre joueur ne peuvent pas te tuer!
Et pour le pvp tu n'as juste pas eu de chance sur le choix du serveur . Certain sont très jouable et la communauté agréable d autre ,comme la tienne,ou tu as des mec qui passent leurs temps à tuer des p'tit level ,les mettre en cage ,tuer leurs dino ou construction etc ...

La vidéo du moment