CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mod avec jsitodedi

Mazh
Mazh
Niveau 1
17 octobre 2015 à 14:32:31

Bonjour tout l'monde, je suis pas un habitué des forum mais en ce moment j'ai voulu commencer a lancer des serveurs avec des amis (ou pas ) qui mon planté gracieusement et du coup je me retrouve avec tout et sans connaissance . . . donc je viens faire appel a vous s'il vous plait pour m'aider un peu, pour commencer j'aimerai mettre un Mod sur mon serveur mais je ne sais pas vraiment comment faire et j'ai peur de faire une grosse bétise, serait-il possible de m'indiquer comment faire.
Merci par avance de vos reponses.

Mazh
Mazh
Niveau 1
24 octobre 2015 à 18:22:14

petit up sans reponse depuis une semaine besoin de vous les connaisseurs s'il vous plait

roidudesertnoir
roidudesertnoir
Niveau 7
25 octobre 2015 à 10:08:52

Pour rajouter un mod sur ton serveur tu doit d'abord naturellement acheter ce mod, l'installer sur le jeu et rajouter l'IP du mod sur ton fichier du serveur (fichier .bat) :ok:

Mazh
Mazh
Niveau 1
25 octobre 2015 à 17:22:43

Salut, merci d'avoir repondu.
Quand tu dis acheter c'est "workshop/s'abonner" ?
Installer sur le jeu "local/host/mods" et lancer le jeu ?
pour l'ID je vois ce que sais mais mon fichier.bat par contre je ne voit pas lequel, sur le ftp je me retrouve avec plusieur accés je précise que mon serveur est hébergé chez soyoustart et je passe par jsitodedi

roidudesertnoir
roidudesertnoir
Niveau 7
27 octobre 2015 à 10:15:15

Oui tous d'abord il faut que tu passe sur le workshop pour telecharger le mod sa d'après moi c'est sur :ok:
Par contre après je vais pas pouvoir t'aider parce que du coup je pense que c'est différent pour chaque serveur selon comment tu les a créer et hebergé, à :rechercher:

Mazh
Mazh
Niveau 1
27 octobre 2015 à 20:53:20

Bonsoir, merci de vos reponses.
Alors oui hébergé chez soyoustart mais installé par moi meme ( en mode auto ) sous debian ( donc linux ) et j'ai seulement un ftp ( et web ftp etant avec jsitodedi )
Entre temps j'ai fais quelques recherches et recu quelques réponses pour accéder a mon serveur = /arkse/ShooterGame/Saved/Config/LinuxServer ( oui il n'etais pas seul donc je ne savais pas ou donner de la tete xD ) et pour le mod si je ne dit pas de bétise je le trouve par ici = /arkse/ShooterGame/Content/Mods
demain je test sa je vous tiens au courant mais il me semble qu'il faut l'activé par la suite voir meme le programmer celon le mod !
encore merci des reponse je vous informe demain de l'avancement!

Cordialement moi meme :D

Mazh
Mazh
Niveau 1
28 octobre 2015 à 21:02:17

Salut,
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pas le temps de tester sa dans l’immédiat mais des que possible je vous tiens informé merci a vous de c'est précision.

Akaria75X16
Akaria75X16
Niveau 6
29 octobre 2015 à 01:41:53

Bah merde alors xD j'ai aussi un dédié chez ovh mes avec 35 go de ram + une licence windows server 2012 r2, pas besoin de ligne de commande j'ai ma propre interface en 2 clic je controle tous le serveur, en 2 minutes j'installe n'importe quel mod du workshop ahha :p faut prendre windows server 2012 r2 par contre c'est + 19,00 par mois :/

La vidéo du moment