CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid

Maudor
Maudor
Niveau 7
10 décembre 2015 à 19:48:20

Bonsoir! Ayant finis notre base, ma team et moi avons décider de partir en raid (sur serveur pvp privé).
Aucun de nous n'avons déjà raid une base, on a aucune connaissance dans les méthodes à employer (juste vue quelques vidéos YouTube).
Je suis donc preneur de toute bonne technique pour raid! Sachant que nous voulons raid des bases qui sont à moitié en métal et à moitié en stone, qui comporte des plantes X et des tourelles automatiques. Quelle est donc déjà l'approche à avoir par rapport aux tourelles? Sont elles facilement détruisable aux roquettes? Mieux vaut il les vider? Si oui comment? (bronto TLH? Ptera? J'ai aussi entendu parler de Doe)

Une fois les tourelles passé, qu'est ce qui est le plus rentable? Les grenades ou le c4? J'ai du mal à voir sur le wiki l'équivalence, une fois ca marque qu'une grenade fait 5 fois moins de dégâts, l'autre fois que 2.

Bref je suis un peu perdu, on sait pas trop comment aborder la chose. Sinon on est 3 pour le raid, raid qui doit se faire online (souvent qu'une personne par tribe dans notre serveur), et on ne peut tuer les dinos qui sont en passif.

Voila je suis preneur de toute astuces, tuto etc également!

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 21:03:57

Alors déjà tu vérifie ta 2 choses à savoir, si c'est une base qui n'a pas de défense juste des dinos, tu prend l'argent tu prend les petit dinos de la base que tu va raid, avec ton argent, ( loup,raptor,tigre,etc etc) 1 par 1 tu les balance très loin histoire de bien foutre la merde! puis pour les gros dinos rex,spino, tu fait avec le sniper/roquette, trouve un point assez haut ou prend ton pote avec le sniper dans les griffes de ton argent, tu te fait les rex rapidement depuis les aire ^^ ..

Maintenant la 2 pour les basse avec tourelles automatique ainsi que speci X,
2 choses à savoir les roquettes fait aucun damages aux tourelles de très loin ^^
sa serais d'envoyer un dinos " Tunker " bronto HL, Ptera HL avec 10K de vie 500 de move speed, pour les tourelles auto histoire de les vidé des balles!
pour les specieX plus simple, prendre ton amie avec des grenade sur lui .. Tu te mes assez haut tu balance les grenades sur les tourelle organ ... 1 voir 2 grenade sa sera bon.. Autrement tu détruit les point d'arrivée de l'eau.

Voilà ce que je peut te dire (:

anders00n
anders00n
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:53:50

Y a cette technique aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=c0wgMo_0mtI

:rire:

Message édité le 11 décembre 2015 à 13:54:30 par anders00n
ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
13 décembre 2015 à 11:22:21

putain....faut des tuto pour raid sans deconner? mince j'ai acheté le jeu il avais genre deux heures les raid on les as pas prevus on as simplement attaquer des bases sur notre chemin....on as surtout defendu nos bases d'attaque de jean kevin en mode call of duty, on as appris....
Et puis un raid c'est pas une science exacte, selon la base et le nombre de joueurs tu attaqueras pas de la meme maniere, un petit camp tu le solote avec un piaf genre argentavis ou quetzal (preference pour le quetzal + platform, tu peut envoyer du lourd.

Bref, un raid ca s'orgnise oui mais pas comme ça.

alex-du-62210
alex-du-62210
Niveau 1
23 mars 2017 à 20:27:22

Salut ma tribu on veut raid . Le server 15 . Car sa fais 1 semaine . Il vienne sur notre server nous raid . On résiste . Mais il viendrons jusqu'au bout il on dit . Sur leur server il s'appelle negan et il ont pris le control du server . Du volcan . A chaque personne vu il les tue . Il demande des ranson a chaque jours . Voilà donc je recherche du monde pour les rasez j'ai quelque screen de leur base . On donne du lourd . Très lourd si vous nous aidés

Beetlecradle
Beetlecradle
Niveau 9
23 mars 2017 à 20:51:24

Je peux t'aider pour ton français, ça sera déjà ça de gagné :-)