Bonjour à tous, je joue sur serveur officiel pc. Une tribe allié a nous a eu un raid partiel, ou les mecs ont pu eviter toutes leurs tourelles x, bon sa en soit ne me dérange pas tellement avec un peu de speed c'est reglé. Ce qui me dérange en revanche c'est que les mec ont utilisé un glitch pour penetrer une partie de leur base, car rien n'a été détruit en murs/fondations etc ...
Ce qui fait que je m'y interresse un peu plus aujourd'hui c'est qu'on en a aussi été victime, le raid je m'en fous ca arrive, mais que le mec soit rentrer sans rien peter, on pourra rien contre ca ...
Le pire c'est qu'on commence a en etre beaucoup de victimes sur notre serveur, ils ont pas de base, et un mec qui c'etait reconnecté pendant le raid de sa base nous racontais avoir vu le gars balancer par terre tout ce qu'il y avait dans les coffres et ca ne m'etonne pas ces mec ce trimballe a poil sans rien sauf une lance ... ils font pas sa pour des ressources quoi ...
Et nous on a perdu 95% de nos dinos (62) avec ces conneries ...
Bref personne ne connais ce glitch? (Je sais que j'en arrive vite a cette conclusion mais la honnetement rentrer sans rien detruire plusieurs fois (oui oui il a du se faire vider l'autoturret interieur plusieurs fois en crevant) sachant que toutes les portes sont bien fermés ...