CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explication sur le jeu

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
16 décembre 2015 à 15:34:55

Voila je suis sur one et je souhaiterais peut etre acheter le jeu ( j'ai test la version d'essai qui m'a plu malgré qu'elle soit tres courte )

Donc j'ai plusieurs questions
La premiere existe t il un mode solo sans les autres joueurs ? Ou pas?

Sur le mode multi quand on quitte la partie puisqu'on peut pas jouer 24/24 notre perso est il enregistré ou on doit tout se retaper ?

Sur la version d'essai un petit malin a essayé de me tuer, pouvait il vraiment me tuer ? Et si oui ca lui sert a quoi? On peut voler d'autre joueur ? Il n'y a t'il pas moyen de jouer sur un serveur sans cette option de vole?

Voile je pose des questions sur la version one ( surement pareil que la pc mais je precise quand meme)

Oui j'ai deja fais des recherches' j'ai regardé des tutos mais j'ai pas trouvé de reponse a ces questions.

xXSaiko94Xx
xXSaiko94Xx
Niveau 5
16 décembre 2015 à 15:51:05

idem que toi je voudrais bien savoir tout cela !?

KikaPaitai
KikaPaitai
Niveau 5
16 décembre 2015 à 16:04:13

ben pourtant tout est dans ce forum!

alors oui on peut jouer en solo!

en multi quand tu quitte ton perso est sauvegarder sur le serveur et c'est un perso par serveur!

et oui un joueur peut te tuer si tu es sur un serveur pvp, pour te prendre tes items ou tout simplement pour t'embeter!

il faut aller sur un serveur pve pour ne pas se faire tuer par d'autre joueurs!

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:09:41

La premiere existe t il un mode solo sans les autres joueurs ? Ou pas?
Oui tu peux jouer en local, en gros c'est le même jeu mais y a que toi sur la map.

Sur le mode multi quand on quitte la partie puisqu'on peut pas jouer 24/24 notre perso est il enregistré ou on doit tout se retaper ?
Ton perso, tes dinos etc... continuent de "vivre" même si tu n'es pas connecté. Ton perso garde son XP quoi qu'il arrive, mais en PvP tu peux te faire dépouiller etc (voir ci-dessous)

Sur la version d'essai un petit malin a essayé de me tuer, pouvait il vraiment me tuer ? Et si oui ca lui sert a quoi? On peut voler d'autre joueur ? Il n'y a t'il pas moyen de jouer sur un serveur sans cette option de vole?

Sur un Serveur PvP (player vs player) tu peux tuer les autres, les voler, détruire leur base, etc.. mais tu peux aussi ne pas les tuer !
Sur un Serveur PvE (Player vs Environnement), tu ne peux tuer que les dinos. Tu ne peux pas voler ou détruire une base sauf si elle est à l'abandon et selon le matériau dans lequel elle est construite.

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
16 décembre 2015 à 16:29:45

Ok merci les gars :)

C'est cool alors je vais l'acheter ! Merci!

airflo3
airflo3
Niveau 7
09 janvier 2017 à 22:34:02

En pvp, lorsque l'on se fait voler, ils peuvent nous prendre seulement nos ressources collectées (exemple: baies) ou bien peuvent-ils voler tout notre équipement armure, etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 00:55:01

Le 09 janvier 2017 à 22:34:02 airflo3 a écrit :
En pvp, lorsque l'on se fait voler, ils peuvent nous prendre seulement nos ressources collectées (exemple: baies) ou bien peuvent-ils voler tout notre équipement armure, etc ?

Ils peuvent prendre tout

The_silver
The_silver
Niveau 13
10 janvier 2017 à 02:34:23

Ils peuvent aussi te menotter, t'emmener ailleurs et t'en fermer dans une cage puis te nourrir et te faire boire pour que tu ne meurs jamais.

Non, ca n'est pas une blague. Je l'ai fait pendant 3 heures sur un mec qui insultait tout le monde.

Bref: cache toi, abrite toi, défends toi.

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
10 janvier 2017 à 09:57:30

moi j'ai quelque question si on joue en écran scinde es ce que l'on peut jouer en ligne en même Temp et es se que l'ont peut jouer en solo et passe en Multi âpres sans rien perdre merci de vos réponse

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
10 janvier 2017 à 10:09:21

C'est un jeu sans objectif. Tu fais ta maison tu apprivoises des dinos et après si tu es en solo tu te fais chier et en multi tu te fais dépouiller par une communauté qui est digne des CoD (moyenne d'âge 16 ans)

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
10 janvier 2017 à 10:12:45

après il a le pve pour ne pas se faire dépouille et pour l’écran scinde peut on jouer en ligne avec ou pas

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
10 janvier 2017 à 10:15:22

Le PvE? Quand les serveurs sont pas fulls tu te fais déplacer tes dinos dans l'eau ou à l'autre bout de la carte.

La vidéo du moment