Je pense que les développeurs ne veulent pas prendre le risque de proposer une option qui ne pourrait pas fonctionner correctement chez certains joueurs PC n'ayant pas le matériel requis. En gros, si certains joueurs ne peuvent pas le faire, personne ne le pourra si non y a des jaloux. C'est nul comme excuse mais je pense que c'est la plus probable.
Le fait que seul la xbox peut faire de l'écran scindé vient du fait que tout les joueurs de cette console on la même puissance matérielle, et donc il est plus facile de tester l'écran scindé sur une communauté moins diversifiée en terme de matériel et de logiciel que les joueurs PC (au début en tout cas).
Donc finalement je ne vois pas pourquoi ARK sur PC n'aurait pas un jour ou l'autre un mode écran scindé, car je vous rappelle que le jeu est encore en développement.
Message édité le 07 février 2016 à 16:19:43 par Sunakau