CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 mois

ErenJaegerr
ErenJaegerr
Niveau 10
17 février 2016 à 16:50:37

et toujours pas d'opti .... putain de merde l'opti ils rajoute du contenu mais sont pas capable d'opti le jeux

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 février 2016 à 17:12:22

J'dois avoir une grosse centaine de dino dans ma base, de façon assez concentré.

10 fps quand j'suis dans ma base avec une 970 GTX :fou:

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
17 février 2016 à 19:08:42

Niveau opti ça donne quoi sans mentir s'il vous plait ?

on dépasse ou on est au 60 fps constant ou non ?

J'ai une 780, j'avais testé le jeu quand il était gratuit un weekend j'ai failli dégueuler tellement c'était moche, ça à changé depuis ?

KikaPaitai
KikaPaitai
Niveau 5
17 février 2016 à 19:53:24

Salut! mais vous parlez comme si ce jeu était fini, sa sortie est prévu pour juin 2016, en attendant il est en early acces, alors revenez en juin pour parler de l'opti!

ne jouez pas a ce jeu si l'opti ne vous convient pas, et revenez sur ce jeu quand il sera fini, a ce moment la si l'opti est toujours au même point la on pourra crier au scandale!

et attendez au moins la finalisation du jeu!

KikaPaitai
KikaPaitai
Niveau 5
17 février 2016 à 19:56:11

et personnellement je joue a ce jeu sur pc depuis sa sortie, et de mon côté je vois une nette amélioration, avec un pc qui tient la route: i7 4770k, 16 Go de ram, gtx 980!

KikaPaitai
KikaPaitai
Niveau 5
17 février 2016 à 19:59:16

et surtout un disque dure SSD, car avant avec mon disque dure sata , c'etait horrible!

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
17 février 2016 à 20:55:15

Le 17 février 2016 à 19:53:24 kikapaitai a écrit :
Salut! mais vous parlez comme si ce jeu était fini, sa sortie est prévu pour juin 2016, en attendant il est en early acces, alors revenez en juin pour parler de l'opti!

ne jouez pas a ce jeu si l'opti ne vous convient pas, et revenez sur ce jeu quand il sera fini, a ce moment la si l'opti est toujours au même point la on pourra crier au scandale!

et attendez au moins la finalisation du jeu!

- Tu réponds pas vraiment à ma question mais je suppose que ça veut dire que c'est pas super ?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 février 2016 à 00:03:27

Il y a déjà un gros travail qui a été fait, mais c'est toujours pas folichon. Les bonnes configs tournent à 20-25 FPS (Je parle là de config performante, abordable). Mais impossible d'avoir 60 FPS pour qui que ce soit. Il y a des endroits qui sont des gouffres à FPS. Les grosses bases riches en dinos par exemple, les effets de lumières, de fumées, la jungle, c'est un peu l'apocalypse des FPS.

Cela dit le jeu a quand même eu de gros progrès et je pense que la mise à jour pour Direct X 12 pour Win 10 va encore plus faire de différence.

Bref, il faut une bête de guerre pour avoir plus de 30 FPS constant.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
18 février 2016 à 01:08:46

- i7 4770k / R9-290-triX OC / 32Go DDR@2400Mhz
- je joue en 2560x1440
- 25fps Epic (donc au final je reste en high/epic à 30 fps avec tout de même de grosses chutes inexplicables par moment)
-Au debut je jouais sur SSD, mais là vu que mon rep de jeu fait 57Go, faut pas abuser, j'ai d'autres choses à mettre sur ce SSD donc je suis repassé sur un hdd classique.

Je tiens a préciser que suite à plusieurs MAJ d'optimisation faites, j'avais remarqué un léger mieux. Mais là, dernièrement j'ai l’impression que c'est de pire en pire... Je ne sais pas si c'est juste une impression ou si vous aussi l'avez remarqué.

(PS : Oui, j'ai 32Go de ram, mais c'est pas pour jouer que j'en ai besoin, donc pas la peine de venir me dire que ça sert à rien ;) )

Message édité le 18 février 2016 à 01:12:07 par Nucle0n
mryuns
mryuns
Niveau 9
18 février 2016 à 07:58:28

C est un monde ouvert en évolution constante il ont du boulot pour l opti.

Mais persso sur one hormis les grosse base sa sacade rarement ailleurs.

Apres une opti pour un jeux comme celui la sa va pas se faire en 1 ans et il serat surement pas encore tous a fait stable a sa sorti.

Apres un jeux aussi complet soiet forcement avoir au moin un default.

Il et facile de critiquer le travaille de concepteur quand la seule chose que l on c est faire et s assoir et jouer ....

Je préfère un jeux qui sacade un peu mais avec une dure de vie énorme que toi les nouveaux jeux au graphisme énorme mais qui au bout de 6/8h on en et rendu au générique de fin.

Dalfa69
Dalfa69
Niveau 3
18 février 2016 à 11:02:52

"Jeu avec accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage."

Je pense que c'est écris suffisamment gros sur Steam pour que vous ne l'ayez pas raté. Arrêtez de pleurer en permanence pour tout et n'importe quoi. Une Early Acces sers à communiqué avec sa communauté pour que le jeux sois le plus plaisant possible pour celle-ci, elle sers aussi à remonter les bugs pour que le jeux sois corriger au fur et à mesure. Donc arrêtez de crier au scandale et commencer plutôt à lire la fiche des jeux que vous achetez!

KikaPaitai
KikaPaitai
Niveau 5
18 février 2016 à 11:47:36

@Dalfa69 +1000 :merci:

micka63430
micka63430
Niveau 7
18 février 2016 à 11:58:29

Puis un autre truc un open world comme celui la demande beaucoup de ressource donc très peu de jeu on dès graphisme qui tienne la route car c'est dur d'associé les 2 pour le moment apres perso meme si sa reste comme ca graphiquement sur One moi sa me va on voit quand même bien meme si les rocher tu les voit apparaître au dernier moment mais le jeu est plaisant et addictif j'ai jamais jouer à un jeu où j'ai tjs dès chose à faire ét tout meme dans 1ans je suis sûr que je trouverai un nouveau truc à faire

La vidéo du moment