CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SpawnKill par des argentavis

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 13:34:18

Bonjours, nous avons commencés à jouer hier à ARK, nous avons bien avancé, 2 trice un stuff en cuire ect..
Mais se matin avec WinterLand nous avons eu la mauvaise surprise de nous faire spawnkill et voir nos dino mourrir pas des argentavis. Meme en east 1 il y en a partout, c'est impossible de jouer tranquillement. Donc voila j'aimerais vos conseille et solutions, nous somme sur un serveur privé donc on peut utilisé des commandes pour les faire disparaître, mais quoi. Merci

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 15:53:36

Up! :(

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 15:57:50

Il n'y a pas moyen de revenir à une ancienne maj? Car la c'est vraiment injouable :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 16:07:52

Ah oui ... Tous les biome à été installé sur toute la map pour l'event donc les dinos qui vont avez (: ... Comment tu tes fait attaquer ? quand tu fait une base pense à mettre te petit dinos dans un encloe avec un toit^^

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 16:31:20

Je me fait attaquer en me baladant, il y en à vraiment partout, en east 1, tout en bas de la map à droite il y en à 5 par exemple. On se fait attaquer tout le temps même en faisant attention, ducoup on arrive pas à se stuff ou tame de nouveau dino. Depuis se matin on essaye de se restuff mais la on a abandonné :/
Le seul moyen de s'en débarrasser serais de revenir en 227 mais je crois que c'est impossible non?

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:39:56

si t'as une arbalète tu lui met que des headshots en marche arrière ils meurt très très vite les argentavis !

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:41:21

avec l'arc aussi c'est psa mal, sinon ben y'en a 1 de vous qui se sacrifie sans stuff et qui les attire au loin c'est ce que je fesais avec les trex quand j'étais bas level avec des potes

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:09:49

Ils respawn apres..

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
23 décembre 2015 à 23:02:32

Up

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
24 décembre 2015 à 13:07:23

Bon.. un dernier up :-(

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:55:18

C'est malheureusement sans issues.
j'ai testé l'event sur deux de mes parties, une ancienne et une nouvelle. Sur l'ancienne avec perso stuffé et bien installé, c'est fun, mais sur la nouvelle partie. On meurt de froids dès le début, alors qu'on sait pas encore crafter de vêtements... On se fait accueillir par les argentavis à chaque connexion. Oui, j'avoue, c'est l'enfer.
Malheureusement, soit vous êtes sur une partie privée et vous utilisez les commandes (comme kill pour tuer l'argentavis qui est dans le viseur ou d'autres pour avoir le stuff requit, quitte à le jeter après l'event), soit vous trouvez plus de monde ou attendez le dégel...
Mais cet event, c'est pas pensé pour le bas-niveau...

Dragtien
Dragtien
Niveau 6
24 décembre 2015 à 14:38:30

Bon d'accord, je crois qu'on va devoir se restreindre à cheat, l’idéal aurait été de revenir à la 227 mais malheureusement je crois que se n'est pas possible :/
Qu'elle gachie, il aurait juste suffit d'aumois ne pas faire spawn les argentavis sur toute la map, il l'ont bien fait avec les smillodon et direwolf...
Merci quand même de toutes vos réponses, on reprendra samedi et s'ont se cheatera surement une arme à feu qu'on gardera de coté, mais je suis vraiment dessus d'en arriver là :/

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
24 décembre 2015 à 17:48:38

les zones de spawn south sont épargné par les argentavis

La vidéo du moment