CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support ps4

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
09 mars 2016 à 15:31:32

Bonjour à tous voila je voulais savoir quand ark survival sera sortie sur ps4 si il sera en cd ou numérique (telecharger)
Merci:)

volpe_attack
volpe_attack
Niveau 9
09 mars 2016 à 19:05:15

A la sortie officiel du jeu. Et je pense que tu aura les 2 choix, mais rien de sur.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
09 mars 2016 à 22:06:07

Normalement en juin pour la sortie officielle ! En attendant patience ...

tanguyziki360
tanguyziki360
Niveau 1
10 mars 2016 à 02:11:58

j'espère vraiment que le jeu sera dispo sur ps4 en juin je l'attend avec une impatience de fou.
Je prie juste pour que ca ne fasse pas comme the forest qui aurait du sortir sur ps4 en 2015 et qui au final et toujours en beta sur pc.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une pétition pour que le jeu sorte en early access sur ps4, espérons que ca aboutisse a quelque chose meme si je doute un petit peu. Vivement le mois de juin pour voir si le jeu arrivera bien sur ps4 :bave: :ange:

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 mars 2016 à 03:41:12

Ne t en fait pas il a été annonce et vu sont succès je ne pense pas qu' il vont l annuler !

tanguyziki360
tanguyziki360
Niveau 1
10 mars 2016 à 14:31:43

oui je pense aussi mais c'est juste vis a vis de certains jeux comme gang beasts ou the forest qui etaient prevu et qu'on attend encore aujourd'hui, enfin vivement juin pour voir ce qu'il va se passer

LeVraiMarty
LeVraiMarty
Niveau 8
10 mars 2016 à 15:09:20

Arf m'en parlez pas je bouillonne d'impatience depuis presque un an, je crois que j'ai jamais autant attendu un jeu, depuis son annonce je passe mon temps à regarder les news de ce jeu, le gameplay tout ça tout ça... Je commence à fissurer à force d'attendre :fou:

J'ai même failli acheter une Xbox juste pour le jeu c'est pour dire !

J'espère qu'ils vont pas nous mettre une quenelle de l'espace comme il à été dit plus haut !
Mais avec les jeux qui sont sortis récemment il y a de quoi s'occuper un peu :ok:

tanguyziki360
tanguyziki360
Niveau 1
10 mars 2016 à 18:27:37

c'est sur qu'il y a de quoi s'occuper mais ce jeu est sorti de nul part et aujourd'hui comme toi j'arrete pas de regarder partout sur internet s'il n'y a pas plus d'info pour la version ps4, en ce moment la seule chose que je fait c'est espérer et attendre de voir si la pétition pour un accès anticipé sur ps4 va aboutir a quelque chose

LeVraiMarty
LeVraiMarty
Niveau 8
11 mars 2016 à 10:01:11

Ah bah ce qui est sûr de chez sûr c'est qu'on aura pas d'accès anticipé sur PS4, apparemment Wildcard aurait proposé un contrat pour un EA à Sony qu'ils auraient refusés... Donc Wildcard s'est tout naturellement tourné vers chez Microsoft pour le contrat, je ne peux te citer de sources, j'ai vu ça sur le forum je crois...
J'ai même lu que Sony avait refusé car il venait de signé pour un EA pour le jeu Day'z.. :honte:
Ils n'ont pas été malins/audacieux pour le coup...

tanguyziki360
tanguyziki360
Niveau 1
11 mars 2016 à 11:23:26

surtout que day'z commence un peu a dater maintenant il me semble, sony a surement signé pour un early access qu'on aura probablement apres la sortie officielle de ark qui a ete annonce y a environ 1 an. :honte:
Day'z est surement jouable sur pc depuis maintenant 2 ou 3 ans est sony a signé pour avoir un early access :honte: , je pense ils vont doublement y perdre. Espérons juste que ark arrive tout de meme sur ps4 en juin. Ca me ferait mal de voir arriver day'z en early access et de ne pas avoir ark en version finie. :snif2:

LeVraiMarty
LeVraiMarty
Niveau 8
11 mars 2016 à 14:24:38

Si il ne sort pas sur ps4 je propose un suicide collectif. :)

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:53:21

Fallait acheter une One :hap:

Non j'rigole, il sortira sur PS, du moins normalement :ok:

Après quand, je sais pas. Vu toutes les nouveautés qu'ils sont censés implanter avant la sortie officielle du jeu, ça va être chaud pour le sortir en Juin... Après peut-être qu'ils ont tout calculer, qui sait. On verra bien.

tanguyziki360
tanguyziki360
Niveau 1
11 mars 2016 à 18:09:05

Ou alors on patientera un peu plus longtemps dans le pire des cas, ca serait juste cool qu'ils nous tiennent un peu plus au courant pour la version ps4

Sinon le suicide collectif c'est plutot une bonne idée :rire:

LeVraiMarty
LeVraiMarty
Niveau 8
20 avril 2016 à 09:53:00

Salut les gars, on est à 2 mois de la "sortie" et aucunes nouvelles pour le support PS4, on s'organise comment pour le suicide collectif ? :fou: :hap:

Padamalgame69
Padamalgame69
Niveau 33
20 avril 2016 à 18:07:24

j epense que c'est mort ...

mryuns
mryuns
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:16:42

Le jeu a était repoussé enfin du moin toute sorti pour juin a était retiré.

Certainement la faute du procès qui se tien des soucis au niveau d une close

A voir

mryuns
mryuns
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:17:41

Désolée pas d edit sur tel

Puis 7 days to dye a était annoncée sur console pour juin.

micka63430
micka63430
Niveau 7
20 avril 2016 à 18:25:39

Non le procès est fini ark s'est mis d'accord il leurs donne 40 Million https://m.nextinpact.com/news/99507-le-proces-autour-paternite-dark-survival-evolved-naura-pas-lieu.htm

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
20 avril 2016 à 18:33:07

Il sortira bel et bien le 2 Juin sur toute les plateformes :-)))

stop les troll :hap:

math368
math368
Niveau 7
21 avril 2016 à 08:57:01

Vous rêvez les gas je pense qu il sortira en juin pour bonne raison qui trop choses ajouté déja le jeux est toujours en alpha aucune beta en vus moi je pense sortie 2016 à la fin année il faut optimise tous jeux dêja des gros pc on peu mal faire tounée ark corectement meme bien été améliorais toutes façon si jeux passe pas en bêta en mai la sortie en juin y auras ya plein choses qui annoncé et qui pas encore en jeux sa compté tous les dinausor ajouté ... sachant entre chaque version jeux il prenne en 15 et 20 jour pour faire leurs mises a jours c'est pas possible quoi ...

tous les ajouts prévus nouveaux dinosaursores encore pleins strutuctures et obejets extension biome neige un nouveaux biome foret et un biome désert ajout de véhicule système maladie système de feu ... faut qui face encore tous le scénario du jeux ... il encore beaucoup de travaille c est sur super jeux mets franchement vus le rythme des mise a jour bref moi je pense sortira a la fin année et je préfére version repousser qui marchera bien sur tous les plate-forme que plus tous bugué sa sert à rien .

La vidéo du moment