j ai aussi qu elle que conseil pour en trouver un.
il est petit, asser rare et surtout il a pas mal de prédateur ( dilo, scorption, ... ( enfin tout ce qui mange de la viande veut le manger)). c est pourquoi si vous en chercher un je vous conseil de mettre tout les chance de votre coter.
-le mieux pour le chercher c est une monture volante, déjà pour le grand champs de vision que ca offre mais aussi pour pouvoir l agripper dans les griffe de vote monture. car ou le singe est souvent pourchasser par des petit groupe de dilo ou plus gros. du coups pouvoir l attraper et le déposer dans une zone plus safe est pas mal.
- mettre l option du champs de vision en minimal n infectera pas les dinos( si je me souvient bien c est la 2eme option a menu déroulant dans le volet de gauche). cela affecte surtout les arbres, la pierre et les herbes. c est donc parfait pour repérer les petit boule de poile dans les forets.
- le télescope est très utile. je sais pas si tout le monde le sais, mais le télescope est utile, il permet de voir les information de l objet viser ( donc pour les dinos nom de la race, lvl et sex ).