CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide serveur entre pote (téléportation)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBigChallenge TheBigChallenge
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:15:52

Salut les gens donc j'ai un gros problème.Mon pote héberge la partie et quand il est trop loin de me fait attirer vers lui voir tp.Y'aurait t-il une solution pour régler sa merci :) .

master54119 master54119
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 01:37:35

Le 06 décembre 2015 à 17:15:52 TheBigChallenge a écrit :
Salut les gens donc j'ai un gros problème.Mon pote héberge la partie et quand il est trop loin de me fait attirer vers lui voir tp.Y'aurait t-il une solution pour régler sa merci :) .

T'es en privé je suis sur... Ca m'a fait la même avec un proche et pire c'est que les joueurs ne peuvent même pas entrer dans une caverne si l'admin n'y est pas (lorsque le jeu crash pas)...
C'est super chiant je te comprends et perso j'ai trouvé aucune solution a ça.

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 16:35:58

il y a pas trop de solution, ton pote lance une partie non dedié, quand il va lancer la partie ( dans host/local) il peut augmenter cette distance, mais pas la supprimer( il me semble de memoire que c'est en bas a gauche que sa se regle, il me semble que de base c'est a 1 et que le max est 3)(donc 3x la distance de base ? je sais pas la)
Sinon contacte moi par mp, je reviens du taff a 21h et j'aurais peut etre une solution a vous proposer ( je penche sur le probleme depuis une / semaines )

TheBigChallenge TheBigChallenge
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:45:19

Yo .Merci de vos réponses et ouai c'est vraiment chiant.Un moment mon pote est mort,et quand il à réapparut j'ai voler comme un dingue dans les airs et je suis mort :hum: .

naayoo naayoo
MP
Niveau 6
07 décembre 2015 à 18:31:44

SOlution, louer son propre serveur ou trouver un des nombreux serveurs quasiment vide

TheBigChallenge TheBigChallenge
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:57:44

C'est pas faux.Tu me donne les sous pour louer le serveur :hap: ?

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:24:19

Bon pour commencer, jouez vous avec des mods ? (si non ça sera très simple de résoudre votre problème)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 00:19:21

Bon j'ai " apparemment " une solution à vous proposer (déjà le cas si vous n'utilisiez pas de mod, mais maintenant même avec des mods)

la seul solution est de lancer un serveur dédié, seulement il ne faut pas le lancer via le jeu, mais via un fichier exécutable que ton pote doit créer. c'est pas très compliqué :)

Tout d'abord il faut aller la ou est le jeu, sur steam -> clic droit sur le jeu ->propriétés -> onglet fichiers locaux -> cliquer sur " parcourir les fichiers locaux "

A partir de là, aller dans " shootergame" puis dans " binaries " et enfin dans " Win64 "
Dans ce dossier il faut créer un document texte dans lequel on colle ceci :

start ShooterGameServer.exe TheIsland?SessionName=ServerName?MaxPlayers=100?Port=27015?QueryPort=27016?

Dans cette ligne de commande tu remplace ce qui est aprés les " = " et avant les ? par ce que tu veux par exemple :

start ShooterGameServer.exe TheIsland?SessionName=BananaGame?

A partir de la on peut rajouter tout type de commande trouvable sur internet
Par exemple mon ficher ressemble à ça :

start ShooterGameServer.exe TheIsland?SessionName=BananaGame?MaxPlayers=10?Port=27015?QueryPort=27016?ServerPassword=***?ServerAdminPassword=****?DifficultyOffset=0.035714?ShowMapPlayerLocation=True?NoTributeDownloads=False?AllowThirdPersonPlayer=True?AlwaysNotifyPlayerLeft=True?ServerHardcore=False?ServerPVE=False?ServerCrosshair=True?AutoSavePeriodMinutes=15.000000?AllowFlyerCarryPvE=False?DisableStructureDecayPvE=False?DayCycleSpeedScale=3.000000?DayTimeSpeedScale=0.210317?NightTimeSpeedScale=3.000000?XPMultiplier=15.000000?TamingSpeedMultiplier=10.000000?HarvestHealthMultiplier=2.000000?HarvestAmountMultiplier=7.000000?RCONPort=27020?ActiveMods=?

Chaque commande se fini par un ? et on colle une autre commande juste après on peut voir que l'xp est multiplié par 15 etc
pour le cas ou vous jouez avec des mods, la dernière commande :
ActiveMods=?

Vous devez rajouter le numéro du fichier du mod que ton pote a téléchargé, on trouve ce fichier dans " Ark " -> " Shootergame " -> " Content " -> " mods " et vous aurez les numéros des mods

Donc par exemple on peut avoir :
ActiveMods=520154171?

En revanche je ne sais pas comment mettre plusieurs mods pour l'instant, il faudrait que je fasse quelques tests pour le savoir mais la j'avoue j'ai la flemme pour se soir :)

Pour finir il faut enregistrer le document texte -> enregistrer sous -> comme extension prendre " tous les fichiers " et comme nom " arkserver.bat "

il suffira de lancer le fichier executable que vous venez de creer pour lancer le serveur, vous le trouverez ensuite en jeu pour le rejoindre

Se référer à ce lien -> https://www.jeuxvideo.com/news/428175/creez-votre-serveur-pour-le-jeu-ark-survival-evolved.htm

Voilou :)

Message édité le 08 décembre 2015 à 00:22:58 par -sim-50-
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 14:43:40

de plus cette maniere de faire permet de laisser tourner la game en continu meme si vous quittez le jeux, dans le cas contraire ton pote n'aura qu'a fermer le serveur pour mettre la partie en pause

TheBigChallenge TheBigChallenge
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 19:57:16

C'est génial comme astuce.J'en aurais pas besoin finalement j'ai une personne qui à pus louer le serveur.
Mais sa pourrait me servir à l'avenir.Merci Sim pour ton aide :ok: .

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 21:26:01

pas de soucis, (si y'a une tite place pour une gentille personne comme moi dans votre serveur ça m'interresse xD )

Zanitor Zanitor
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 14:03:31

Et pour ps4 parce que moi aussi sa me le fait et on peut pas farmer de notre coté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment