CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Split Screen

guildee69
guildee69
Niveau 5
15 février 2016 à 14:25:43

Bonjour à tous et toutes,

J'ai eu la dernière MaJ qui implémente le split screen et j'ai donc commencé une partie avec ma copine. Est-ce que les devs ont pensé à allumer le jeu en split screen pour tester ?
Sérieux j'ai une télé 55" donc loin d'être petite et pourtant je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur l'écran tellement c'est écrit petit. Obligé de me rapprocher de l'écran et encore, parfois ça ne suffit pas.

Alors perso ça me gène qu'un petit peu car je connais le jeu et je connais les symboles des différents objets mais pour ma copine c'est l'horreur.

Est-ce que vous savez s'il y a la possibilité de mettre le split screen en verticale plutôt qu'en horizontale ? Ou d'avoir une taille d'écriture plus élevé ? Je pense pas mais bon je demande au cas où.

Merci d'avance :)

d4f4dr4x
d4f4dr4x
Niveau 6
15 février 2016 à 14:31:43

comment tu spint sreen je trouve pas ?

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
15 février 2016 à 14:34:01

+1 J'ai le même problème et pourtant je n'ai pas une petite télé non plus...

Le 15 février 2016 à 14:31:43 d4f4dr4x a écrit :
comment tu spint sreen je trouve pas ?

Tu lance t'a partie, tu allume ta deuxième manettes, tu fait start et tu choisis un nouveau profil :ok:

Message édité le 15 février 2016 à 14:34:34 par KeisukeHonda7
d4f4dr4x
d4f4dr4x
Niveau 6
15 février 2016 à 14:37:14

ok merci [[sticker:p/1kkn]]

RyanNicolas
RyanNicolas
Niveau 8
15 février 2016 à 15:23:30

Go acheter une 120 cm ^^ c'est plus moins chère maintenant à 100 euros tu trouve ^^

guildee69
guildee69
Niveau 5
15 février 2016 à 15:26:11

En fait pour que ce soit parfait surtout, il faut qu'ils revoient complètement l'interface pour la xbox. Les menus sont clairement pas fait pour être joué à la manette. Autant dans le jeu y'a pas de soucis mais dès qu'on rentre dans un menu c'est chiant, et on rentre souvent dans des menus dans ARK.

Après je suis pleinement conscient que c'est un early access et qu'il est sur la One seulement depuis 3 mois. Donc j'espère voir tous ça s'améliorer de jour en jour :)

guildee69
guildee69
Niveau 5
15 février 2016 à 15:27:19

Le 15 février 2016 à 15:23:30 RyanNicolas a écrit :
Go acheter une 120 cm ^^ c'est plus moins chère maintenant à 100 euros tu trouve ^^

Ma télé fait 140cm et c'est tout de même trop petit.

Neyh
Neyh
Niveau 1
16 février 2016 à 19:09:13

J'avais posté ma question dans un autre sujet sur le split screen mais ici me semble mieux adapté.

Voici donc mon petit soucis concernant cette nouvelle approche du jeu.
Nous avons testé à la maison le split screen en mode local (effectivement c'est petit mais jouable quand on connait bien le jeu, et c'est notre cas donc pas de soucis à ce niveau là).
Ce fameux split screen a été annoncé dans a peu près tous les articles que j'ai pu voir en mode local ET en mode en ligne => ce qui nous intéresse le plus. Le mode local fonctionne mais pas le mode en ligne. Certains d'entre vous y sont arrivés ? si oui, cela m'aiderais beaucoup :) Merci d'avance !

iplay4Geralt
iplay4Geralt
Niveau 9
16 février 2016 à 19:44:02

+ 1 voisin du dessus j'ai acheté 1 2eme manette pour jouer avec ma copine sur notre partie en ligne et pas moyen de jouer en split screen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 10:21:11

Split Screen en ligne sur un jeu pareil j'ai des gros doute...La console suivra pas.

Neyh
Neyh
Niveau 1
17 février 2016 à 14:36:54

Et pourtant, il était prévu avec la 731, et toujours rien... Nous on s'en fou que je le jeu lag, les lags ont toujours été là, c'est comme le reste on s'y habitue et faut pas oublier que ça reste des serveurs alpha.
Donc ma seule question c'est si y'en a par hasard qui y arrive, merci de nous aider ;) !

La vidéo du moment