Quand tu regarde les endroits de spwan c'est marqué entre parenthèses tu fera attention quand tu sera mort avant de respawnner dans le lit.
Sinon pour ma part j'ai commencé début de semaine je me suis mis sud est il y a pas mal de ressource beaucoup d'herbivore (tricératops, diplodocus, parasaure) mais Quelque carnivaure (raptor, dilophausore,T-Rex) le T-rex m'a fait flippé. Je l'ai vu 4 fois depuis 1 semaine de jeu la première fois au loin entrain de bouffer 2 tricératops je me suis rentrer ét pas sortie de la nuit lol. 2 jour plus tard (jeu) je monte mais mur dans la nuit tranquillement la je sens la terre trembler je regarde à coter de moi je voit un T-rex qui court il es passé à 5cm il était blesser. 4 jour de jeu plus tard j'avais mis 2 dodo ét 1 para chez un amis le temps de finir l'enclos je vais les recup sur le chemin du retour on croise un T-rex on a coupé par l'eau pensant qu'il allai pas nous voir ét ben perdu. Du coup j'ai couru jusqu'à ma baraque mon parasaure a réussit à suivre ét rentre. Un de mes dodo es mort entre ses dent mais mon second dodo la ramener dans le coin lol j'ai fait rentre le dodo vite mais il s'est attaqué au diplo que mon voisin à tame 2j avant le combat c'est fini dans mon enclos avec le diplo gagnant ét moi de la viande de T-Rex maintenant quand je le voit je l'évite lol