Bonjour, j'ai acquis le jeux hier, et putain que c'est bon.
J'y joue avec ma copine mais on semble avoir quelque soucies, les voici.
Quand on lance une game il y a écris qu'on peux mettre notre partie en mode PVE.
Pourtant quand on se tape par accident on s’aperçoit bien qu'on perd de la vie l'un l'autre et quand on est a 2 sur un raptor et qu'elle me tue, je vous promet que le premier a en rire c'est bien le raptor . . .
Y'a pas un moyen de virer le friendly fire?
Ensuite
On a l'impression qu'il n'y a pas asser de dinosaure sur la map, des fois on passe bien 15 min a chercher un dino pour de la bouffe ou le cuir se qui deviens vite frustrant. Est ce normal ?
Pour finir, je sais que le jeu est en pré release mais, quand on meurt des fois impossible de retrouver nos cadavre pour récuper tout le suff. c'est un bug ou . . . Un bug ? Pareil pour les dino ils disparaissent aussitôt les avoir tué ou peux rien ramasser . . .
Je tiens a préciser qu'on joue avec les options de partie de base dois je regler quelque chose pour avoir plus de dino ou est ce normal ?
Dernier point,
il me semble avoir lu que la difficulté du jeu est par défaut sur 1 alors que sur mon ecran elle se trouve sur 0.2 . . . Dois changer la difficulter ou la laisser tel qu'elle ?
Sachez que j'ai pas trop envie de toucher a paramètre mais je trouve qu'il manque cruellement de dino sur ma map ou peut etre n'ai je pas de chance ?
Merci d'avance pour vos réponses : )