Bonsoir,
Je cherche à augmenter la difficulté de mon serveur. La difficulté était à 0 au début, nous l'avons monter à 0.15, puis 0.3 pas de différence vraiment notable, on a cru que les monstres était un peu plus haut lvl mais pas de différence majeur. Puis nous l'avons monté à 0.5 hier matin et aucun mob au dessus du lvl 30. Pourtant plusieurs zones ont été clean depuis hier.
On a donc décider de la monter à 1 (le maximum donc), on a fait la commande pour tuer tout les dinos sauvages et on a laisser repop. Et là encore que des dinos lvl 7, 10 etc.
Quand on essai de monter encore plus la difficulté (on s'est dit qu'en fait c'était le score de difficulty value bien que ca soit marqué offset), on l'a mis à 4. Ensuite même manip pour faire tout repop et là toujours le même probléme.
Je cherche donc à avoir plus d'info par des gens ayant un serveur privé qui ont monter leur difficulté.
J'ai fais beaucoup de recherche sur le net, forum, wiki etc et je trouve toujours qu'il faut mettre soit 1 soit 4 pour mettre la difficulté maximal.
Faut il attendre plusieurs jours IRL pour que les dinos se régulent? (bien qu'on ai tuer tout les dinos via la commande, les nouveaux pop devraient être basé sur la nouvelle difficulté)
Cela est il du à l'ancienneté du serveur? Le serveur à 2 semaines et on a des lvl 60+ comme personnages.
Bref ca nous embette fortement.